arf; lut taupe... Chais pas si on va lancer notre new topic, celui de mimo est presque le meme
Tiflo78
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:14:58
Arf... ce fameux projet de tôpic tombe a l´eau? Taupe et Xan
knightxan
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:15:49
salut tiflo
Tiflo78
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:22:01
Je peux pas trop parler je bosse en meme temps
knightxan
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:25:10
c compris
Tiflo78
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:27:02
lol Au faite y a une date pour MT?
fandeffx
Niveau 10
29 septembre 2004 à 07:45:57
eu oui mais je me rappelle plsu
fandeffx
Niveau 10
29 septembre 2004 à 07:48:35
bon allezeuh le new tournois
Dr_Bowser
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:30:31
tlm ! !!!!
Pourriez vous me donner des idees pour la new edition svp(comment on determine les participan , comment ce deroule les matchs?... ) la je seche grave ! !!!!!