CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Mass Effect 4 : Verner's Revenge

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
massman29 massman29
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:06:13

References a Naheulbeuk :rire2: ...

Et Bailey, c'te maso :rire: ... et j'adore le lvl up de Verner : a ce train-la, il aura atteint le niveau 0 a la fin de l'aventure :oui: :rire: ...

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:47:17

J'attends l'Asari du crew de Verner avec impatience... :rire:

ET je peut que donner un gros +1000 pour les ascenseurs. :rire:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
28 novembre 2013 à 00:40:25

Excellent :bave:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
28 novembre 2013 à 04:42:10

Kosi
Il me rappel "Burnout Revenge" ton titre :(

Il ne s'est pas cassé le poignet Conne-rad ?

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:56:51

tu n'es guère courtois à insulter ce brave héros. :pf:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
28 novembre 2013 à 23:31:12

Je veux la suite :bave:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:11:53

Quelle misère ! J'ai que 4 lecteurs ? :pf:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:26:38

C'est toujours mieux que la mienne, où j'en ai que... deux :hap:
:noel:

Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:29:41

Y a pire comme public de fic :noel:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:48:27

T'a un exemple ? :pf:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
30 novembre 2013 à 19:46:18

Moi. J'ai arrêté il y a six mois et je n'arrive pas à me remettre à écrire.
Je me rappelle même plus de qui a lu le premier chapitre à part toi.

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:49:18

C'était quoi ta fic ? :pf:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 08:41:14

Plus personne ? :pf:

Bon une petite suite pour voir si il reste quelqu'un :pf:

Lorsque la porte menant aux cellules du SSC s'ouvrit automatiquement au passage de Verner, il pu voir une scène guère ragoutante :

Le couloir étaient remplis de cadavres d'agents du SSC : il y avait du sang partout, Conrad s'approcha d'un garde et vomit de dégoût (il avait l'estomac fragile).

"On dirait qu'ils ont été découpé à la scie !" S'étonna t-il.

Le Spectre progressait lentement avec son arme de Badass prêt à tirer et priais pour trouver personne (car oui : Verner était un pacifique !), au détour d'un couloir, un garde du SSC apparu en titubant :

"Une... Une Méduse !" S'écria t-il avant de mourir.

Verner entra lentement dans le bloc des cellules et vit l'hanari Nemona en train de parler à un garde terrorisé :

"Au nom de la sainte inquisition, je te condamne à mort Hérétique !"

"Pitié !" Hurla le garde avant de se faire embrocher par l'épée que tenait le Saint Paladin.

"Verner !" dit Nemona en se retournant tout en essuyant son épée sur un costume pendu à côté de lui.

"Mais qu'est-ce qui s'est passé ?"

"Oh ! Cet hérétique a blasphémé en appelant les Portes-Flammes "Prothéen" et selon le manuel de la Sainte Inquisition pour les nuls : il faut tuer tout le monde ! Les Portes-Flammes reconnaîtront les siens !"

Pendant que Nemona rassemblait les corps pour les brûler sur un bûcher au milieu de la prison car selon le manuel : tout hérétique doit brûler, le Spectre se mis à fouiller les lieux pour trouver du butin et cela paya : il pu récupéré un fusil avenger N7 ! Le Même fusil que son amour disparue ! Mieux ! Il avait la signature collector de Shepard ! Verner n'en revenais pas : cet exemplaire était ultra rare ! Il avait chercher à l'acquérir en vendant son corps dans les secteurs mais ses rares "clients" furent pris d'une étrange hilarité en demandant où était la caméra caché.

Après que Nemona ait prêché aux prisonnier la bonne parole devant le bûcher ardent des hérétiques, les deux compagnons se dirigèrent vers la sortie.

"Attendez !" Hurla Bailey en courant vers eux.

Oh non pas encore lui... Pensa Conrad.

"Selon le règlement, vous devez vous soumettre à une fouille corporel !"

"Mais... Ça aurait été plus logique de me fouiller à mon arrivée ?" Rétorqua le spectre.

"Le règlement est le règlement !"

Après que le Capitaine lui ait fait une fouille règlementaire et s'était étonné de ne pas savoir si le spectre était vraiment un mâle, il les autorisa à quitter le poste du SSC non sans demander de se faire tabasser.
Alors que Conrad s’apprêtait à lui coller un Verner's Punch, le Paladin l'arrêta et lui dit qui c'était à lui d'y faire car selon le manuel : tout bon paladin aide les autres !
C'est ainsi que Bailey fut tabassé par un Hanari en armure médieval qui récitait des versets du Saint livre des Portes-Flammes : Une chose guère courante !

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 11:36:59

WTF :rire:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:01:13

OMG C'te fic :rire: :rire:

Targaryan Targaryan
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:39:05

Totalement WTF :rire:

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
05 décembre 2013 à 14:20:28

La suite :bave:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:57:36

Toujours autant WTF cette fic :rire: : j'adore :content: ...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
06 décembre 2013 à 23:37:32

Nyark nyark nyark !

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:03:08

Petite suite :pf:

Après être sorti du Poste du SSC, les deux compagnons se mirent à l'écart de la foule, observèrent les alentours puis Verner pris la parole :

"Bon la Quête Principale a pas avancé des masses là ! Et puis j'ai pas de crédits !"

"Hmm... D’après mon expérience, les Citoyens sont subitement pris d'une incapacité chronique de résoudre leur problème tout seul et attendent donc que des gens viennent leur parler..."

"Ah ? Bon bah on va parler aux gens alors !"

Verner et son compagnon méduse se mêlèrent à la foule pour écouter les rumeurs, ils passèrent devant un garde du SSC qui se retourna et déclara fièrement :

"Moi aussi j'étais un spectre autrefois et puis j'ai pris une balle dans le genou !"

Puis il poursuivi sa route en s'arrêtant tous les mètres pour parler aux passant en disant "Des ennuis ?" / "Hé pssst ! Je sais qui vous êtes ! Gloire à Sithis !" devant les yeux étonné de nos deux héros.

Une gamine marchait à quelques mètres d'eux, s'arrêta et se retourna en direction de Conrad en disant :

"Je vend des fruits et des légumes avec ma mère, le travail est dur mais la vie est belle !"

Et elle partie en répétant cette phrase aux passants.

"Mais ils sont tous taré c'est pas possible !" S'insurgea le spectre.

Ils approchèrent derrière un homme, celui se retourna et posa ses yeux vides sur Conrad et questionna d'une voix monotone :

"Que voulez-vous ?"

"Euuh... Ben vous avez pas une quête ?"

"Saleté d'étrangers ! Vous n'avez aucun respect pour ce pays" s'énerva t-il avant de partir.

Sans crier gare, un homme hurla :

"Mon dieu ! Mais c'est quoi ça là haut !?"

Tous les gens levèrent la tête en direction de l'immeuble pour apercevoir un Elcor habillé d'une bure blanche avec une capuche rabattu sur sa tête.
L'Elcor se jeta sur un garde qui fut écrasé (Oui se prendre une bestiole de plusieurs tonnes sur la gueule fait pas du bien) : ces tripes jaillirent et tombèrent sur la foule prisent de panique.
L'inconnu passa sa main sur les yeux révulsé du Garde en disant "Cérémoniel : Recusta... Resquit... Requies... Énervé : Ah merde : crève ! Et enfonça une lame dans le cou de sa victime : cela n'avait aucun but puisque son cœur était sur le sol à plusieurs mètres de là.

"CHOPPEZ-LE !" hurla un garde.

L'elcor pris les jambes à son cou alors qu'une musique retenti par magie : http://www.youtube.com/watch?v=ZH1NFziHUxg.
Mais comme les Elcor ont un gros cul, les gardes le rattrapèrent très vite et là une sorte de technique millénaire fut appliqué par l'assassin : les Gardes se mirent en file indienne et attendirent patiemment que le type en face d’eux se face tuer par l'Elcor qui restait en garde et spammait le bouton de contre-attaque.
Après avoir massacré ses opposants, il alla rapidement s'assoir à un banc ce qui fit valdinguer un quarien dans une fontaine qui était assis à l'opposé.

Les renforts du SSC arrivèrent très vite et voyant le carnage hurlèrent :

"Qui a fait ça !!?"

Les courageux gardes inspectèrent les alentours mais ne trouvèrent rien de suspect même si un Elcor habillé en blanc avec une capuche tâché de sang était assis juste à côté des corps.

"Nous l'avons perdu !" Déclara un Garde fièrement.

"Reprenez les patrouilles !" Dit la voix dans la radio.

Ils partirent sans avoir eu la chance de voir l'assassin !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment