CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Je suis le seul qui aime Jane?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
bab734 bab734
MP
Niveau 38
14 septembre 2014 à 22:35:21

Jane c'est surtout qu'elle part dès que ça ne va pas, elle a toujours abandonné tout le monde, c'est elle qui le dit.
Kenny est toujours resté jusqu'au bout, la pruve, Lee, la station...

Voxdown33 Voxdown33
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 01:09:11

Kenny a toujours été là pour Clem depuis le début, Jane on la connait que depuis 2 épisodes. Wft Qu'importe le choix qu'on fait, on voit qu'il ne veux que le bien de Clem et du bebe et que c'est un gars bien, la preuve.

-(shoot kenny) : Il lui dit qu'elle a fait le bon choix et que ce n'est pas de sa faute, il peut mourir en paix.
-(look away) : Kenny parle aussitôt du bébé et ne se soucie pas de son propre sort
-(look away, dire à kenny qu'il est trop dangereux. Le laisser derrière) : Il dit qu'il comprends et qu'il faut que Clem prenne soin d'Aj
-(À W.) : se sacrifie pour que Clem et le bébé puissent rentrer et être en sécurité

Alors que Jane
-(shoot Kenny) : Elle répond à Clem qu'elle va bien, mais s'en bat les steaks du bébé, elle a pas l'air pressé d'avouer son mensonge. Alors quoi, si Aj aurait pas pleuré Jane l'aurait laisser dans la voiture ?

+de sentiments du côté de Kenny, + de dialogues.
Alors arrêtez de dire que Kenny est devenu trop dangereux pour rester avec Clem. Il ne leur veut que du bien.

Et ouai j'avoue pour le flingue de Clem, pourquoi il faut qu'elle l'utilise pour tuer. Tirer en l'air ou blesser quelqu'un aurait été + logique, mais bon, il faut bien une fin tragique.

manubebec manubebec
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 01:22:37

dans l'idéal, j'aurais voulu tirer en l'air et puis, si ça ne marchait pas, j'aurais visé le bras. Je l'aurais finalement peut-être tué, mais en aucun cas ce n'aurait dû être l'intention ... Heu il est tard, je suis pas sûr d'être clair, sorry.

Le-type Le-type
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:03:36

Si on est Clem, évidemment que la plupart va vouloir épargner Kenny.

Par contre si un de nous se trouve à la place de Clem, avouez vous aurez sans aucune once d'hésitation de le buter. :noel:

A part une gosse ou une femme soumise personne ici pourrait supporter le caractère de Kenny même avec un lien d'amitié fort.

Faut pas déconner non plus quoi. :hap:

Drixos Drixos
MP
Niveau 18
15 septembre 2014 à 18:14:12

Lee a aussi la possibilité d'etre son meilleur pote :ok:

kaiserrems kaiserrems
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 18:26:44

Pour ma part, je n'ai jamais accroché avec Kenny, je l'ai toujours trouver instable je ne l'ai jamais soutenu tout au long du jeu, donc logiquement dans MA parti il était logique que je le butte.
Apres pour quelqu'un qui l'a toujours soutenu tout au long du jeu, et bien c'est normal qu'il tu Jane...
C'est tout en faite..Personne n'a raison ou tort.

kaiserrems kaiserrems
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 18:27:33

il tue* (sorry)

Voxdown33 Voxdown33
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 19:27:16

Donc en clair:
Comment Clementine voit kenny : https://www.noelshack.com/2014-38-1410801891-image.jpg
Comment la plupart des joueurs le voit : https://www.noelshack.com/2014-38-1410801932-image.jpg
Mais pourquoiii ;^;

bab734 bab734
MP
Niveau 38
15 septembre 2014 à 20:55:19

J'ai perdu le fil là :hap:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
16 septembre 2014 à 18:53:26

Oui ba oui c'est juste la cinquième fois que Kenny essayes de buter quelqu'un à part ça tout va bien ! ! ! lol

Avouez dans la vraie vie même si c'est votre meilleur pote pour votre propre sécurité vous auriez grave hésité^^

Drixos Drixos
MP
Niveau 18
16 septembre 2014 à 18:54:32

Non

ScrollScroll ScrollScroll
MP
Niveau 16
16 septembre 2014 à 19:43:55

Voxdown33 :d) Attention mon ami, tu perds totalement le fil du jeu là :)

Peut-être que pour TA Clementine, Kenny est un modèle, mais tu peux aussi l'emmerder du début à la fin :ok:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
16 septembre 2014 à 22:22:39

"Sinon n'importe qui deviendrait fou si toute sa famille mourait "

Hahaha, vous avez toujours cette excuse les pro-Kenny.
Doit-on vous rappeler que tous les survivants sont seuls ? Qu'ils ont tous perdu leurs proches ?

