CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:20:50

Les craymels ça correspond aux invox élémentales dans tous les rpg. Y en a pas mal, si tu veux jte donne les noms mais jveu pas te spoiler l´histoire.

Pour FOT, t´as vu les statues, au nombre de 4 je suppose? T´as aussi vu qu´elles avaient chacunes un texte associé? T dois faireen sorte que les statues se fassent fae.
Je m´explique: si tu les a trouvées, en gros, les 4 sont disposées comme ça: une en haut à gauche de la forêt, une en haut à droit de la forêt, une en bas à gacuhe de la forêt, une bas à droite. Une fois que tu les a toutes vues, tu dois les placer comme ça: Les deux statues du haut doivent être face à face :d la statue en haut à gauche de la forêt, tu dois la tourner de manière à ce qu´elle "regarde" vers la droite", et, tu t´en doutes, la statue en haut à droite de la forêt doit regarder ves la gauche, les deux du hut se font maintenant face.
Tu va faire pareil en bas de la forêt (la statue de gauche tournée vers la droite, la statue de droite tournée vers la gauche). Au final, les deux statues du haut seront faceà face, les deux statues du bas aussi. dès que tu as fait ça, un messae apparaît "a new path has been opened", ce qui veut dire: un nouveau chemin a été ouvert.
Bon, esuite c´est pas torp précis, mais bon: tu vas devoir chercher, dans la nouvelle partie de la forêt, 4 mini boss se présentant sous forme de zombie, situés au fond de cul-de-sac. Facilement reconnassables,le combat n´est pas otrp ur. Cela servira à ouvrir la sortie de la foêt, qui se trouve dans une clairière (qui est vers le haut de la forêt, j sais plus tp ou, mis tu peux pas louper: il y a 4 statues et un gars allongé par terre. Chaque miniboss battu fait disparître une statue, une fois les 4 battus, le gars se réveille et tu sors).

Voila, j´espère que jai été asse clair, que j´ai pas trop fait de fautes de frappes (désolé) et que t´as tout compris, sinon dis moi, ou vas sur
http://talesofeternia.canalblog.com/archives/acceuil/index.html bonne chance :ok:

OuhanSouh
OuhanSouh
Niveau 1
26 mars 2006 à 14:37:40

MerCIIIII mais en fet je ne suis pas encore rentré dans la FOT!!!!!en fet je ne sais pas quoi faire!!!!!donc ma derniere action c´etait qu´une voix (deriiere la chute d´eau) mavait parler puis maintenant je ne sais pas rentrer dans la FOT ...alors qoi faire?????

MAIS NE T´INQUIETe pas!!!!!! tu n´a pas ecris tous sa pour rien!!!lol je m´en servirais dès que je serais rentrer dans la FOT!!!!alez stp repond moi encore vite mci !! ! :-p

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:52:17

ah ouai, derrière la chute d´eau...La tu dois aller affronter Undine je crois. Tu t´es pasdéjà battu contre elle? Sinon vas-y, c´est qqpart dans le undine stream, facile à trouver. Une fois Undine en ta possession, je crois que tu peux passser par FOT.

OuhanSouh
OuhanSouh
Niveau 1
26 mars 2006 à 15:17:42

non jlai po batu c qi????c ou encore undine steam????lol........mci !! !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:20:57

Undine c´est la voix qui t´a parlée derière la cascade. C´est ton premier craymel.
Le undine stream c´est la ou tu es normalement^^.

OuhanSouh
OuhanSouh
Niveau 1
26 mars 2006 à 15:45:24

ces bon mci jlai batu mai en fet javais pas vu les chemin a coter de la cascade!!!!lol ca ses con!!!!

sinon jai po tres bien compri s se que je devai faire avec le craymel(pour keele ou meredy...avec des cristaux)lol merci bcp!!!rep stp

