Euh c´ets quoi le match en cours la? ^^
LoL
Mimo si tu fais ça j´t´égorge nan sérieux c´est pas grave ptétre qu´à la prohchaine édition j´irais plus loin
Fiou
Faut que je depasse Taupe Un pari a été fait
Erf il est la ca va etre plus dure
LoôOôOôOôOôL
Mais je l´aurais héhé
Excel
J´ai voté au tournoi
au niveau mess?
Ouais Kirby
Kirby4
Oui Mutako
et bin alors bonne chance mais je pense que tu vas le dépasser,il est là mais il poste presque pas^^
Elle vient quand la new édition là ?
Ce soire ou demain mais avant vendrdi il le faut
Doc est à cours d´idée pour les qualifications
ouais,je l´attends avec impatience moi