Enfin bon, les temps changent, vive les DLC, vivent les studios crapuleux. A l'heure ou les jeux coutent 70 euros et ou on nous sort des multi de plus en plus foireux (cfr COD6), on se demande dans quel pente se dirige le jeux vidéo. C'est une remarque globale, évidemment, d'un vieux râleur que je suis devenu
Je repasserais tien, voir si ce topic revis un peu ^^