CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:09:28

http://www.poteaux-carres.com/potin.php?id=B2120130516201854
Un Zouma très kurtisé !
16/05/2013
Selon son agent David Venditelli, interrogé par Eurosport, Kurt Zouma suscite beaucoup de convoitises.

"Leverkusen est chaud. J'ai discuté avec Rudi Völler mais tous les grands clubs qui cherchent un défenseur central aujourd'hui se penchent sur le cas de Kurt. Cela ne lui déplairait pas de rester. Jouer la Ligue Europa est une perspective qui lui plait. Mais Liverpool et les autres sont des clubs très intéressants. Aujourd'hui, Kurt est prêt pour partir. Quitte à être sur le banc, il vaut mieux être sur le banc d'un grand club comme Liverpool avec tout le respect que j'ai pour Saint-Etienne."

Pour rappel, l'international U20 des Verts a prolongé en février dernier son contrat avec l'ASSE jusqu'en juin 2017.

:(

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:51:23

Chaud ce FDP d'agent encore qui doit lui bouiller la tête :-(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:13:17

Grave, espérons qu'il soit assez lucide pour lui chier dans la bouche :(

Sinon une autre nouvelle étonnante après Guila :
http://www.poteaux-carres.com/potin-B2620130516205310-Willy-a-pris-Mayi-!.html
16/05/2013
La vraie surprise du jour n'est pas la première convocation chez les A d'un Josuha Guilavogui en pleine bourre mais la première sélection chez les Espoirs du discret Kevin Mayi.

Malgré ses maigres 86 minutes disputées cette saison en L1, le numéro 17 des Verts fait partie des 21 joueurs retenus par Willy Sagnol pour participer au Festival International de Toulon programmé du mardi 28 mai au samedi 8 juin.

L'attaquant stéphanois est qui plus est le seul joueur né en 1993 (avec le Toulousain Gaël Vena Diambu) figurant sur la liste de l'ancien capitaine des Verts, tous les autres joueurs étant nés en 1992.

:)

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:35:35

Le groupe contre les Sardines :
Ruffier, Moulin - Zouma, Mignot, Sall, Perrin, Ghoulam, Polomat - Guilavogui, Lemoine, Bodmer, Diomandé, Cohade, Nicolita - Mollo, Hamouma, Aubameyang, Brandao.

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:17:07

"Aujourd'hui, Kurt est prêt pour partir. Quitte à être sur le banc, il vaut mieux être sur le banc d'un grand club comme Liverpool avec tout le respect que j'ai pour Saint-Etienne."

:rire: Looserpool ! Pourtant j'aime ce club mais pour le moment c'est clairement pas le meilleur endroit pour un jeune joueur. Et quel connard ce FDP d'agent ! :-(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:55:11

Oui il hume la fils de puterie ce gars :(

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:05:27

Pourquoi ces putains de joueurs ont besoin d'agents , ils peuvent pas se démerder tous seuls :question:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:09:32

Ils DOIVENT penser à l'argent, leur carrière est terminé à 35 ans, il faut qu'ils se mettent bien avant :ok:

:-(

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:11:34

Dire qu'on vibre pour des gars comme ça :(

On est vraiment .... :(

Mais ASSE :coeur:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:13:41

Clair :rire:

L'autre jour je discutais avec un pote et on s'imaginait si un jour on arriverai à vraiment en avoir rien à foutre du foot et surtout de Sainté. On aimerai bien, mais on en a conclu que ça n'arrivera jamais...

:(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:13:59

Dans le même genre :
Brandao pourrait dire ciao
18/05/2013
Dans la dernière édition du Parisien, l'agent de Brandao Franck Henouda évoque l'avenir du buteur brésilien.

"Il n'est pas impossible qu'il reste à Saint-Etienne, mais s'il a une belle opportunité, il partira. Brandao est très content de sa saison à Saint-Etienne, où son passage restera gravé. Mais il a presque 33 ans et aimerait signer un dernier gros contrat."

Le quotidien rappelle que le numéro 14 des Verts a divisé son salaire par deux pour rejoindre l'ASSE. Son agent évoque un "gentlemen agreement" en cas de sollicitation, même s'il lui reste un an de contrat. Businessman averti, Brandao est particulièrement sensible à l'intérêt de clubs de Chine ou du Golfe.
http://www.poteaux-carres.com/potin-B7520130518103149-Brandao-pourrait-dire-ciao.html

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:21:29

De toute façon on verra :(

Sinon j'aimerais bien tester un truc comme ça ce soir :ok:

Un 4-4-2

Ruffier-Perrin-Zouma-Bayal-Ghoulam-Guila-Cohade-Ha
mouma-Mollo-AUubame-Brandao

A quand des couilles ?

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:36:51

Un beau match hier les gars :) Même GG a chanté, j'avais vraiment peur pour ça, et même si c'était pas la grosse ambiance, c'était déjà moins honteux que contre Bordeaux :(

Belle soirée pour clore cette magnifique saison.
Je ne pense pas que l'OM a joué par dessus la jambe. Si on prend l'ensemble des compétitions, nous sommes plus forts qu'eux cette saison.
Les verts c'était nickel, sauf quelques contres mal négociés en seconde mi-temps.
L'homme du match est Brandao, ovationné comme il se doit à sa sortie, pour son match et pour sa saison, c'est un grand joueur, n'en déplaise à ces abrutis de journalistes parisiens.

Un nul entre Nice et Lyon serait le meilleur résultat possible, avec une dernière journée de folie, rêvons un peu.

Perso je n'ai pas envie que cette saison se termine.

On est pas bien là ?

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:54:19

J'ai le match de Bordeaux sévérement en travers :(

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:18:10

Les 3 derniers matchs Lyon Bordeaux Lorient font très mal :(

Je sais pas trop quoi espérer pour le Nice-Lyon
Si Nice gagne on se retrouve 5ème pour la dernière journée
Si y'a nul on reste 4ème et on peut rever de la 3ème (on va pas se mentir ce serait un miracle)
Si Lyon gagne on dit adieu à la 3ème mais de toute facon l'espoir est maigre mais un NUL à Lille nous assure la 4ème.

En fait le pire c'est une victoire nicoise.

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:19:40

Ouai parce que Lyon va forcement gagner contre Rennes , donc ils vont finir en LDC :-(

Un nul au pire :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:39:08

En tout cas à 15h je serais devant le match avec mon pop corn :ange:

Kurt-zouma
Kurt-zouma
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:39:43

Pas moi :content:

Moi je vais jouer au city sous la pluie :bave:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:41:35

http://youtu.be/xI9SHWogWr0?t=38s
Baky :coeur:

LedruRollin
LedruRollin
Niveau 9
19 mai 2013 à 13:42:42

Rêvez pas. Vous êtes pas supérieurs à l'OM. Assurer la 2ème place à 3 journées de la fin, c'est pas anodin.

La vidéo du moment