CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Je suis le seul qui aime Jane?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Voxdown33 Voxdown33
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 17:31:46

D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais quand Jane tue Kenny, Clementine va direct le voir et pleure.
Quand Kenny tue Jane, Clementine passe à côté du corps de Jane et s'en bas les c** Non Clem préfère aller voir si Kenny va bien quand même.
Donc ça veut bien dire que Clem a + d'infinité avec Kenny non ? :question:
Je dis juste ça parce que ça m'a un peu fait rire en y repensant :hap:

Drixos Drixos
MP
Niveau 18
14 septembre 2014 à 18:00:24

johnjohn35 Voir le profil de johnjohn35
Posté le 14 septembre 2014 à 16:38:43 Avertir un administrateur

C'est vrai que c'est vachement plus crédible que Kenny croie que Jane a volontairement tué un bébé (regarder la réaction de Jane au début de l’épisode 5 quand elle plante le russe, ce n'est pas une tueuse de sang froid) en plein milieu d'un blizzard (et que donc tu voit rien a 3 mettre) pendant que des zombie se ballade tout autour de toi.

:d) Trouve moi la phrase ou j'ai dit que c'était crédible? tu pourrais arrêter d'inventer des choses sil-te plait?

J'ai simplement dit qu'il fallait pas être malin pour croire Jane et son niveau d'acteur -3000 à la phrase de l'accident, désolé si tu fait parti des joueurs en question :hap:

Ensuite, le joueur interprète comme il le souhaite, moi j'étais dans le flou jusqu'à la phrase "on va voir qui il est vraiment" qui indique clairement qu'elle vient de planquer le bébé pour énerver Kenny, qui lui pense que le bébé est mort des mains de Jane, il n'est pas suffisamment proche du personnage pour comprendre qu'il existe une troisième solution émanent de la fourberie de Jane, car oui, il faut être un putain de psychopathe pour comprendre Jane avant d'avoir un indice :rire:

Du coup même si Kenny ne fait pas la bonne déduction (induit en erreur volontairement par Jane, d'ailleurs elle ne réplique même plus à la phrase "Fucking Babykiller" pendant le combat.

Au final, n'importe qui d'un minimum concentré comprend que Jane ment, donc je le répète, le prétexte de l'accident est stupide.

johnjohn35 Voir le profil de johnjohn35
Posté le 14 septembre 2014 à 16:38:43 Avertir un administrateur

Tu aurait rendu son arme a Arvo toi si tu avait été a sa place?

:d) Mais tu le fait exprès ou quoi ? il est bien évidement question des médicaments ici, la cause direct du retour d'Arvo :(

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:09:26

mais moi j'ai clairement compris que Jane avait caché le bébé mais Kenny non et c'est de lui que je parle depuis le début au cas ou toi tu n'aurait pas compris...

Mais tu le fait exprès ou quoi ? il est bien évidement question des médicaments ici, la cause direct du retour d'Arvo :(

:d) on n'est pas obliger de les lui volé les medicament hein :hum:
Donc si on choisi de ne pas les li volet la seul chose que Jane prend ces son arme.

Drixos Drixos
MP
Niveau 18
14 septembre 2014 à 18:12:02

johnjohn35 Voir le profil de johnjohn35

Elle voulait montrer a Clem que Kenny pouvait devenir dangereux a la moindre contrariété

:d) la moindre contrariété, elle est pas mal celle la :rire:

J'ajoute que sacrifier un bébé n'est pas un accident, en plus de ne pas être qu'une "petite contrariété" je vous informe que si le terme sacrifice existe, c'est justement pas pour rien :

Le sacrifie est voulu,tu consent à faire mourir quelqu'un pour raison X ou Y.

Pour un accident il n'y a aucune intentions de meurtre et pas de prises de décisions au moment de la mort de la personne.

L'explication de l'accident par Jane sous entend qu'un zombie aurait attrapé le bébé pendant qu'il était sous la garde de Jane, c'est aussi simple que cela.

Este-D-Luffy Este-D-Luffy
MP
Niveau 3
14 septembre 2014 à 18:13:20

Jane pas une tueuse de sang froid ? Elle ne tue que si elle y est obligé ? Elle a tué le garde qui s'était entiché d'elle (après l'avoir manipulé comme elle a tenté de le faire avec Clem) absolument sans état d'âme. cf:fin épisode 4.

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:28:17

L'explication de l'accident par Jane sous entend qu'un zombie aurait attrapé le bébé pendant qu'il était sous la garde de Jane, c'est aussi simple que cela.

:d) Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste émis une autre hypothèse pour ceux qi trouve que l'excuse de l'accident ne devrait pas être crédible pour Kenny.

Jane pas une tueuse de sang froid ? Elle ne tue que si elle y est obligé ? Elle a tué le garde qui s'était entiché d'elle (après l'avoir manipulé comme elle a tenté de le faire avec Clem) absolument sans état d'âme. cf:fin épisode 4.

:d) Ce type était dangereux, comment croie tu qu'il aurait réagit une fois qu'il se serait rendu compte que Jane c'est foutue de lui?

Drixos Drixos
MP
Niveau 18
14 septembre 2014 à 18:34:14

on n'est pas obliger de les lui volé les medicament hein :hum:
Donc si on choisi de ne pas les li volet la seul chose que Jane prend ces son arme.

:d) Je voir vraiment pas en quoi la version ou tu prend pas les médicaments rend Kenny responsable de la boucherie en fait, j'ai vraiment du mal à comprendre ou tu veux en venir, le post de base, c'est que quelqu'un affirmait à tord et subjectivement que Kenny est responsable de la fusillade, j'explique ensuite que Jane est l'élément déclencheur, je suis pas en train de juger Jane pour le flingue et/ou les médicaments, ne prend pas chaque explications d'une personne du forum pour une agression envers Jane :non:

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:40:42

Je n'ai jamais dit que Kenny était responsable de la fusillade (car il ne l'est pas), j'ai juste dit que Jane ne l’était pas non plus car Arvo revient même si on ne prend pas les medoc, et que n'importe quel personne de censé n'aurait pas rendu sont arme a Arvo.

MicMax MicMax
MP
Niveau 4
14 septembre 2014 à 19:06:44

Perso, je cherchais à mettre une balle à Kenny depuis le premier épisode : lâche, crétin, instable, égoïste et la liste pourrait encore s'arranger. J'ai tellement pris mon pied a la fin de la saison 5 à le déprimer dès que les choix m'en donnaient l'occasion (pas assez à mon gout).

Pour Jane, perso je la trouve logique et pragmatique. Elle aime bien Clem mais sa survie passe avant tout : logique. Elle est contre l'idée de garder le bébé qui n'est qu'un poids mort : logique (idem, dès que je le peux : kebab).

Le monde de TWD est apocalyptique. En premier tu survis, en deuxième t'essaie de construire une zone safe, ensuite tu essaie éventuellement de rebâtir quelque chose. Un bébé, un blessé, un mourant c'est des poids morts et si les chances sont supérieures de survivre sans eux tu les laisse se démerder.

Bref : bien content d'avoir pu le descendre le Kenny ^^

naruaxe94 naruaxe94
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 19:22:04

Cette fin est sublime on a vraiment des choix completement différents :-)
pour en revenir a kenny et jane je pense qu'aucun d'entre eux n'aurait du mourrir mais tirer sur kenny a été le meilleur choix a faire ( nan mais serieux l'option detourner le regard :ouch: )
:d) apres kenny a l'air plus perturbé mais jane aussi l'ai, nan mais serieux carver la quand meme traumatisé, elle pousse quelq'un a bout juste pour dire "tu vois il est comme carver" ben forcement si tu lui fait croire que tu as tué son fils vu qu'elle est tout le temps solitaire (a cause de gens comme carver ) kenny a du pensé qu'elle s'est sauvé parce qu'elle était égoiste.
:d) apres j'dore kenny mais depuis la saison 2 il est derangé quand meme faut l'avoué il pétait un plomb pour rien ( jane avait raison sur se point) et il plombait l'ambiance a chaque fois .
:d) quand on compare les fins je vois quand meme que meme si kenny a l'air un peu derangé il veut que alvin jr et clem puisse vivre , les deux fins ou on part avec lui sont pour moi les meilleurs soit il se sacrifie pour nous , soit on repart avec lui en attendant qu'il y ait de la place .
:d) les fins avec jane sont pas mal non plus , par contre je sens que ca va pété c'est quasi sur elle va devenir paranoiaque si vous avez decidés d'acceulir les gens :hap: nan mais voila quoi , je me sens moins en sécurités avec elle ( alors que si ca se trouve wellington c'est pire)
:d) le choix tout seul (avec jane) est assez mais on voit quand meme que jane tient a clementine l'autre avec (kenny) ebn il est swag :hap: mais fout le seum avoir tué kenny alors que alvin jr était vivant (bon on pouvait pas le savoir ) mais autant sauvé jane xd

:d) désolé d'avance pour les eventuelles fautes et tout ca pour dire que j'attend la suite avec impatience car je me demande comment ils vont faire vus que les fins sont assez differentes . dans tout les cas je voulais dire qu'on ne peut pas voir qui a fait le meilleur avant la saison 3 :-)))

merci d'avoir lu :hap:

blueshit4 blueshit4
MP
Niveau 21
14 septembre 2014 à 19:27:10

Oui tu es bien le seul qui aime Jane , comment on peut aimer quelqu'un qui nous laisse dans la merde pour sauver son cul dés qu'elle en a l'occasion ( cf la scène dans le neige où on est seul)

C'est de sa faute le choix cornélien de la fin ,si elle n'avait pas menti , on en serait pas là !

Mentalious Mentalious
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 20:02:26

Les gens qui veule tuer le bébé on juste rien compris :honte:

Jane vois juste en clémentine ça sœur disparue go laisse Kenny la tuer et puis même quand tu les laisse seule

Si tu part sans kenny

Kenny _tu a fais le bon choix protège AJ je conte sur toi
Clémentine *pleure* merci Kenny *part

Si tu part sans Jane

Jane _pitie clémentine je t'en supplie :-(( reste avec moi
Moi nope bitch va te faire foutre :hap:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
14 septembre 2014 à 20:23:21

En fait si je comprends bien vous avez tiré en fonction de "qui le méritait le plus"???!!! Et donc sur des à priori ?! C'est horrible ! ^^

Putain je crains pour ma vie moi si un jour j'suis dans un groupe de survivants ! ! ! lol

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
14 septembre 2014 à 20:27:53

Effectivement on se doute que la Jane cache quelque chose m'enfin quand même....ça mérite pas une balle! lol

C'est le petit Kenny qui l'agresse en premier donc bon....franchement on aurait eu un pompe je défonçait les deux!^^

Non plus sincèrement dans la réalité tu choisis pas, c'est soit t'as assez de force pour t'interposer soit tu te prends une tarte qui te mets ko^^

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:38:38

dans la réalité j'aurais tiré en l'ait afin d'attirer leur attention et je leur aurait demander d’arrêter de ce battre au risque que le premier qui recommence se prenne une balle.

Mais bon c'est The walking dead donc pas de dénouement heureux quoi qu'il arrive.

bab734 bab734
MP
Niveau 38
14 septembre 2014 à 21:32:40

J'avoue je te rejoins, j'ai fait "putain qu'est ce qu'ils ont foutu de l'option tirer en l'air?"
Ou au pire si vous êtes pas content vous tuez les deux :noel:

toms2014 toms2014
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:59:54

Perso, j'ai l'esprit totalement en mode survie et entre un mec totalement instable et une pro de la survie, mon a vite été fait :ok:

Drixos Drixos
MP
Niveau 18
14 septembre 2014 à 22:04:58

Pro de la survie :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=Pbt68mi1V8A&feature=youtu.be&t=1m25s

bab734 bab734
MP
Niveau 38
14 septembre 2014 à 22:09:38

Le pro de la survie c'est Kenny
-un tabassage
-mort de sa famille 1 et 2
-mort de ses amis
-survit à une horde de zombies sans arme à feux et ddans le noir
-Réussit toujours à se reconstruire

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:14:46

Bah les 2 sont des pros de la survie de toute façon, sinon ils n'aurait jamais tenu aussi longtemps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 44.69€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment