Non ca m´étonnerait beaucoup ou alors tard dans la soirée
2500
ok!
Tu seras étonné alors
Mouffle Pourquoi je serais étonné?
Parce que tu vas le poster tard ce soir !
lol
Si vous ne le postez dans les 5 minutes qui viennent, votre topic fera un bide
Mouffle On s´en fout il marchera demain
C´est malin, vais manger ^^Travaillez bien
@+ mouflelolY peux pas faire un bide, dabord on jette un coup doeil si ca plait pas on se taille si ca plait on reste
moufflebonne app´
moi aussi je re, @+++
Je viens de finir mon boulot je vais pouvoir regarder ce que Xanouette a fait
Et je vais commencer à rédiger l´intro ^^
de quoi taupe?
ba ya taupe qui fait le boulot de xan
Mutako Un nouveau topic qui normalement devrait bien marcher
Je vous laisse moi @+ ^^
fandeffx Posté le 27 septembre 2004 à 20:03:36ba ya taupe qui fait le boulot de xan
lol, a chacun sa tache