LoL pourquoi?
Hi Hi^^
je pense que je peux le battre
Je me déchaine sur les posts^^
OkI DokI
parce que doc ma dit que cette fois,ce serais pas par classement mais par inscription alors j´en profite ^^
Hé Hé^^
Si mais je poste sur le Forum Gamecube en même temps c´est pour ca
CooL
Je veux etre inscrit ^^
LoL
Ouais Taupe Bonne chance
Me too
aaaaahhhh d´accord taupe
Excel
Je ferais la maj du top posteur a 20h00
Mdr
Je vais carrement jamais sur le forum GC
Faudra que j´aie voir a ce que ca ressemble