CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
22 mai 2013 à 10:34:26

On rachète Ilan ? :coeur:

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
22 mai 2013 à 17:52:47

Je rêve qu'on peut pêcho un bon gros renard de série A :coeur:
Un mec ou 50% de ses buts sont des gros buts de merde a 2M du but :bave:

parcontre pour remplacer le profil d'aubam je vois pas qui on pourrait prendre a par un Camara ou Bakambu(on le fait débuter ailier pour qu'il finisse très bon uteur dans l axe) il est rapide en plus :( voir un bautheac mais bon pas hyper fan :(

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:12:08

Je suis d'accord pour Bakambu, il a l'air très prometteur ce mec

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
22 mai 2013 à 18:26:58

Ca me ferait kiffer de l'avoir pour 2m 2,5m voir 3m€ max :bave:
Je l'aime bien ce petit puis comme j'ai dis je le vois bien avoir une formation de MOG/AG pour finir dans l(axe quand il sera assez tueur :bave: en plus il est rapide et vif ca me déplairait pas :fier:

faut que sochaux descendent en L2 pour ça :bave:

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
22 mai 2013 à 18:28:33

C'est tellement dommage que Bergessio ne s'est pas acclimaté aupays :snif: vraiment le genre de buteur qu'on manquait depuis des années :-(

n'empêche quand j'y repense le flop de boubacar sanogo :rire: :rire: oh mon dieu.

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:53:03

Kitambala prend le même chemin :rire:

bergessio42
bergessio42
Niveau 8
23 mai 2013 à 12:03:12

I_FidJi
Posté le 22 mai 2013 à 18:28:33
C'est tellement dommage que Bergessio ne s'est pas acclimaté aupays vraiment le genre de buteur qu'on manquait depuis des années

on m'a appelé :question:
j'habite tjs à Sainté hein :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:05:20

:o))
-----------------
23/05/2013
Pierre-Emerick Aubameyang évoque son avenir dans la dernière édition du Progrès.
"Tout le monde m’envoie ailleurs qu’à Saint-Etienne mais ce n’est pas fait. J’ai des sollicitations mais je n’ai pas encore fait de choix entre l’Allemagne, l’Angleterre et l’Italie. Ce sera plutôt entre les deux premiers. Il faut d’abord que je prenne le temps de parler avec mes dirigeants. On aura une grosse discussion. Mais pour l’heure, je n’ai pas de propositions concrètes. Cela dit, je me déciderai assez tôt car je n’ai pas envie de gamberger. Le PSG ? Je ne sais pas. On verra."
---------------------------

23/05/2013
S'il a été devancé par Sirigu aux trophées de l'UNFP, Stéphane Ruffier a été élu par les internautes du site officiel meilleur joueur stéphanois de la saison devant Aubame et Loïc Perrin. Un trophée de plus pour l'un des principaux artisans de la victoire en Coupe de la Ligue.

"J'espère découvrir la nouvelle tribune très vite" a déclaré hier le dernier rempart des Verts lors de lors de la cérémonie de remise de son prix. "Je n'ai délivré aucun message en disant cela. Vous m'envoyez partout la saison prochaine. Vous faites votre mercato avec moi depuis deux mois. Mais ne parlez pas de mon avenir" a ajouté le gardien stéphanois.

Selon la dernière édition de la Pravda (relayée par le site Planète ASM), Stéphane Ruffier serait la priorité de Monaco. Le quotidien rappelle qu'il bénéficie du plus gros salaire stéphanois (90 000 euros fixes par mois) et possèderait une clause libératoire comprise entre 7 et 9 millions d'euros, des sommes qui rebuteraient tous les candidats notamment italiens à accueillir le gardien, hormis Monaco. Toujours d'après la Pravda, le natif de Bayonne ne se donnerait qu'une chance sur deux de rester dans le Forez.
-------------------

Bon bin ils sont pas encore parti les deux kékés :)

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:16:27

Je suis certain que Ruffier va rester :ok: Il a toujours dit que son objectif était de jouer une coupe d'europe, alors pourquoi partir à Monaco dès cette saison ? :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:37:10

Toujours par deux ils vont
23/05/2013
J-3 : il est temps de sortir les stats qui désespèrent.

Si l'on excepte la saison qui suit la remontée (2004/05), les résultats des Verts lors de la dernière journée du championnat vont par paire : défaites en 05/06 et 06/07 ; victoires 4-0 en 07/08 et 08/09 ; nuls 1-1 en 09/10 et 10/11. Espérons que l'amère défaite 3-2 de la saison passée n'annonce pas la couleur.

Pour continuer de donner dans l'optimisme, la dernière victoire à l'extérieur de l'ASSE lors d'une dernière journée remonte à la saison 1991-92. Glups.

:peur:

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:56:45

Galtier fait tomber pas mal de séries et records, pas de soucis la dessus :cool:

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:58:49

Sinon Ruffier pense peut-être à 2014, et dans cette optique une dernière saison en Europa avec Sainté si les dirigeants montent une équipe compétitive il n'hésitera pas à rester.

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:00:19

Je te rejoins ouais, possible qu'il envisage un an de plus mais pas 2... :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
23 mai 2013 à 16:15:42

Je vois ruffier partir post CDM 2014.Ou alors cet été mais contre un très gros cheque , mais dans la logique je le vois bien aller a monaco l'an prochain si monaco se qualifie en C1 ou C3 et si sainté ne prends pas la C1 :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:16:21

L'année prochaine on va être attendu, j'aime pas ça...

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
23 mai 2013 à 16:22:06

Si le club a vraiment franchi "ce palier" du "on se cache plus" ca me dérange pas d'être attendu et au moins y'aura encore plus d'envie de motivation pour re accrocher une C3 ou+ :oui:

j'ai juste peur des arrivés :-( j'spère qu'ils vont faire un mercato correct car ce mercato est un peu décisif si on le loupe on peut repartir pour les années a venir a re vegeter dans les places ala con 7-10em

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:29:47

Oui, surtout si on perd Brandade, il nous faudra à tous prix le remplacer par un joueur de son calibre, niveau volume de jeu et experience.

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
24 mai 2013 à 13:41:48
I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
24 mai 2013 à 15:28:21

le bon côté des choses c'est qu'il va surement partir pour minimum 15 batons :cool:

et quand tu connais le joueur et que tu sais que l'an prochain il peut finir a peine 10buts c'est pas mal :o))

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
24 mai 2013 à 15:29:36

Mais grave. :rire:

:)

La vidéo du moment