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:06:09

Alors, maintenant tu as ton premier Craymel. Tu peux désormais utiliser la cramel cage (c.cage) dans ton menu. C´est la que vont les craymels une fois battus. Après chaque combat contre un craymel, tu choisis dans quelle cage il va (Keele ou Meredy).
Undine est le craymel d´eau, son pouvoir est le heal, le soin. Tu mets Undine dans une cage (Keele ou Meredy), et le personnage en question gagne de nouveaux skills, voir la fenetre "skills" dans le menu. Logiquement tu as Heal et Spread, peut-être qqes tech en plus je sais plus.
Maintenant, le perso qui a Undine dans sa cage lancera, en plus des sorts de base, les sorts appropriés à Udine, à savoir Heal (soin) et Spread (dispersion, qui ets un gros tourbillon).
au bout d´un certain temps, tu peux invoquer le craymel. Pour savoir à peu près quand, deux options: soit tu vas dans Skills, et tu regardes dans les skills du bon perso, le skill marqué Undine, qui apparait en bleu foncé. La descrition est accompagnée d´une petite barre, qui sera plus ou moins remplie: lorsqu´elle est pleine, l´invocation est prête à être lancée. Soit tu vas dans le menu "status", et tu affiches Keele ou Meredy, selon les craymels associés, pour voir le niveau d´avancement du remplissage de la barre. Si la barre finit de se remplir en combat (ce qui arrive toujours), le message "Vitality Max" apparait: cela veut dire que tu peux lancer l´invocation.
Bon, ensuite: quand vitality max est apparu, le personnage associé à Undine va automatiquement lancer l´invocation. Tu peux désactiver l´automatisme en allant dans le menu skill, et en faisant carré sur le skill que tu veux bloquer: il ne sera plus utilisé. Ca peut servir à garder l´invocation pou plus tard. Attention toutefois: si tu utilises, par exemple, Heal (type d´eau) alors que Undine a sa vtalité au max, la vitalité redescend, rendant l´invocation impossible. Par contre, tu peux utiliser tous les autres types de magie, qui ne feront pas baisser la vitalité du craymel d´eau (ça s´applique à chaque craymel, utiliser son élment quand vitality est au max fait redescendre la vitality).
Relis ce passage plusieurs fois pour bien comprendre, c´est important, et je sens que t´es paumé la :o))

Ensuite, la cage. Lorsque tu auras 2 craymels et plu, des messages tels que "fringe to crete a new skill" et "activity detected in c.cage" apparaitront en fin combat. Tu iras dans ta c.cage. Tu as trois options: craymels, item, fringe.
Craymel: cette option te permet d´échanger les craymels entre Keele et Meredy. Quand tu sélectionnes un cramel, des noms de techniques apparaissent en haut de l´écran, te montrant quel élément doit être associé aucraymel en question pour avoir un nouveau skill, mais tu comprendras ça très vite.

Item: cette option te permet d´utiliser les cristeaux que tu trouves en combat, genre watershard, Earth shard, Fire shad....etc, tous les shards qui existent^^, et qui on pour utilité d´augmenter sensiblement la vitality d´un craymel.

Fringe: le fringe sert à créer des nouveaux skills. Lorsque tu auras un nombre important de craymels (a partir de 5-6) beaucoup de combinaisons seront posibles entre les éléments, et selon larépartition des cramels, le fait de "fringer" créeune nouvelle technique, mais cela ne marche pas à chaque fois. Aussi, lorsque tu échange des craymels entre Keele et Meredy, tu dois fringer pour "valider" l´échange.

Bon voila, j´espère que j´ai répondu à ta qestion, et que mes fautes de frappes rendront pas le texte incompréhensible.

OuhanSouh
OuhanSouh
Niveau 1
26 mars 2006 à 17:06:35

Non jte jure en lisant une fois jai tout compris!!!lol
sinon maintenant jai reussi les statue mai la jsui sur l´autre rive...jdois aller ou, faire quoi???
et jsui lvl 22 c´est assez fort pour ma situation dans la FOT????mci de me repondre encore! :ok:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:09:14

T´es toujours dans FOT? T´en es à la partie après les 4 stautes à bouger, et tu as pris le "new path"? Ou t´es sorti?

ShAdOw_Of_NiNjA
ShAdOw_Of_NiNjA
Niveau 5
26 mars 2006 à 17:22:49

Savez vous comment utiliser destiny de meredy je sais que c´est toute les trente minute mais je ne sais pas comment faire pour l´activer il faut faut controler meredy ?? ? ou faire autre chose ?? (PS j´ai l´objet permetant de faire cette attaque)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:24:03

Pour activer Destinyc´est en combat, tu vas dans skill, sur l´invoc Destiny (logiquement tout en bas des skills de Meredy) et tu fais X.

ShAdOw_Of_NiNjA
ShAdOw_Of_NiNjA
Niveau 5
26 mars 2006 à 17:26:18

je la vois pas pourtant il y avait écrit sur l´horloge du jeu 45:30 et aprés j´ai un combat et je l´ai pas vus l´invocation bizar !!

