Je ne sais pas vraiment si on peut le qualifier ainsi, mais un des meilleurs jeux de stratégie oui surement. Après c'est sûr, ça reste subjectif :D
Ten-shin-han
Niveau 10
13 mai 2011 à 12:32:42
Et diablo 3 qui sort peut être cette année. Oh que ça fait longtemps que je t'attend mon précieux...
iclicilyest
Niveau 3
07 juin 2011 à 18:24:56
Longue vie a la confrérie.
Jeanbapt77
Niveau 7
18 juin 2011 à 22:46:37
"iclicilyest Posté le 7 juin 2011 à 18:24:56 Longue vie a la confrérie."
Nous vivons pour Kane!^^
flo_flo31
Niveau 5
28 juin 2011 à 14:28:49
dite a quoi elle sert la tondeuse du nod ? aparement on peu récupéré quelque chose avec mais quoi ? et commen on utilise les missile chimique ? esque c la que la tondeuse entre en jeu ? en ramassant quelque chose sa permet de chargé l'arme ? svp répondé moi merci
flo_flo31
Niveau 5
04 juillet 2011 à 23:39:24
Fitchounet
Niveau 6
12 août 2011 à 13:08:45
J'ai que ça à foutre alors ..
Et quelqu'un peut m'expliquer comment on lance le jeu (fichier téléchargé sur jeuxvideo.com)
focalisateur
Niveau 7
13 décembre 2011 à 22:08:51
Allar oualach !
Android-Shuffle
Niveau 20
15 février 2012 à 23:29:54
Je suis content de laisser ma trace sur le forum de ce magnifique jeu
Billetde10euros
Niveau 9
08 avril 2012 à 00:40:54
Exactement
Ten-shin-han
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:33:12
Oh que cela faisait longtemps que je n'étais pas passé ! Et bob, je t'ai vu :D