CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

tijo007
tijo007
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:41:47

slt je sais ke ma question est débile mais c ou qu´on peut acheter des black onyx et des reverse dolls et si c po dans des magasins qu´on peut en avoir c sur quels ennemis :merci: d´avance

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
28 mars 2006 à 19:41:12

bonsoir tt le mde!

vous pourriez m indiker ou se trouve le castle de shizel.et sinon c koi la gross boule ds la barrier surface?ya comme des digues otour. on peut pa y entrer...

drag777
drag777
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:09:28

Justement la grosse boule dans l´anneau C´EST Shizel castle...du moins le chateau est dedans... mais bon il faut que t´avances dans le scénario pour le voir apparaitre :ok:

drag777
drag777
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:19:08

au fait puor l´utilisation du canceler j´ai tounjours rien compris j´ai mis max en player 1, et j´ai bien essayé skill water OU air OU feu, ensuite BLACK OU je sais plus koi light, ET A LA FIN Elemental bidule (desolé pour les noms :rire2: j´ai pas le jeu sous la main) et franchement je vois pas de changement

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
28 mars 2006 à 20:39:52

mais c est ca le pb! je suis a la fin ! g tt les craymels rem maxwell shadow ,g battu hyades... mais ya pa une histoir ou il fo ke jaille a regnullus pour prendr 1pierre? moi g just vu rem... dragg aide moi stp

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
28 mars 2006 à 20:45:22

:lol: laiss tomber jsuis tro con! apres avoir battu rem jme suis casser! c etait 1reflex,g oublié douvrir la grande porte. merci qd meme

Trishler
Trishler
Niveau 9
29 mars 2006 à 10:44:00

drAG777 :d)
Tu as le même problème que j´avais moi (à l´époque quand j´ai essayé de faire les techniques avec le canceler.)

Le truc, c´est que ces techniques son dures à ENCHAINER. Lorsque tu as envoyé ta première; par exemple Burning Force; (je crois que c´est au moment ou l´attaque part du canon du Max qu´il faut faire la combinaison de la suivante etc... C´est pas facile, c´est vrai, mais entraîne-toi et avec de la pratique tu y arriveras.

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
29 mars 2006 à 13:21:17

bonljour j´ai achete le jeux hier

mais comme c´set en anglais je comprend pas tous

mais je demande pourquoi il faut battre ondinne

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:29:27

Tu dois battre Undine car c´est un Craymel et tu as besoin de la puissance de tous les Craymels pour renvoiyer Meredy chez elle.

vador-anakin
vador-anakin
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:56:36

voila j aimerai lancer le ocmbat contre ondine je c pas coment on fait merci

clad1204
clad1204
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:25:34

Continue plus loin dans le donjon!!

drag777
drag777
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:33:55

:merci: Trishler je vais essayer ça tout de suite

drag777
drag777
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:39:47

J´ai 2 questions :

1- Quels sont les carac de l´Eternal sword ?

2- Burning Phoenix c´est quoi exactement ? un skill ou un combo special ? et comment on fait pour le debloquer ou le faire (petite precision : pour que vous puissiez me situer dans le jeu, je suis devant Shizel dans son château, Reid est lvl 72 et les 2 derniers skills qu´il a apris sont ocean seal et RISING phoenix)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:10:55

L´eternal sword c´st 875 en slash et 860-890 en thrust (j´ai pas le chifre en tete), meillere arme du jeu!

Burnin phoenix c´est l´extension de rising phoenix. Pour la réaliser, tu doisavoir fait rising phoenix plus de 150 fois, et ensuite: tu re-entres la combinaison de brning juste avant que Reidne réatérisse. En gros, tu attribues rising phoenix à rond, et tu bourrines rond pour balancer le burning.
Petite précision: pour que le burning se lanc, le rising doit avoir touché les ennmis (ennemis qui sont alors jetés en l´air).
T´as pareil avec omega demon chaos et omega seal, va sur
http://talesofeternia.canalblog.com/archives/skills___craymel_artes/index.html , en bas des skills de Reid pour tous les détails.

drag777
drag777
Niveau 9
29 mars 2006 à 21:17:59

:merci: Ah oui au fait j´ai dit ocean seal mais c´est omega seal :rire2:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:21:34

:lol: pas grave :)
Pour l´eternal sword :d) Slash: 890.
Thrust: 850.

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
30 mars 2006 à 10:14:13

svp je suis a deux doigt de finir le scenario g fini le shyzel castel ilme reste dc,juste les 2 dernier boss (pour ne pa spoiler)
mais coment on fait pour attaker sekundes?il c directemen ranger a mes cotés(c normal je suppoz lol je n ia pa beneficier de koike ce soit)...et donc ca sert a koi de le battre ossi??

merci davance les gars...

PS:si vous avez une petite technik pr battre cless elle est la bienvenue

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:35:17

Wand :d) Pour battre Sekundes, tu vas la ou il t´as rejoins, une séquence s´enclenche et le combat aussi. Dans ta première partie, le battre c´est juste pour la gloire. Dans la seconde, après un combat en hardcore, et une fois Sekundes battu, tu récupères le derris emblem, qui permet de faire les extensions de maxwel (voir le lien plus haut, section craymel arte).

Pour battre Cless? Déjà, être au moins lv68, c´est un minimum, sinn c´est très dur. Ensuite, tu prends un faerie ring (tp 1/3) et un black onyx (hp +30%). Ensuite tu engages le combat.
Tu vas le refaire beaucoup, mais tu comprends vite s technique. Reste à mi-distance et envoie 2-3 sonic blade. S´il vient au corps à corps, tu peux utiliser mega sonic thrust, ça aide bin, ça le dégage. Ensuite, bombarde le de rising phoenix/ burning phoenix (cf canal blog, section skill et craymel arte de Reid). A part ça tu evrais pas avoir de problèmes, évite de t´éloigner, ou t´es mort à cause de sonic blade à répétition.
Dernier truc: quand tu équipes le black onyx, tes hp augmentent de 30%. Retiens à peu près à combien étaient tes hp avant black onyx. Comm ç, au bout d´un moment cless t´auras enlevé le bonus du BO, il servira donc plus à rien. Change le pour un holy symbol, qui rend 5% de tes hp périodiquement.
Bon courage :ok:

alonso77
alonso77
Niveau 2
31 mars 2006 à 18:44:27

apres le chateau de balir je suis niv. 49. est-ce bien?

grifer
grifer
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:18:01

:hello: je suis nouveau je suis a 20 h de jeu et je suis bloque aux ruines of de volt comment fait on pour couper les champs electrique et ou se trouve les fuses :merci: d avance

La vidéo du moment