CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

FrankWhite
FrankWhite
Niveau 6
12 mai 2013 à 17:42:39

Je le sens mal pour vous l'année prochaine, la perte de mecs comme Aubam' et Ruffier, le retour dans le haut du classement. ça sent le ventre mou pour l'année prochaine :oui:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:43:27

Douchez je suis vraiment pas chaud. Il sort d'une saison ou il a quasi pas jouer, et il se fait vieux. :( Je préférerai un Costil un Thuram voir (on peut toujours rêver) un Ospina :(

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:44:34

FrankWhite
Posté le 12 mai 2013 à 17:42:39
Je le sens mal pour vous l'année prochaine, la perte de mecs comme Aubam' et Ruffier, le retour dans le haut du classement. ça sent le ventre mou pour l'année prochaine

Tout dépend de notre recrutement. On a bien su rebondir l'année ou on a perdu Payet et Matuidi grâce à un mercato très intelligent. On peut espérer la même chose cette saison :ok:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:49:59

Le truc c'est que Galtier gère pas mal niveau recrutement, mais question tactique je le trouve limité, on joue avec le même schéma de jeu depuis le début sans en changer quelque soit la situation. :(

Et contre Lorient, où en 4 matchs on a jamais eu la maîtrise, on voit bien que ça ne passe pas par exemple. De plus il y a trop de joueurs qui n'ont pas ou plus leur chance...

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:21:09

C'est sur que tactiquement Galtier est pas terrible :( M'enfin c'est quelque chose qu'il apprendra avec l'expérience :ok:

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
12 mai 2013 à 18:26:25

Pour le systeme tactique si t'as pas de joueurs pour vraiment changer un systeme de jeu ca sert a rien de changer pour changer

aubam il me saoule sérieux même un but quasi-offert pour un "attaquant" il le met pas .. :-(
puis monaie paquet qui marque pas pendant3mois et marque contre nous robert qui marque pas en L1 depuis 3ans qui marque alors qu il serait certainement pas rentré sans la blessure du lorientais c'est abusé :rire:

après les 2 buts de lorient sont offert par la défense de sainté surtout le 1er .... les 3 mongoles qui fonce vers le haut sans se soucier d"n mec au second poteau ou qui arrive de loin .. bref :(

on finira 6em :ok:

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:32:39

Bon y'a qui en fin de contrat ou pas chers en ce moment qu'on pourrait prendre :question: :(

N'empêche Eysseric je le maudis...

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
12 mai 2013 à 18:35:27

La bon côté de la chose c'est que guila s'est très nettement amélioré le meilleure steph' depuis début avril :oui:
Zouma est encore limite dans le placement mais niveau engagement,vitesse et physique il apporte beaucoup :(

parcontre fauy vraiment un tres bon createur technique pour l'an prochain
parce que : cohade-lemoine-guila c'est pas trop ça.. cohade c'est justejuste :(

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:38:10

Cohade trop irrégulier cette saison... C'est dommage parce que lors de ses meilleurs matchs il était vraiment capable de faire de belles choses :(
Lemoine est mauvais depuis quelques matchs.
Et +1 pour Guila qui a énormément progressé, cette saison et surtout depuis la blessure de Clément. L'année prochaine il sera certainement titulaire indiscutable :ok:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:26:14

J'aimerai bien un schéma de jeu à la Dortmund qui permettrai de garder notre vitesse sur les côté mais en apportant un plus dans la construction.

-----Douchez/Costil/Thuram-----

Clerc - Zouma - Perrin - Ghoulam

------Guilavogui - Clément------
Hamouma------------------Mollo ?
---------MOC(Laudrup ?)---------

---------------BU---------------

Avec un Guivalogui qui se porte vers l'avant en phase offensive et un MOC vraiment vif, technique et porté sur l'attaque.

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:34:11

Il me semble que Laudrup joue plus sur les côtés :( Y a bien Birkelund qui joue MOC mais pas sur de le voir l'année prochaine. :( Sinon un schéma comme ça c'est pas mal, un Roux ferait parfaitement l'affaire devant :ok:

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
12 mai 2013 à 20:24:40

Frenchement j'aime pas des masses belhanda en tant que personne mais dans ce schéma là en 10 si ik retrouve l'envie et la forme de sa saison avec montp' ca peut faire vraiment mal :(

En BU parcontre si Saadi peine a confirmer cette année on est mal barré :rire:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:30:30

Belhanda je le classe dans au même titre qu'un Ospina, on peut toujours rêver je pense. :hap: Sinon oui ça serait énorme :bave:

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:34:05

Clément Cohade et Guila, ce dernier avec des consignes plus offensives et on a notre milieu hein :ok:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:43:29

Voilà les recrues que je pense potables/abordables made in L1

G : Douchez / Costil / Thuram
DD : Wass
MC : Krychowiak
MG : Tabanou / Batherlmé
MOC : Cabella / Belhanda (utopie ?)
BU : Roux / Khlifa / Erding

Trouver un bon petit MOC potentiel n'est pas simple, même en cherchant hors L1. :(

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:45:17

J'ai oublié Mollo en MG qu'on peut éventuellement acheté aussi évidemment.

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
12 mai 2013 à 23:14:47

Roux :malade:
Khlifa genre de mec qui fait 1bonne saison en L1 :(

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:09:36

Roux a du mal à Lille, c'est justement le bon moment pour lui de rebondir dans un autre club. Khlifa c'est un pari à prendre. Après faut pas se leurrer, on ne joue pas vraiment dans la cour des grands. Soyons ambitieux mais ne cherchons pas non plus le serial buteur ultime ou le jeune prodige qui ridiculisera tout le monde en une saison (même si là je rage de Lille qui a volé Thauvin en avance).

Quand on reconstruit il faut du temps, c'est pour ça que tous ceux que j'ai sélectionné sont plutôt jeunes. Aubame était cordialement à chier ses 6 premiers mois dans le Forez. :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:05:48

Erding :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:49:56

Salut Messieurs,

Je parlais de votre Aubameyang avec mes comparses, que je trouve bon sur les 2 dernières saisons.

Ne l'ayant vu joué peu de fois, je voulais votre confirmation sur les dires des PArisiens a son propos:

Est ce que c'est bien juste un tout droit sans aucune technique, pire que Gameiro, qui a besoin de 20 occasions pour marquer tellement il est inefficace ? Vrai question

La vidéo du moment