CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:43:54

Thierry juge Idriss
27/05/2013
Dernier de Ligue 2, le Gazélec d'Ajaccio a raté sa saison. Cela n'empêche Thierry Laurey, le coach, de dire du bien d'Idriss Saadi au Buteur :
« Concernant Idriss Saadi, c’est un bon joueur mais il rate beaucoup de buts. Il se procure des occasions mais il n’arrive pas à les concrétiser, il manque d’efficacité devant. Idriss est jeune et pétri de qualités, il doit seulement améliorer son efficacité. On ne pourra pas le garder la saison prochaine, parce qu’il s’agit d’un joueur de bon niveau qui aura besoin d’évoluer dans le haut niveau pour progresser. »

Rappelons que l'ex-buteur en série de la réserve stéphanoise a inscrit 7 buts et réalisé une passe décisive cette saison, en 32 apparitions (dont 27 titularisations).
http://www.poteaux-carres.com/potin-B4420130527103559-Thierry-juge-Idriss.html

Hmmm, pas l'air d'être très mûr encore le p'tit. :(

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:56:28

Woké je viens d'apprendre que Nice n'était même pas qualifié directement en phase de poules, ils doivent passer un tour de barrage. :( Quant à nous on a un tour préliminaire + les barrages aussi :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:59:18

Ah :question:

Comment est-ce possible ?

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
27 mai 2013 à 17:03:58

parce que c'est la coupe de france qui qualifie directement en poule :rire: :rire:

l'arnaque quoi

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:05:13

Woké ça veut dire que ça peut être Evian :rire:

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
27 mai 2013 à 17:14:01

en effet :snif:
J'ai bien peur du dernier tour de barrage :peur:
J'espere qu on va avoir un tirage clément j'serais degouté de me faire éjecter de l uefa si tôt :snif:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:14:58

Ouais après faut voir les joueurs qu'on a en Aout. Mais si on remplace pas ceux qu'on perd, ce sera un mal pour un bien.

Merde je deviens Lillois...

:(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
27 mai 2013 à 17:15:42

Ca serait dantesque que lille soit obligé d'annuler/revendre thauvin et qu'on le récupère :rire2: pour 2,3ans :content:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:19:08

Rêve pas trop quand même :hap:
Sinon pour ce qui est du tirage j'ai cru voir qu'on était tête de série, donc on devrait tomber contre une équipe assez faible :( Enfin attention de pas se faire avoir quand même :(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
27 mai 2013 à 17:21:45

j'espère qu on sera TDS aussi :oui:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:24:52

Nice par contre ne devrait pas l'être, ça va être chaud pour eux :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:06:31

TDS on tombe contre Cluj et tout s'arrête. :o))

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
27 mai 2013 à 18:08:39

1-1 a l exterieur
2-0 au retour :fier:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:09:42

Bon sinon on se fait un petit résumé de la saison ?

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
27 mai 2013 à 18:10:38

je te laisse ouvrir le bal :rire2:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:19:08

:globe: Le 1er bilan est sportif
Là franchement, pas grand chose à reprocher à nos troupes. Quelle belle saison mine de rien. Un beau championnat, un beau parcours en Coupe de France et une victoire en coupe à moustaches. Après ce qu'on a vécu ces 30 dernières années (15 pour moi), difficile de ne pas être aux anges pour ce parcours. On s'est souvent régalés pour les résultats mais aussi pour la manière. Franchement ça fait plaisir.

:globe: Les joueurs
Cette saison, le groupe a été le plus fort. Quelle belle leçon a retenir. Le groupe, c'est ce qui avait fait notre force dans les 70's. On a su s'en rappeler et ça a payé. Un vrai régal, une vraie leçon de vie et un vrai exemple pour les jeunes pousses (dont les plus jeunes).
Evidemment il y a de grosses satisfactions et quelques déceptions, c'est la loi du genre.
Les déceptions sont rares et souvent liées à des problèmes physiques. Il y a le sympathique Banel, encore présent au dernier match et véritable heureux sur l'égalisation de Romain. Après une première bonne saison, cette année il a souffert de ses blessures et du système de jeu. Il m'est sympathique et j'espère qu'il apportera sa pierre au futur édifice.
Alonso, reste une déception même s'il n'y est pas pour grand chose. Je lui souhaite vraiment le meilleur pour ses problèmes de santé.
L'arrivée de Bodmer ne m'a convaincu. Mais rarement une recrue hivernale fait le bonheur.
En vrac, les jeunes ou espoirs : Mayi, Diomandé (grosse blessure), Aleksic, Laudrup (oui enfin y a que le nom hein).
Dans une moindre mesure, Ghoulam. J'ai l'impression qu'il s'est un peu perdu pour cette histoire de selection à la CAN. Mais je reste optimiste car sa fin de saison laisse entrevoir un bon retour "aux affaires".

Les satisfactions sur cette saison pourraient être très nombreuses, mais ne nous égarons pas.
Pour moi, il y a 3 mecs qui sortent du lot. Perrin, Aubameyang et Brandao.
Perrin. que dire de plus. Un mec intelligent, discret, efficace, indispensable. J'adore. C'est l'ame Verte par excellence.
Aubam : 19 buts, what else ? Un style de jeu difficilement remplaçable. Une efficacité trouvée. Un mec sympa. C'est frais, ça marque, ça vibre.
Brandao : Brasil, brasil, talalalala, brasil, brasil .... notre meilleure recrue !!!! lorsqu'il a signé, je me rappelle avoir dit à Sorbiers et Parasar : le mec qui nous manquait. Il va nous faire le plus grand bien. Spéciale dédicace au gros Menez, nous on kiffe Brandao :fier:
Après tous les autres joueurs pourraient faire partie des satisfactions. Mais je rajouterais juste Sall. Quel retour mes amis ! Mais quel retour !!!!! Il est un des principaux artisans de notre belle saison. Bon rétablissement à Jeremy Clement. Bon courage à Alessandro Alonso.

:globe: L'entraineur
Franchement bravo Christophe. J'espère que tu feras à sainté ce qu'Alex à fait à MU. Après les saisons précédentes, j'étais confiant pour cette saison, mais je pensais qu'on allait se faire chier. He bien bravo, non seulement, tu nous as permis de remporter un titre et de faire un beau championnat, mais en plus on a eu la chance de produire un des plus beau jeu de L1. Encore merci.

:globe: La direction
Chapeau à la paire Romeyer-Rocheteau. Ils ont fait du bon boulot*, pourvu que ça dure.Le salary cap, c'est un truc précurseur, un truc qui fera date. :oui: On compte sur nanard pour nous défendre auprès de la ligue. Pas certain que son "lobbying" soit efficace. Bon, et puis c'est mieux quand il n'intervient pas dans les médias.

• : il y a un bémol sur les rapports avec les Ultras.

:globe: Le stade
Vite vite, faut en finir avec les travaux. Mais ça va claquer sévère.

:globe: Les supporters
L'âme verte est toujours là ! N'ayons pas la vue trop courte. Il y a eu un couac en cette fin de saison, mais jusque là, nous avons montré que nous étions les meilleurs.
Pour un stade en travaux, comment ne pas louer la performance vocale des supporters, comment ne pas se réjouir de la vague verte à paname, comment ne pas apprécier les milliers de supporters dans les rues de sainté, comment ne pas anticiper sur des vagues vertes aux 4 coins de l'europe.
Vivement que les ultras stéphanois, la direction des Verts et les instances trouvent un terrain d'entante et retrouvent le sens des valeurs qui font qu'aujourd'hui le foot est si populaire.

Pavé César :ange: ALV @@@

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
27 mai 2013 à 18:35:11

Jolie resumé je suis assezd'accord avec toi :cool:

Même si j(aurais souligné la nette progression de guilavogui ,la très bonne saison de Clerc et quand même l'arrivé de mollo en pret qui a redonné un coup de boost a l'équipe :oui:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:42:17

Au final Guila stagnait plus ou moins jusqu'à la blessure de Clément. Avant ça, je preferais voir Lemoine, Clément et Cohade.
C'est sûr que maintenant j'ai changé d'avis. D'ailleurs Cohade je l'ai trouvé insuportable à Lille.

Clerc il a quand même de bref instants d’égarement, je prends l'exemple de la passe en retrait à Lavezzi en Quart de la Moustache Cup.

Mollo nous a vraiment apporté. Mais je pense toujours qu'Hamouma peut être meilleur que lui (d'ailleurs son but à Lille :bave: ), et je préfère sa mentalité.

:(

I_Fidji
I_Fidji
Niveau 17
27 mai 2013 à 20:45:55

tu juge clerc sur 1match :hap: alors que lensemble de lasaiso il a était très bon
Mollo a l'air d'avoir changé d'attitude quand même après .. a confirmer :oui:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:48:57

Oui peut être un peu...
Mais bon je le répète, c'est le groupe a été le plus fort cette année.

:)

La vidéo du moment