CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
03 avril 2006 à 11:20:05

nei-itachi :d) :merci: pour ta reponse( en p55)! je sais ca date! mais en tout cas c est exactemnt se ke je faisais au nivo des items ! mais pour le battre il me reste un seul pb(oui encore :-(
) : je sais ke sonic blade ou sonic chaos st efficaces pr ce genre de combat car c a distance...mais voila des ke je lance sonic chaos reid pique un sprint vers l adversaire donc je n attak plus a distance!,j arrive pa a le faire rester en place!!!!! c est trop frustrant car il se fait dezinguer ensuite par cless!!!!!!!! c est afreux horrible!

Jowy
Jowy
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:21:49

Euh bon daccord j´ai une super question de merde, j´ai acheté le jeu avant hier et je ne sais pas comment me proteger avec mon bouclier... Là j´en suis à Undine et je lutte pas mal, comment faire pour changer de formation pdt le combat ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:06:06

Wand :d) Alors, soit tu te mets en manuel (si tu as pas ce mode, tu retournes au début du jeu, au dojo, derrière l´une des portes du fond, y a un gars qui te demandes comment tu préfères te battre, tu dis manuel et cest bon) mais c´ets déstabilisant. Sino tu te mets à 4-5cm de Cless sur ton écran, Reid bougera pas, et les deux attaque dus onic chaos vont le toucher, mais ça va marcher qu´une fois.

Jowy :d) Tu appuies sur carré.
Pour la formation, c´est dans le menu formation, puis setting pour mettre les persos la ou tu le désires.

cerber6
cerber6
Niveau 9
03 avril 2006 à 16:57:23

bonjour moi je suis bloquer apres la grotte des Gnome.
je suis dans le donjon ou il faut trouvé le canard et le ptit truc qui le fais avancé pour continuer
je suis au niveau2 et je dois faire une sorte de combinaison avec des tableaux et je comprends pas...
quelqun peux m´aider :svp: ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:12:25

En fait tu dois mettre tous les tableaux dans le même sens. Regarde les bien, y en a 2 ou trois: un gars a des cheveux verts, l´autre blonds, l´autre noirs ou brun. Tu dois faire correspondre le sens des tableaux dans le niveau: un gars aux cheveux blonds (sur la tableau) a la tête en bas? Ben tu mets l´autre la tête en bas, et tu fais ça avec chaque tableau :ok:

cerber6
cerber6
Niveau 9
03 avril 2006 à 17:35:52

merci beaucoup^^
j´avais pas vu que il y avais un tableau de base qu´on ne savais pas bougé^^
merci encore :ok:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:18:19

De rien, mais c´est chiant la hutte, on a tous (je pense) lutté sur ette énigme (et aussi sur celle ou on doit donner une réponse à une question qu´on n´a pas le temps de comprendre -_-).

alonso77
alonso77
Niveau 2
03 avril 2006 à 18:48:14

ou st trouve l´endroit oû l´on met les "silver cage craymels". j´y suis deja alle mais je ne sais plus ou il est. merci de me repondre!!

RAIQASA
RAIQASA
Niveau 5
03 avril 2006 à 18:51:12

Je voudrais savoir comment réussir le 3e duel contre le tastemaster a Chambard. Plus de precisions sur ma demande sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2954-8924239-1-0-1-0-0.htm

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:51:30

Si c´est ce que tu trouves dans les Hideot, c´est devant chat´s hut, sous l´eau, dans un "trou", maison blanche immanquable.
Sinon je sais pas dsl.

alonso77
alonso77
Niveau 2
03 avril 2006 à 18:52:48

merci neo itachi. c se ke je cherchais.

alonso77
alonso77
Niveau 2
03 avril 2006 à 18:53:49

je suis lev. 53 apres le niv. de shadow. est-ce suffisant?

cerber6
cerber6
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:00:51

neo-itachi Posté le 03 avril 2006 à 18:18:19

De rien, mais c´est chiant la hutte, on a tous (je pense) lutté sur ette énigme (et aussi sur celle ou on doit donner une réponse à une question qu´on n´a pas le temps de comprendre -_-).

LOL?
moi je tapais au pif ^^

bon je suis rebloquer au premier niveau avec les bouquin j´ai reussi a avoir le ptit canard mais je trouve pas son mecanisme pour le faire avancé...
ou est il?? :svp: :merci: ^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:03:07

alonso :d) de rien. Oui largement, tu vas le powner :ok:

cerber :d) La je sèche désolé, la hut m´a pas tellement marqué^^

cerber6
cerber6
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:06:12

neo-itachi :d) je te comprends...

cerber6
cerber6
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:50:45

personne pour m´aider ?

emobard
emobard
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:53:40

cerber -> Quand tu dis , au premier niveau... c´est le premier en sortant de la chambre ou alors le 1er etage ( c´est a dire le dernier ) ?

Loggan
Loggan
Niveau 4
04 avril 2006 à 14:45:27

salut a ts !! je suis en train dessayer de faire bkue earth , la derniere extansion de maxwell mais pas moyen jy arrive pas .... ca sarrete tjs juste avant et g plus de TP (javais biren fai le plein avant ...)... je pense que ke probleme est la. combien faut il de TP au debut pour pouvoir executer blue earth ? estce que un faerie embleme me serai util ?? et otre question : est ce que leffet de deux mystique symbol peu se cumuler ?

merci davance ^^

Loggan
Loggan
Niveau 4
04 avril 2006 à 15:10:01

je vien dessayer avec le faeri ring (et pa emblem) et le blue earth sort tjs pas .... je fini a 34 tp a lavan derniere attak... faut dire que jai utilisé encore aucune plante pour monter mes tp max ... je suis a 830 TP

furtif34
furtif34
Niveau 8
04 avril 2006 à 15:16:54

j ai fini la cavern de sylph et apres je sais plus ou je doit me rendre ? merci d´avance ^^

La vidéo du moment