CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:04:25

je vois pas désolé peut-etre shizel castle,glimmer spire et tomb of aifread :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:04:33

Dans ce site: http://www.holystar.ch.vu/ à la partie ToE ou ToD 2 ils montent des vidéo de combats contredes monstres fort. Quelqu´un sait où il faut aller?

drag777
drag777
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:25:30

Moi j´ai 2 question :

1 : J´en suis à Shizel castle, et je n´ai toujours pas les aibirds. c´est normal ? et quand est-ce qu´on les débloque sinon ?

2 : A quel niveau à peu près il faut être pour pouvoir battre sekundes assez facilement ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:45:05

Drag :d) C´est au shizel castle que tu récupères la dark sphere et que les airbird sont accessibles, donc oui c´est normal. au pssage, t´as fait la aifread´s tomb? Parce qu´il te faut la light sphere aussi.
Pour sekundes, lv 68-70 ça passe, essaye de lui placer Destiny si tu as battu valkyrie, ça aide plutôt pas mal.

Sinon, vous savez pas comment avoir l´argent de jini? Je dois y aller de nuit pour avoir le canceller de Max, jel´ai déjà fait une foi sla nuit, mais je suis arti, et depuis ça marche plus :snif:

drag777
drag777
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:50:20

Merci neo-itachi :)

Sinon pour ta question, pour avoir l´argent de Jini il faut y aller la nuit pour echanger des gald contre des jini, dans le bâtiment juste en face de l´endroit ou sont garés tes aifish. Mais si tu n´as plus de jini pour te payer l´auberge, sort de jini de jour par les escaliers, ce qui te metteras sur un petit morcea de carte du monde. attends la nuit sur la carte du monde (quand les lumieres de jini s´allument) et reviens dans la ville :ok:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:54:29

Ah ouai super merci beaucoup :) J´avais peur d´avoir foiré le coup pour Max^^
:merci:

drag777
drag777
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:57:08

Autre question, justement en parlant de Jini. j´ai le canceler, et la soluce de spirit of eternia dit :

"Lorsque vous serez en possession du Canceler, retournez chercher Max à la Shileska´s Hideout et revenez à Jini de nuit. Rendez-vous maintenant devant la salle de ventes aux enchères la "Auction House" dans la petite rue sur la gauche pour trouver un Miacis Rose qui vous apprendra Elemental Master. C´est là que vous pouvez maintenant équiper l´accessoire "Canceler".

J´ai fait tout ça, je suis revenu avec Max à Jini de nuit, mais là, j´ai cherché partout dans la ville et pas moyen de trouver un miacis rose !
Pourtant j´ai toutes les autres techniques de Max et j´ai le canceler !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:28:09

Bah normalement ut l´as de suite. Chui arrivé à Jini par l´escalier devant l´auberge, j´ai pris à droite, et juste avant d´arrver à l´auction house, le miacis est arrivé, séquence et j´ai eu la technique.

drag777
drag777
Niveau 9
25 mars 2006 à 14:42:43

Bizarre, moi ça me le fait pas. t´en es ou exactement dans le scénario ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:04:03

Chui devant Shizel, je l´ai battue une fois, et j´ai repris m partie en cors, pour finir les quetes annexes.

drag777
drag777
Niveau 9
25 mars 2006 à 17:18:41

O.K je vais avancer un peu dans le scenario alors. Au fait, ça y est j´ai les aibirds ! Je suis allé faire un tour à Glimmer spire, et je suis devant Valkyrie. à ton avis niveau 59 c´est assez pour pouvoir la battre ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:29:27

Ouai tranquille, j´étais à peu près au même level quand je l´ai battue, etfranchement tu verras, c´ets pas terrible, elle est pas franchement forte.

drag777
drag777
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:14:49

Ok merci j´ y vais tout de suite alors :) .
Au fait c´est bon pour elemental master ! je suis revenu a jini et j´ai eu la sequence avec le miacis.
Mais par contre pour utiliser les combos de Max ça a l´air vachement chaud ! faut faire des trucs genre Rond+haut / Rond+bas / Rond+coté / Rond+haut etc en un rien de temps... j´ai laissé tomber au bout de 2 minutes.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:10:05

Nan spa ça. C´est super simple. Tu commences par une attaque élémentale (burning force ou air blade ou aqua spiral) que tu assignes à ROND. Ensuite t´enchaînes avec un laser (gauche ROND) et tu finis par elemental master (bas ROND). Les raccourcs n´ngagnet que moi, mais t´as qu´a bourriner gauche/bas/haut rond des que la première ech part, ça enchaine tout seul. C´est comme réalser les skill sacrés de Reid (les aurora artes) c´est simple quand tu prends le coup, et très très très puissant :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
26 mars 2006 à 08:50:00

Sa, ça marche uniquement quand on contrôle Max? Non? Sinon quelqu´un peut répondre à ma question plus haut :svp: ?

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
26 mars 2006 à 11:00:08

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:29:37

Bahamut :d) Ouais, c´est comme les extensions de Maxwell, tu dois le controler, sinon l´ia te sort ça en boucle, y a pas d´interet^^.

drag777
drag777
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:42:45

N´empheche que max est trop puissant. rien qu´avec elemental master je tue tous les ennemis du shizel caslte en 2 secondes (sauf les boss bien sur) !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:10:42

Ouais, c´es vrai qu´il est bien méchant. T´as eu sa nouvelle arme? avec 950 en A?

OuhanSouh
OuhanSouh
Niveau 1
26 mars 2006 à 14:11:54

salut moi jsui bloquer pour la foret de la tentation, en fet j´ai ete dans la pitite oasis ou ia des bulles un moment puis maintenant je ne sais pas ou aller..... :hum:
voila si quelqu´un pourait me repondre rapidement se serait cool(jai ma psp devant moi ;) )!!!!!

Ps:lol c´est peut etre une bete question mais c´est qoi les craymels??????pcq je parle po l´anglais alors....mdr

La vidéo du moment