Est-ce qu'ils deviennent tous fous ? Non. Uniquement Kenny.

manubebec manubebec
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 22:49:32

personnellement, j'aimais autant Kenny que Jane en tant que personnages. Je ne comprends pas pourquoi on devrait absolument détester l'un et aimer l'autre... :question:

J'ai d'ailleurs été confronté à un véritable choix cornélien lors de leur baston et j'en suis bien content. C'est ce genre d'émotions que je cherche dans TWD. A mon sens, tous les haters -que ce soit de kenny ou de Jane- ont dû passer à côté de quelque chose puisque le choix a dû être facile pour eux.
:salut:

bab734 bab734
MP
Niveau 38
16 septembre 2014 à 22:55:40

J'ai toujours trouvé à Jane un air faux jeton "Je t'abandonnerais jamais" puis "Ah bah si en fait" puis "Ah bah non"....
Je voulais pas la voir mourir non plus mais entre Kenny et Jane, Kenny passe avant

manubebec manubebec
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 09:52:37

Jane n'a jamais abandonné Clem dans une situation e danger. C'est ça que ça voulait dire "je ne t'abandonnerai jamais". Quand elle part, la petite est en sécurité avec les autres.

Si Jane veut rester seule, c'est parce qu'elle a peur de revoir des gens qu'elle aime mourir comme cela n'a pas cessé de lui arriver depuis le début.
Et si elle finit par revenir, c'est parce qu'elle se rend compte qu'elle s'est déjà trop attachée à Clem. Et accessoirement, elle revient se mettre en danger pour nous sauver les miches...

Quand on insiste pour sauver Sarah dans le motel, elle nous attend alors qu'elle trouve cela risqué et stupide.

"Oui, mais à la fin dans la voiture!" Me direz-vous:

Quand elle sort de la voiture, on peut très bien considérer qu'elle la perd de vue après avoir fait quelques mètres pour attirer le zombie plus loin. Or, on n'y voit pas plus loin que le bout de son nez.De plus, elle a le bébé dans les bras, du coups, elle ne sait pas se battre. D'ailleurs, étant donnée la visibilité, s'il y a bien un truc débile dans cette scène, c'est que Clem, Kenny et Jane se retrouvent au même endroit.

Enfin bref, tout est sujet à interprétations, faut pas être manichéen.

bab734 bab734
MP
Niveau 38
17 septembre 2014 à 14:35:39

Quand elle l'abandonne dans la neige clem n'est pas en sécurité, d'ailleurs elle ne tue pas le zombie sur le tableau de bord et ne protège pas de celui sous la voiture puisqu'elle part rapidement avec le bébé et ça c'est pas parce qu'il y a le brouillard puisqu'elle aurait puattendre clem près de la voiture

manubebec manubebec
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 15:35:43

"on peut très bien considérer qu'elle la perd de vue après avoir fait quelques mètres pour attirer le zombie plus loin"
J'insiste sur le "considérer"

"elle a le bébé dans les bras, du coups, elle ne sait pas se battre"
Tu voulais qu'elle bute le zombie à coups de bébé?( Moi :oui: )
Bon maintenant, je ne dis pas que ton point de vue est mauvais, ( dans cette scène j'ai gueulé "reviens connasse!") je dis juste que c'est sujet à interprétation... Et qu'il y a autant de points de vue que de joueurs. Après tout, on ne nous dit jamais ce que les personnages pensent.

Pour le zombie sous la voiture, elle ne l'aurait simplement pas vu... S'il n'avait pas attrapé Clem, on ne l'aurait pas vu non plus.

Drixos Drixos
MP
Niveau 18
17 septembre 2014 à 15:40:43

Elle s'enfuit pour mettre en place son plan, qui est plus important pour elle que le reste.

Este-D-Luffy Este-D-Luffy
MP
Niveau 3
17 septembre 2014 à 17:33:39

barbiatch Posté le 16 septembre 2014 à 22:22:39
"Sinon n'importe qui deviendrait fou si toute sa famille mourait "

Hahaha, vous avez toujours cette excuse les pro-Kenny.
Doit-on vous rappeler que tous les survivants sont seuls ? Qu'ils ont tous perdu leurs proches ?

Est-ce qu'ils deviennent tous fous ? Non. Uniquement Kenny.

Je sais pas si t'a une une femme et un fils, vu ton age je crois pas ^^ mais perso si j'en avais voir ma femme tuer mon fils (condamné on est d'accord) puis se suicider et donc me laisser tout seul, pour ensuite perde une deuxième femme qui faisait ressortir mon bon côté à cause d'une horde, oui je pense que je péterai légèrement un câble perso :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 44.69€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment