CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Mass Effect 4 : Verner's Revenge

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:25:32

La suite :

Le groupe pris l'ascenseur pour rejoindre le quai D47 et ainsi prendre possession du vaisseau le plus Badass de la Galaxie depuis le SSV Normandy !
Après une interminable descente, ils entrèrent dans le fameux quai qui était plongé dans le noir complet, un technicien alluma une à une les lumières pour rendre la découverte du vaisseau encore plus classe sur cette musique épique : http://www.youtube.com/watch?v=aXCM0lZxh4U

Le vaisseau était une véritable ruine : les ailes tenait par de l'omni-gel, les vitres étaient fissurées, la coque bosselé et quelqu'un avait barré l'ancien nom qui était "Vaisseau poubelle" pour mettre au feutre juste en dessous "The Spaceshit of Puissance and Justine".

"Indigné : C'est ça notre vaisseau ? Ça peut voler un truc comme ça ? Remarque : Hé regardez : le nom est mal orthographié !"

"Par les saintes reliques ! Mais on peux pas prendre cette épave ! On aura l'air de clochards !"

Mais Conrad Verner n'avait cure des remarques de ses compagnons, il regardait avec des yeux brillant son Superbe vaisseau : il pouvait sentir l'appel de l'aventure et de la gloire !

"Allons-y camarades !" Dit-il avec entrain.

Le groupe entra donc dans le vaisseau : Conrad en tête, suivi de l'Hanari qui soupirais en disant que c'était vraiment la honte et enfin de l'Elcor qui fermait la marche en avançant prudemment : il avait peur que le vaisseau se brise si des gens entraient.
L'intérieur était tout aussi spectaculaire : la peinture s'écaillait à bon nombre d'endroits, les fauteuils étaient bouffés par les rats, les rares ordinateurs affichaient la mention "FATAL ERROR" sur leur écran.
Dans le Cockpit, c'était tout aussi charmant : un levier de direction était cassé mais il fut réparé avec du scotch, le fauteuil du pilote était lui aussi manger par les rats.
Verner s'installa sur le Fauteuil pour piloter car c'était un véritable PGM sur le jeu "SpaceShip Simulation" : la réalité devait pas être bien différent du jeu vidéo.

"Où allons-nous ?" Interrogea le Paladin.

"Oméga." répondu Verner en mettant des lunettes de Soleil ultra Badass.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:34:54

Quelle poubelle ils ont prise :rire: ...

Pas mal Hokatroll Kosigan, bien qu'un peu court :ok: ...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
16 décembre 2013 à 21:42:14

:rire:
Il y a des rats à bord ? Ils n'ont pas quittés le navire ?
xD'

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
16 décembre 2013 à 22:02:43

:rire:

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:12:44

Plutôt court ce chapitre.

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:56:32

Comme ta **** :pf:

Après avoir obtenu l'autorisation de décoller (il a fallu au bas mot une bonne demi-heure pour convaincre la Tour de Contrôle que le vaisseau en était vraiment un et pas une benne à ordure) le Spaceship of Puissance and Justice se mis à avancer lentement en faisant un bruit de tous les diables : Aplatir était nerveux : il se voyait déjà dans le vide spatial après que le vaisseau ait explosé alors que Nemora lui étais plutôt confiant : il avait prié les Portes-Flammes tout le long de la manœuvre.

Les longues journées passé à jouer à Spaceship simulator (développé par les Allemands de Norvège qui avaient à leur actif d'autres jeux tout aussi incroyable comme Tapin simulator ou asari simluator : guère de différence entre ces deux là) payèrent : Conrad pilotait son épave comme un pro même si à un certain moment il s'était plaint de ne pas pouvoir changer de vue.

Après plusieurs heures de voyage, ils arrivèrent enfin dans les systèmes Terminus, plus précisément Oméga !

"Tour de Contrôle ici le Spaceship of Puissance and Justice, demandons vecteur et autorisation d’appontage !" dit Conrad dans sa radio qui émettait des étincelles : les câbles avaient été rongé par les rats.

Le butarien en charge de la tour soupira en roulant des yeux puis déclara en ricanant :

"Vraiment ? C'est sérieux ce nom ? C'est vraiment la chose la plus conne que j'ai jamais entendu de ma vie ! Retourne donc au bac à sable espèce d'humain débile ! "

Outré par cette réponse et d'avoir été insulté par un Butarien : les ennemis de Jane Shepard, le spectre pris à deux mains sa radio et répondit avec rage :

"Ici le spectre Conrad Verner, fan numéro 1 de Shepard et je vous ordonne de me laisser atterrir ! Ordre du Conseil !"

Après quelques secondes, le Butarien autorisa l'atterrissage en demanda à notre héros d'aller voir Aria T'Loak.

Conrad et ses amis se dirigea donc vers l'antre d'Aria : l'au delà ! A l'entrée se trouvait un videur Elcor qui tentait avec succès de décourager les opportuns de venir dans ce bar qui était un haut lieu de la prostitution, de la musique pourrie et du mauvais alcool.

Ils entrèrent sans encombrent dans l'établissement vu que la maîtresse des lieux avait donné son accord, Conrad se dirigea vers Aria tandis que l'Elcor s'asseya et baissa la tête comme tout bon assassin : il était invisible.
Nemora quant à lui observait l'assemblée avant de se diriger vers un groupe de Butariens à l'air belliqueux.

En voyant le spectre approcher, Aria fit un signe à ses gardes qui se mirent devant lui puis elle déclara en souriant :

"Une fouille complète, c'est la règle".

"Mais..."

Verner n'eu pas le temps de finir sa phrase : un krogan le pris par les pieds et le souleva avant de le déshabiller pour le laisser en caleçon où était imprimé dessus le visage du Commandant Shepard.

Les personnes présentent se regardèrent avant d'éclater de rire devant un humain mort de honte qui avait les larmes aux yeux.

"Allez, pleure pas, je t'autorise à garder ton... vêtement"

Aria observa plus longuement, se mis à sourire et dit :

"De toute manière, ce n'est pas avec ce calibre que tu risque de faire... mal"

Et encore une fois tout le monde éclata de rire sauf le spectre qui ne savait plus où se mettre.

"Bon passons aux choses sérieuses, j'ai fait des recherches sur toi spectre : a été arrêté dix fois pour tapage nocturne (apparemment les gardes venus t'arrêter sont repartis bouche-bés ), a exercé plusieurs métiers comme balayeur, éboueur et... Prostitué ? D'après mes infos, vous êtes un bon à rien qui fantasme sur Shepard : vous l'avez rencontré une fois et elle vous a explosé les noix d'un coup de genoux bien placé puis vous a tabassé."

"Ah que voulez-vous ? Shepard aime bien faire mal aux autres... Surtout à moi" répondu avec sarcasme le spectre.

"Mais... Elle était avec cet humain Kaidan Alenko ?"

"NON ! VOUS AVEZ VU SA COIFFURE ? SHEPARD M'AIME !" Hurla t-il.

Aria leva les yeux au ciel puis demanda ce qui amenait un spectre sur Oméga.

"Je dois savoir ce que mijote les Geths !"

"Oh, les Geths ? Et qu'est-ce qui vous fait croire que vous trouverez des réponses ici ?"

Conrad était pris au dépourvu : il n'avait absolument aucune idée de pourquoi il était venu ici !
Mais il trouva vite une réponse :

"Parce que vous savez tout !"

"Tout ? C'est possible... Je peux vous aider si vous m'aidez"

Verner senti son cœur accéléré et la transpiration arriver...

"J'ai une nouvelle bande qui fait des siennes et dépasse sa place... Tuez-les tous et je vous aiderais".

"Mais..."

L'asari se se leva et dit avec une voix froide qui laissait transparaitre de funestes promesses :

"Sur Oméga, on ne fait pas chier Aria !"

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
18 décembre 2013 à 22:21:18

La suite :bave:
Merci Kosigan :cute:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
19 décembre 2013 à 00:41:59

"le Butarien autorisa l'atterrissage et demanda a notre héro d'aller voir Aria T'Loak" :d) rien que là je commençais a être plié :rire:
Curieux qu'il soit parvenu a piloter jusqu'au premier relai et qu'il ait 'réussis' a calculer les vecteurs de trajectoire... ^^

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:11:33

Allez commentez là ! Y'a juste ça qui me fait continuer ! :pf:

Après cette entrevue avec la PDG d'Oméga, le spectre Verner chercha du regards ses valeureux frères d'armes (même si ils n'avaient jamais combattus ensemble), il repéra très vite le Paladin qui était en grande conversation à une table occupé par des Butariens : les aliens semblaient se disputer d'une manière assez violente.
Conrad s'approcha prudemment de l'assemblé et observa la scène.

"Pas du tout ! Nous sommes les plus fanatiques !" S'énerva le Butarien

"Faux ! Regardez-moi je suis en armure complète avec une vraie épée médiéval !" répondit l'hanari

"AH ! Nous on réduit des populations en esclavages juste pour le plaisir de faire chier !"

"Moi je brûle les hérétiques !"

La tension était palpable : les deux partis campaient sur leur position et défendaient leur cause avec acharnement.
Le chef des Butariens se leva brusquement et avec fracas faisant tomber sa chaise et dévisagea le saint paladin avant de briser le silence qui s'était installé.

"Il n'y a qu'une manière de régler ça !" Dit le Butarien avec sourire tout en fouillant dans le revers de sa chemise.
Conrad était tétanisé : qu'allais sortir cette brute : un pistolet ? Un couteau ? Une bombe atomique ?
Rien de cela : l'alien sortie un paquet de carte et Hurla tout en posant une carte sur la carte :

"C'est l'heure du D-D-D-D-D-DUEL !"

"Qu'il en soit ainsi !" répondu l'Hanari tout en sortant lui aussi un paquet de son armure.

C'est ainsi que cela se passa : pour décider une bonne fois pour toute qui était le plus fanatique entre des Butariens qui étaient prêt à atomiser un monde rien que pour faire chier les humains et un Paladin Hanari harnaché d'une armure et récitant les versets d'un Saint Guide de l'Inquisition, les deux parties réglèrent leur différent sur un Duel !
Hélas, cela se passait mal pour le Paladin : il n'avait aucune carte vraiment puissante et était donc forcé de jouer défensif tandis que son adversaire jubilait et riait d'une manière diabolique puis vins la fin de ce moment épique :

"Alors la méduse ? C'est fois-ci tu es fini ! J'ai invoqué Exodia le beurré ! Rien ne peut le vaincre !" déclara le Chef en riant.

L'Hanari tira une carte en disant tout doucement "Je crois en l’âme des Portes-Flammes !"

"Tu as compris que tu avais perdu ?" Ricana son adversaire.

L'hanari posa la carte qu'il avait tiré et dit d'une voix puissante :

"J'invoque la carte de la Space Magic !"

"Qu... QUOI ? C'est impossible ! Nooooooon !"

Le butarien hurla en battant des bras et du se rendre à l'évidence : il était vaincu car en effet ; la Space Magic est la réponse à tout.

"J'ai gagné !" Conclu le Paladin en rangea son paquet de carte.

Le groupe d'aliens se leva d'un bond à une telle vitesse que Verner cru qu'ils allaient se venger du gagnant mais ils firent une chose qui laissa l'humain dubitatif : ils se mirent tous à genoux devant Nemora et en silence ils se mirent face contre terre avant que le Chef ne brise ce même silence :

"Ô grand Paladin des Portes-Flammes ! Tu es plus fanatique que nous ! Cela est incontestable ! Nous te demandons humblement de nous enseigner la foi véritable !"

"Ô Nobles Ignorants ! Suivez-moi, je vais vous montrer le chemin de la Lumière !"

L'hanari suivi des Butariens partirent laissant Conrad sans voix.

Le spectre chercha donc l'assassin pour l'aider dans sa périlleuse mission, après quelque minutes, il le trouva en train de bousculer les gens d'une telle force qu'ils les envoyaient valdinguer sur les tables.

"Bordel Aplatir ! C'est pas le moment de faire le con !" S'insurgea le spectre.

L'elcor se retourna en titubant, regarda son chef d'une étrange façon : il semblait perdu puis déclara :

"Beurré : Je m'entraine au vol à la tire... Ça marche pas des masses !"

Conrad Verner se passa les mains sur le visage en soupirant : l'elcor était soûl comme un cochon !

"Extorsion d'alcoolique : Hé ! T'a pas des crédits pour que j'aille me rincer le gosier ? Allez fait pas ton rapace !"

"Mais... Mais on a une mission !"

"Divagation : Pfff... Je dirais à mes potes les butariens à 8 yeux de nous aider..."

Tandis que l'assassin titubait, il fut pris d'une violente envie de vomir : il fit donc son affaire sur les chaussures de Conrad qui le remercia en l’abreuvant d'insultes mais l'alien ne l'entendit : il tomba sur plusieurs personnes les tuants dans d'horribles souffrances dû à un comas éthylique !

Le spectre soupira et se dirigea vers la sortie pour accomplir sa mission : seul !

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:26:30

Les références à Yugi Oh :rire:

"la Space Magic est la réponse à tout. "

:d) Eh oui :oui:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
21 décembre 2013 à 00:18:29

Trop bon Kosigan :rire:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:30:06

Bon boulot Hokatroll :ok: :hap: ...

J'étais plié du début à la fin :rire: ...

"C'est ainsi que cela se passa : pour décider une bonne fois pour toute qui était le plus fanatique entre des Butariens qui étaient prêt à atomiser un monde rien que pour faire chier les humains et un Paladin Hanari harnaché d'une armure et récitant les versets d'un Saint Guide de l'Inquisition, les deux parties réglèrent leur différent sur un Duel !"

:d) Ce passage m'a tué :rire: :rire: :rire: . Le coup du Space Magic aussi d'ailleurs :oui: :noel: ...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
21 décembre 2013 à 01:17:35

"Beurré : je m'entraîne au vol a la tire..."
:rire:

Ils n'auront pas résistés longtemps face a la connerie d'Oméga ! :rire:

Et Conrad n'a même pas mâté une seule strip-teaseuse ? Il ne s'est pas touché ?
C'est pas normal tout çà :-)

Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 01:18:40

Très louche, Golden :o))

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
21 décembre 2013 à 02:34:16

Golden en mode "recherche d'incohérence" :rire2:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
21 décembre 2013 à 02:37:01

Le fic entière est incohérente ^^
Pourtant elle reste marrante :ok: :rire2:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 02:40:11

En même temps, elle n'a pas été conçu pour être cohérente à la base :hap: ...

Cela dit, c'est vrai qu'on se marre bien avec :oui: : un bon petit délire dans l'univers ME :rire: ...

Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 03:16:11

On dirait un spin off japonais de ME :rire:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 07:51:31

Comme je l'ai dis : cette histoire n'a aucun sens. :pf:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
21 décembre 2013 à 12:07:02

Le "Sociopathe Club" ou "Verner's Club" :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment