CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

api_c_1_chib
api_c_1_chib
Niveau 4
04 mai 2013 à 00:30:51

Ouai triste bordel :(

Les Magics tiendront peut-être quelques mois de plus que les Green mais c'est pas dit :snif:

api_c_1_chib
api_c_1_chib
Niveau 4
04 mai 2013 à 00:34:39

C'est l'heure d'on bon kick :ok:

Nissa2013
Nissa2013
Niveau 8
04 mai 2013 à 00:37:55

On pourrait pas tout simplement vous enlever 3 points?

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:06:32

Les Green je les sentaient sur le déclin même sans ces problèmes. Après les Magic peuvent parfaitement survivre s'ils se montrent un minimum intelligents, laissent passer l'orage et font l'effort de donner eux-même un coup de balai dans leurs rangs quand c'est nécessaire. Malheureusement je ne suis pas sûr que c'est ce qu'ils souhaitent et j'ai peur de les voir jouer les martyres jusqu'au bout... :-(

Après je suis l'un des premiers à cracher sur la LFP et l'interdiction des fumigènes, mais ce ne sont pas les ultras qui lui feront changer d'avis, déjà qu'elle les considère tout juste comme des chiens, elle ne risque pas de les écouter. Inutile de chercher un soutien du côté des politiques non plus et pour le Club, on voit bien aujourd'hui qu'il a les couilles dans un étau et ne peut pas bouger sans risquer de gâcher notre belle saison. :(

Non, je pense qu'il faut s'armer de patience et attendre que le ménage s'effectue tout seul à la tête de la ligue avec la mise en place d'une élite du foot français rajeunie et, espérons le, plus souple. D'ici-là nos groupes doivent continuer de pousser Sainté tout en faisant profil bas, ce qui est loin d'être irréalisable.

A la grande époque, mon père a vadrouillé de Glasgow à Mönchengladbach pour encourager les verts, Saint-Etienne était reconnu dans toute l'Europe du football, ses supporters étaient déjà caractérisés par leur ferveur, et pourtant il n'y avait pas de fumigène, de bombes agricoles ou de bagarres chez le peuple vert.

Bref, à nous d'en tirer les enseignements. :ok:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:12:30

"A la grande époque, mon père a vadrouillé de Glasgow à Mönchengladbach pour encourager les verts, Saint-Etienne était reconnu dans toute l'Europe du football, ses supporters étaient déjà caractérisés par leur ferveur, et pourtant il n'y avait pas de fumigène, de bombes agricoles ou de bagarres chez le peuple vert."

C'est vrai aussi. Mais bon après les temps changent et je suis prêt à parier que quand vous allez sur YouTube vous êtes plus admiratifs devant des vidéos de gros craquage de fumis que devant un chant tout simple. Enfin après ça dépend des circonstances mais bon on s'est compris.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, faisons profil bas quelques temps, c'est la seule chose intelligente que l'ont peut faire. Mais il faut absolument encourager notre équipe, je ne veux pas que le dernier match a domicile contre Marseille se joue dans une telle ambiance, ça serait extrêmement dommage et pas reconnaissant en vers les joueurs qui nous offrent notre plus belle saison depuis 30 ans. :(

api_c_1_chib
api_c_1_chib
Niveau 4
04 mai 2013 à 12:15:56

Ouai mais c'est clair , il faut qu'ils fassent le ménage dans leurs propres groupes , qu'ils suppriment toutes les bagarres et bombes agricoles :ok:

A la limite on peut demander l'utilisation de Fumis dans des cas exceptionnels comme Anniveraire ou grands matchs oui:

[Jadson]
[Jadson]
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:21:18

Le problème avec vos supporters c'est suite aux jets de fumi dans le derby :question: :(

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:25:04

En partie oui :( Mais c'est surtout un problème depuis 2 ans et l'utilisation de fumigènes dans pas mal de matchs, de sois-disant bagarre avec les CRS (cf le déplacement à Reims...) et d'autres problèmes extra-tribunes dont la ligue est à l'affût. :(

api_c_1_chib
api_c_1_chib
Niveau 4
04 mai 2013 à 12:32:24

Les lyonnais sont pas concernés eux apparement :(

Ils sont pas innocents non plus ..

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:26:18

Belgaroth42
Posté le 4 mai 2013 à 10:06:32
Les Green je les sentaient sur le déclin même sans ces problèmes. Après les Magic peuvent parfaitement survivre s'ils se montrent un minimum intelligents, laissent passer l'orage et font l'effort de donner eux-même un coup de balai dans leurs rangs quand c'est nécessaire. Malheureusement je ne suis pas sûr que c'est ce qu'ils souhaitent et j'ai peur de les voir jouer les martyres jusqu'au bout...

Après je suis l'un des premiers à cracher sur la LFP et l'interdiction des fumigènes, mais ce ne sont pas les ultras qui lui feront changer d'avis, déjà qu'elle les considère tout juste comme des chiens, elle ne risque pas de les écouter. Inutile de chercher un soutien du côté des politiques non plus et pour le Club, on voit bien aujourd'hui qu'il a les couilles dans un étau et ne peut pas bouger sans risquer de gâcher notre belle saison.

Non, je pense qu'il faut s'armer de patience et attendre que le ménage s'effectue tout seul à la tête de la ligue avec la mise en place d'une élite du foot français rajeunie et, espérons le, plus souple. D'ici-là nos groupes doivent continuer de pousser Sainté tout en faisant profil bas, ce qui est loin d'être irréalisable.

A la grande époque, mon père a vadrouillé de Glasgow à Mönchengladbach pour encourager les verts, Saint-Etienne était reconnu dans toute l'Europe du football, ses supporters étaient déjà caractérisés par leur ferveur, et pourtant il n'y avait pas de fumigène, de bombes agricoles ou de bagarres chez le peuple vert.

Bref, à nous d'en tirer les enseignements.

MAIS + 8000 :(

Malheureusement, les ultras ne seront jamais capable de faire le ménage dans leur groupe parce que les capos font partis du noyau extrémiste.

:(

Jacky-cat
Jacky-cat
Niveau 8
04 mai 2013 à 16:34:28

http://www.leprogres.fr/loire/2013/05/04/incidents-coupe-de-la-ligue-place-jean-jaures-la-note-risque-d-etre-salee

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:57:18

Une fois de plus, des problèmes causés par des gens qui en ont rien à foutre de l'ASSE et qui cherchent simplement à foutre la merde là où ils le peuvent.

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:24:55

Lille :content:

Rennes , Nancy :ange:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:57:15

Et merde Nice... Cette fin de saison imprévisible, Lille qui chute, Nice qui repasse devant. :( En tout cas le Nice - Lyon dans 2 semaines vaudra de l'or ! :bave:

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:44:54

Triplé de Bergessio cette aprème :coeur:

Dommage que le championnat Français lui corresponde pas , je l'ai toujours kiffé :coeur:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
06 mai 2013 à 09:38:45

05/05/2013
"On fait honneur au maillot stéphanois. Je regrette que le public ait fait grève. Ils commettent des erreurs, ils sont sanctionnés et après ils font grève. Ils font ce qu’ils veulent. Nous, on a donné le maximum. De notre côté, on n’a rien à se reprocher. Pour eux, on verra plus tard" déclare Fabien Lemoine dans Le Progrès du jour.

Josuha Guilavogui lui emboite le pas : "C’est dur, encore plus dans le sprint final et à la position qu’on occupe. On a ramené un trophée à Saint-Etienne. Tout le monde doit être derrière l’équipe, la pousser. Quand au bout de 20 minutes, vous vous apercevez que le public commence à siffler quand on fait une passe en arrière, c’est vraiment dommage."

Yohan Mollo tient un discours différent : "D’habitude, les supporters ont leur rôle à jouer. Vendredi, ils n’étaient pas trop là. Je respecte leur choix même si on avait besoin d’eux."

:-(

Sinon, le tube de Zouma :
http://www.youtube.com/watch?v=4hYoQzNKdfw

:-( :-( :-( :-( :-(

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:18:25

Bordel faut que Lyon perd absolument :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
06 mai 2013 à 22:20:49

Fclerc suspendu vs OM :-(

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:26:19

Si on veut la 3ème place il faut gagner les 3 derniers matchs, y'a même pas 10% de chance que cela se produise, dans le même temps il faut des résultats favorables de Nice et Lyon, (allez Paris et evian à la prochaine journée je crois), bref cette saison va sans doute laisser un goût amer, de la participation a la LDC, coupe de France et coupe de la ligue nous aurons la moins belle des 3, ce qui est toujours mieux qu'aucune :(

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:38:08

Polomat a signé pro aujourd'hui :ok:
Gatier compte le titulariser a la place de Clerc contre Marseille ? :(

La vidéo du moment