OuhanSouh
OuhanSouh
Niveau 1
26 mars 2006 à 17:31:18

bin moi jai tourner les statue et mintenen jsui a lotre rive.....mai je sais pas se qui fo faire....plz HELP lol!rep vite svp

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:33:59

shadow :d) Nanben je comprend pas, normaleent aubout de 30mn de jeu l´invoc est dispo dans les skills de Meredy. dsl je vois psa pk tu peux pas la lancer.

Ouhan :d) Si tu es toujours dans FOT tu dois trouver 4 mini boss qui on le skin d´un zmbie et trouver une clairière avec un gars allongé au centre, entouré de 4 statues: une sttue pour chaque mini boss à battre, puis tu sors de la foret.
Si tu es déjà sorti de la foret, tu dois aller à Inferia City, au nord de la sortie de FOT.

ShAdOw_Of_NiNjA
ShAdOw_Of_NiNjA
Niveau 5
26 mars 2006 à 17:39:19

c´est peut etre parce que je me base sur le nombre d´heure jouée au total il faut peut etre jouer 30 minutes sans s´arréter enfin je sais pas .

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:43:33

Ben joue encore pendant une 20aine de minutes et vois si la technique est utilisable.

ShAdOw_Of_NiNjA
ShAdOw_Of_NiNjA
Niveau 5
26 mars 2006 à 18:02:48

j´ai une autre question comment faire pour construire une salle de jeux dans le Van Eltia ??

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:05:32

Une salle de jeu? On peut? Première nouvelle^^
Ca je pense pas que ça soit très possible à faire, ou alors j´en ai franchement jamais entendu parler, ni dans le jeu ni sur canalblog.

soultripeur
soultripeur
Niveau 1
26 mars 2006 à 18:06:43

j´arrive pas a trouver la barbe d´aifread aidez moi svp

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:08:38

soul :d) D´abord, avant de vous y rendre, allez à l´Orbus Barrier depuis le Bridge Of Expedition, puis au Conversion Dock. Examinez la statue d´Aifread pour recevoir les coordonnées GPS=88:64 et une fois ceci fait, retournez sur Inferia. Ensuite, pour vous y rendre; depuis le port de Barole, naviguez en Van Eltia vers le Sud-est jusqu´à une île en forme de croissant. Vous verrez un monument en forme de croix: entrez dedans. Descendez les escaliers et prenez la sortie pour vous trouver dans une grande salle avec un buste de vieil homme en statue au centre. Les seuls portes que vous pouvez prendre sont précédées d´un chemin partant de la statue. Empruntez celle de gauche (vous êtes dans un endroit ressemblant au Japon ancien) et continuez à gauche jusqu´à rentrer dans une salle où il y a 2 types de chaque côtés vous attendant avec une épée à la main. Congelez-les avec le Freeze Ring avant de passer pour éviter des coups d´épées. (Merci à BeeOs.s pour cette info^^). Dans la pièce suivante, prenez en bas à gauche et ramassez un Star Shield ainsi qu´un Mythril Bracelet après avoir avoir utilisé une nouvelle fois le Freeze Ring sur eux et revenez un écran en arrière puis prenez la porte du haut pour ramasser un Red Savory. Revenez maintenant à la première salle où il y avait les 4 types et leurs épées, retraversez-là vers le bas et une fois dans la salle suivante prenez le portique à droite. Ici, allez examiner la boîte en bois dans le coin gauche avant le pont pour récupérer une Lens. Prenez maintenant le pont et affrontez les ennemis sortant de l´eau puis empruntez le chemin en haut derrière le saule pleureur. Continuez en haut jusqu´à une salle où vous trouverez une poupée Geisha. Tirez-la vers vous (X enconcé + pavé directionnel droit), puis poussez-la à l´extremité de la planche jusqu´au bord du bassin pour que sa tête aille heurter le lampion de l´autre côté. Ressortez de la salle et prenez la porte d´en haut à droite de l´écran, traversez la salle puis emparez-vous de l´"Aifread´s Beard" et du Captain´s Hat. Sortez par la droite pour vous retrouver dans la salle de la statue: allez l´examiner pour la décorer d´une barbe.

Source:
http://talesofeternia.canalblog.com/archives/quetes_annexes/index.html#tomb

La vidéo du moment