CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

narcon
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:13:31

Ou sont passé les Titans ;( Sa doit etre ceux qui me manquent le plus... Sa restera un des jeux qui à le plus marqué ma vie de gamer avec Abe, Ocarina of time, donkey kong country 2, halo... Je ne retrouve plus aucune sensation sur les autres jeux...

narcon
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:15:12

Enfin bon, les temps changent, vive les DLC, vivent les studios crapuleux. A l'heure ou les jeux coutent 70 euros et ou on nous sort des multi de plus en plus foireux (cfr COD6), on se demande dans quel pente se dirige le jeux vidéo. C'est une remarque globale, évidemment, d'un vieux râleur que je suis devenu :) Je repasserais tien, voir si ce topic revis un peu ^^

narcon
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:16:27

Sinon actuellement je ne joue plus qu'a Dota, un excellent jeux-mod selon moi. Je ressort encore ma Super nes, N64 et playstation pour me remémorer les vieux souvenir. La xbox c'est pr Halo 3 en multi ac les potes mais sa s'arrête la.

narcon
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:17:05

Ce qui est marrant c'est que je ne sais pas combien de post sont nécessaire à une page ...

narcon
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:17:25

On va mettre 15 ?

narcon
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:17:45

Encore deux logiquement.

narcon
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:17:59

Suspense ?

narcon
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:18:10

613 page?

narcon
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:18:21

20 post alors?

narcon
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:18:36

Il fait degeu aujourd'hui sinon...

narcon
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:18:52

J'espere que le créateur du topic reviendra admirer sa création :)

narcon
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:19:09

Encore bravo à tous pour la persévérance sinon :D

narcon
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:19:26

Et voila une petite page pour moi, au suivant :) A bientot

focalisateur
focalisateur
Niveau 7
01 décembre 2009 à 03:56:29

plop

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:23:53

Héhé mais c' est que c' est la fête ici alors que j' étais même pas là !!!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:24:06

Mouarf mouarf !

Limerus
Limerus
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:01:11

topic à supprimer
Les forums public "blabla des 15-17 ans" ça existe

Limerus
Limerus
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:02:21

Dernier message à supprimer
Désolé je savais pas ce que je disais
A +

Limerus
Limerus
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:02:54

Avanat dernier message à supprimer
Encore désolé
A +

Limerus
Limerus
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:03:29

Avant avant dernier message à supprimer
N'empêche ce topix est bizarre

La vidéo du moment