MOuarffff ^^
re ^^ ca va tjrs ^^
LoL
Je suis tout exité ca rame enfin plus
^^
Doc
Ouep
ZzZzZzZzZaâââ Va ?
Vivement la Maj du top posteur
re
Re Mutako
Hé Hé^^
LoôOÔÔôÔÔôÔôÔôôÔôoÔôÔl
J´aime bien faire ctte vague ^^
allez voter pour flo ou moi au topic du tournoi des + cools merci
Pas mal
Match trop dur dsl
Erf je vais devoir voter flo je crois
La je suis trop heureux je suis 9ème des Stats du Forum Gamecube
arf^^lol kirbysuis-je au méme niveau question sympathie avec flodel?