CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:42:21

Perrin a droite je pense :(

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:43:54

Je pense aussi, mais on est pas à l'abri d'une surprise made in Galette :ok: Remember la titularisation de Diomandé la saison dernière contre le PSG

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:49:58

Zouma-Bayal-Perrin-Ghoulam :ok: Voici ce que va faire Galette

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:48:17

http://www.poteaux-carres.com/potin-B8220130508093756-Roro-blanchi-mais-meurtri.html :(

Jojute
Jojute
Niveau 58
08 mai 2013 à 19:20:14

Guilavogui est sur Bein la, ca a l'air d'etre un super gars. :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:05:57

Il l'est je pense :(

Trouvé ça sur Poteau Carrés... Putain comment se tirer une balle dans le pied :-(
http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=19292&start=300

par mmf le Hier, 23:16

bonjour à tous et à toutes, j'interviens sur le forum en tant "que personne +ou- influente" dans le microcosme ultra stéphanois. Néanmoins pas la peine de m'adresser 36 messages je ne suis pas un assidu des forums. Le ton et l'indépendance de Poteaux carrés me plait beaucoup, c'est pourquoi j'ai lu une grande partie du topic. Merci à toutes les personnes qui défendent les ultras et leur mentalité, je suis surpris que dans une tel situation il y en ai encore. Preuve que les mentalités ont bien changé en vingt ans, fini le temps de la pensée unique et de la sacrosainte parole d'évangile venant de la direction de l'ASSE (relayé par des journalistes soumis et amis).
Donc je confirme que du coté MF c'est un mouvement de solidarité avec les GA mais que sur le fond, c'est un peu la même chose par rapport à la répression, aux contraintes, etc. La fin des tifos non ignifugé, les places assises, l’interdiction des mégas et tambours, les banderoles, c’est malheureusement pour bientôt…
Les MF respectent tout le monde, les mastres, les fans, les associés, les supporters lambda; la dessus il n'y a aucun problème, c'est grâce à tout ce monde qu'il y a cette ambiance unique dans le KOP NORD. Néanmoins, je suis désolé, sans ultras il n'y aura plus cette ferveur à Geoffroy Guichard. Ok sur certains matchs, ou certaines actions ça repartira mais ça ne durera pas. Et pourtant croyez moi que je préférerai le contraire parce que Geoffroy sans son ambiance c'est le début de la fin. Et ça, ça me fait peur. Pour le moment on a tous la banane parce qu'on fait la meilleur saison depuis trente ans, mais qu'arrivera t-il quand nos vieux démons vont resurgir ? Faut pas rêver on est Sainté. Mais n'oubliez pas que si le club est encore debout c'est grâce à ses supporters (tous !), grâce au potentiel qu'ils représentent. Et sans eux (en plus de la baisse de fréquentation de tous les stades) les gens ne viendront plus. La passion ne s'achète pas, il faut avoir des valeurs et les montrer.
Je confirme que pour Bx il n'y avait aucune consigne donné aux autres 22000 spectateurs de GG donc libre à eux de chanter s'ils le désiraient. Mais bon dans cette société individualiste ou tout le monde a peur de tout le monde et ou personne ne veux s'engager, on a bien vu ce que cela a donné (plus facile de critiquer derrière son clavier que de vaincre sa timidité au milieu de la foule)
:d) Pour terminer, la mauvaise nouvelle est que contre l'OM ce sera identique. :-(

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:57:03

C'est facile de dire aux 22000 autres supporters de chanter, mais si c'est pour entendre "Allez les Verts !" pendant 90 minutes c'est pas la même. Sachant que si les gens ne vont pas en kop c'est parce qu'il ne veulent pas forcément chanter..

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:04:41

Franchement ce match contre Bordeaux et ses faits m'ont vraiment refroidi :snif:

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
10 mai 2013 à 06:09:11

Si on a plus d ultras on est mort
on va bider 6em et l'a prochain on se battra avec le TFC pour savoir qui sera 10em et l'autre 11em :-(

la grosse loose sérieux GG qui sonne creux :peur:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
10 mai 2013 à 09:32:56

Si seulement les ultras pouvait faire leur propre ménage dans leur groupe, mais ça nan, trop compliqué...

:-(

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:11:39

A voir... Lors du match de Bordeaux cette grève a un peu surpris tout le monde. Maintenant le débat a été lancé et je pense que beaucoup de gens ne sont plus d'accord avec les Ultras, on peut peut-être espérer une meilleure ambiance contre Marseille. :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:12:41

Ouais j'ose espérer que les gens pas vraiment pour s'y mettrons mais perso, j'y vois pas beau :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
10 mai 2013 à 17:13:42

Même si ils s'y mettent l'ambiance sera assez pourri .. :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:15:04

Exacte, quoi qu'il arrive, une ambiance sans organisation ça ressemblera au Parc d'aujourd'hui :-(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
10 mai 2013 à 17:17:04

heuresement qu'il reste 1match a la maison. même si très important

parce que jouer encore 4-5 matchs a la maison sans ambiance , l'équipe aurait grave perdu en motivation je pense + la fatigue physique .. :peur:

j'espère que va avoir un minimum de reussite ce week end et que nos attaquants vont retrouver le chemins des filets parce que une bonne petite dynzmique de fin de saison est toujours possible ..

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:17:38

Ca me rappel ce "tifo" :
http://www.images-insolites.fr/wp-content/uploads/2011/03/un-kop-vide-pour-une-equipe-morbide.jpg

A l'époque on était dans les bas fonds de L2, et là, c'était légitime :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
10 mai 2013 à 17:18:34

:peur:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:22:16

N'empêche, je me répete, mais vraiment ce que j'ai vu dans les tribunes contre Bordeaux ça m'a réellement choqué. J'avais jamais vu ça à GG, ou alors les 5re minutes du match.

Y'a un petit bout de l'ASSE qui a disparu de mon coeur depuis Vendredi dernier... C'est assez bizarre comme sensation.
Surtout que ce sont en grande partie les ultras de notre club qui m'ont fait dire que MON CLUB était à part, et aujourd'hui j'ai tellement de choses à critiquer sur eux...

Sur ce topic j'ai trouvé énormément d'avis intéressant :
http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=19292

bergessio42
bergessio42
Niveau 8
10 mai 2013 à 17:40:56

pixo je peux pas y aller ce samedi :-(
du coup je suis pas allé chercher les places

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:45:09

Y'a déjà eu des grèves auparavant, dont une en coupe de la ligue contre marseille, avec un très beau but de hautcoeur d'ailleurs c'est ca le plus surprenant :rire:

Vous savez quoi, dimanche on gagne à lorient, etg fiste nice, paris démonte lyon et là on aura tout oublié :ok: et ambiance de feu contre les sardines :ok:

:ange:

La vidéo du moment