aider moi alors puisque vous y connaisser mission **capturer mc neil merci et a tres bientot
Sniper_Division
Niveau 7
10 novembre 2012 à 20:32:28
le seul toipc où on peut spammer à mort.......................
ça y est j'ai eu vôtre attention maintenant
Pseudo supprimé04 janvier 2013 à 15:46:28
Toujours aussi bien le jeu ^^
Pseudo supprimé22 janvier 2013 à 21:44:23
Il y a encore du monde ici ?
Ten-shin-han
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:58:43
ça se fait rare, j'y pense de moins en moins à venir ici :/
Ten-shin-han
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:59:18
Encore quelques décennie et ce sera good :D
Pseudo supprimé04 mars 2013 à 11:49:28
Il est épique ce jeu !
Pseudo supprimé06 mars 2013 à 12:57:56
Je suis un pseudo collector ! Westwood Studios était vraiment un très bon développeur.
KingLuigi / QueenDaisy
focalisateur
Niveau 7
20 novembre 2013 à 01:00:49
Hi !
focalisateur
Niveau 7
20 novembre 2013 à 01:02:35
Ca faisait bien longtemps
Votre pseudo a moins de dix jours d'activité, vous devez saisir le code de confirmation. --> C'est une blague ????? Il a 10 ans mon pseudo !
mokfly
Niveau 4
30 novembre 2013 à 21:07:11
Sacré coup de vieux focalisateur
dreamcastboy3
Niveau 7
28 janvier 2014 à 17:46:12
yo les serveurs de renegade sont tjrs actifs
Ten-shin-han
Niveau 10
13 février 2014 à 15:29:54
Un bail que j'étais pas passé ici, encore...
FOR MOTHA RUSSIA
oops ça c'est quelqu'un d'autre :D
lolokillzombi
Niveau 2
07 mars 2014 à 22:57:12
Bonjour ya quelqun je suis a la recherche de joueur de soleil de tiberium en 2014 (je suis desesperer mais bon j'ai trouvé la ! ) reponder moi svp j'ai skype on pura parler ou meme jouer a tiberian sun nan ? :D
lolokillzombi
Niveau 2
25 mars 2014 à 17:58:11
ce forum est desert
Ten-shin-han
Niveau 10
01 juillet 2014 à 00:53:41
Oui ça va etre dur de trouver des gens qui jouent encore à ce jeu ^^
lolokillzombi
Niveau 2
02 juillet 2014 à 00:49:29
toi tu joue pas ? Ten-Shin-Han ?
Ten-shin-han
Niveau 10
12 décembre 2014 à 04:28:27
Non ça fait un moment que j'ai arrêté... Comme ce topic d'ailleurs :/
Pseudo supprimé14 décembre 2014 à 13:24:50
Ce topic est toujours vivant ! C'est incroyable !
Jean-Kippa
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:38:06
T'inquiètes pas l'auteur il va pas mourir ton topic, on est là!!