VICTOIRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!! VICTOIRE deDr_Bowser apres un match serrer ! !!!!!!
FINALE
Dr_Bowser 5 - 3 Zelda30
Super-mouffle
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:05:03
Oupss 2401 je voulais dire bien sur ^_^
Super-mouffle
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:05:37
Remercie moi ^_^
Kirby4
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:06:00
Bravo
Super_Taupe
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:06:14
Salut LTBB ca fait longtemsp dis donc ^^
Bowser Tu vas pouvoir commencer la 2ème édition
Super-mouffle
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:06:56
Bon ce topic il vient ^^
Dr_Bowser
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:07:26
super_taupe> ouais ^^ je la prepare chez moi ce soir et je mettrai tout demain
linkthebigboss tu te rapelle de moi ?
Super-mouffle
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:08:31
Doc> Tu va t´y prendre comment pour choisir ceux qui vont y être?
Super-mouffle
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:08:31
Doc> Tu va t´y prendre comment pour choisir ceux qui vont y être?
LinkTheBigBoss
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:08:39
bien sur DoC lol
Dr_Bowser
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:08:43
super_mouffle>
Super-mouffle
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:09:14
Joli Bug^^
Super_Taupe
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:09:22
Mouffle Ca se fait pas comme ca un topic mon chou ^^
Super-mouffle
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:09:50
Je veux être tenu au courant Marre des 30secondes ^^
Dr_Bowser
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:10:15
super mouffle> je sé pas encore c difficile de trouver une bonne methode pour ceux qui on envie de s´inscrire pour le tournoi ! !! tlm a le droi de s´inscrire ^^
Super-mouffle
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:11:11
Je veux être directement en finale de l´édition 2^^ Nan, bah oki ! Taupe> Si je trouve une seule faute...