CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

vador-anakin
vador-anakin
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:45:17

c bon j ai trouvé :lol: :gni:

darkloloanakin
darkloloanakin
Niveau 4
02 avril 2006 à 12:46:13

moi c´est pour retourner voir Mazet apre avoir battu lespece de plante verte jarrive pas a reprendre la corde pouur remonter

grifer
grifer
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:12:48

je viens de battre chizel un peu decevant comme boss de fin je trouve en 20 min c est fait

grifer
grifer
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:16:49

est ton oblige de mettre le mode hardcore pour debloquer le donjon a barriere surface ?

darkloloanakin
darkloloanakin
Niveau 4
02 avril 2006 à 13:32:34

kelk1 pourai maider

vador-anakin
vador-anakin
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:34:11

je vois pas ton prblem il suffit d´etre pres de la liane et d´apuyer la fleche <<haut>>

grifer
grifer
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:36:47

faut il refaire une partie sur celle qu on a termine pour debloquer se donjon

drag777
drag777
Niveau 9
02 avril 2006 à 13:37:33

:salut: tout le monde.

Sur mon topic des wonder chefs, trishler m´a dit qu´il y avait des "trucs spéciaux à faire" pour avoir certaines recettes. Est-ce qu´on peut m´expliquer ce qu´il faut faire exactement ? est-ce qu´il y a des recettes qu´on apprend par un autre moyen que la chasse aux wonder chefs ?

:merci: d´avance

grifer
grifer
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:56:34

est ton oblige de mettre le mode hardcore pour debloquer le donjon a barriere surface ?
aut il refaire une partie sur celle qu on a termine pour debloquer se donjon?

drag777
drag777
Niveau 9
02 avril 2006 à 13:58:33

Ah aussi j´ai besoin d´un conseil pour gagner le 2eme combat du World championship dans l´arene d´inferia city (le combat avec les 2 phoenix et l´oiseau géant)
Quel(s) skills utiliser (mis à part rising/burning phoenix qui fait des 1...) ?

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
02 avril 2006 à 14:24:52

bonjour

quand kellee aprend de nouvelle capacité (hor esprit originel(ondine))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:33:08

grif :d) Pour avoir le nereid´s labyrinth dans ta première partie, petites astuce: Tu copies ta sauvegrde de fin de jeu( devant shizel) sur un autre bloc sauvgarde. Tu finis le jeu, et tu sauvegardes sur une de tes deux sauvegardes de fin de jeu. Tu as maintenant une nouvelle sauvgarde, persos lv 3-4, avec une petite étoile devant les niveaux (signe de la nouvelle partie). Maintenant, t reprends ta partie de fin de jeu, que tu sauvegardes par dessus l nouvelle partie (avec les étoiles) et la, logiquement, tu as ta partie de fin de jeu avec les étiles devant les niveaux, le hardcore dispo dans le menu et le labyrinthe :)

bebe :d) Keele et Meredy n´apprenent de skills qu´avec des Crayemls, désolé..

Drag :d) Pour battre les phoenix, équipe toi d´une épée qui est de l´élément eau, et met une flare cape (si c´est bien elle) ou n´importe lequel de tes objets qui réduit les dégats de feu + un holy symbol.

darkloloanakin
darkloloanakin
Niveau 4
02 avril 2006 à 14:37:38

voila je sui a ondin strem un truk dasn le genge et jai parler a la persone "???" je fai koi apres merci
<jai vue que dasn le topic traduction il fallait la combattre mais je lai pa combtu >merci

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:39:43

Pour combattre Undine, tu sors de la grotte et tu prends le chemin qui descend sur la droite. Y a une entrée qui passe dans les arbres, à doite de la rivière, après tu montes, et tu arrives face à une autre cascade, et la combat contre Undine.

helpdep
helpdep
Niveau 19
02 avril 2006 à 20:53:25

:salut:

je dois aller a l´orbus barrier et au conversion dock pour avoir les coordonnées GPS du donjon optionnel Tomb of Afraid Ou se trouve ces 2 lieux ( je me rappelle pas ) ? :question:

:merci:

drag777
drag777
Niveau 9
02 avril 2006 à 21:55:20

Merci beaucoup Neo :-)))

Ah au fait on m´a pas répondu à cette question :

Drag777 Posté le 02 avril 2006 à 13:37:33

:salut: tout le monde.

Sur mon topic des wonder chefs, trishler m´a dit qu´il y avait des "trucs spéciaux à faire" pour avoir certaines recettes. Est-ce qu´on peut m´expliquer ce qu´il faut faire exactement ? est-ce qu´il y a des recettes qu´on apprend par un autre moyen que la chasse aux wonder chefs ?

:merci: d´avance

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:58:47

help :d) Le conversion dock tu l´atteins dans le Bridge of Light, c´est une option de destination (entre barrier surface, celestia, celestia port, inferia, inferia port).
Tomb of Aifread c´est: 88:64

Drag :d) La jesais pas dsl, les Wonder Chef je les ai cherché que sur la fin, pour le Nereid´s labyrinth, j´en ai trouvé un bon après j´ai arrêté :o))

helpdep
helpdep
Niveau 19
02 avril 2006 à 22:31:53

:merci: neo-itachi pour ta reponse

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:47:03

Salut all, j´aurais une petite question :
Ca change quoi de mettre le chimères dans la cage de Keele ou de méredy ? Ah, et aussi peut-on retarder l´invoquation car dés qu´il est noté MAX, la chimère sort xD On peut la retardé ?

Trishler
Trishler
Niveau 9
03 avril 2006 à 09:57:38

Darkhendrik: Il faut que tu donnes des invocations à Meredy et à keele en leur en attribuant plusieurs chacuns pour qu´ils apprennent des magies. Selon la combinaison de Greater Craymels que tu fais tu auras différentes magies car chaques invocations de la cage de Keele agit sur celle de Meredy et vice-versa.

Lorsque tu ne veux pas utiliser une invocation, tu peux la bloquer en allant dans ton menu > puis Skill > ensuite tu vas vers le nom du Craymel que tu veux bloquer et t´appuies sur Carré (je crois) tu peux la bloquer et la débloquer en combat.

La vidéo du moment