on est repartis pour le record fou de ten-shin-han
focalisateur
Niveau 7
05 novembre 2009 à 13:15:29
a
focalisateur
Niveau 7
05 novembre 2009 à 13:16:43
b
focalisateur
Niveau 7
05 novembre 2009 à 13:17:10
c
focalisateur
Niveau 7
05 novembre 2009 à 13:17:22
d
focalisateur
Niveau 7
05 novembre 2009 à 13:17:33
e
focalisateur
Niveau 7
05 novembre 2009 à 13:17:59
f
focalisateur
Niveau 7
05 novembre 2009 à 13:19:13
g
focalisateur
Niveau 7
05 novembre 2009 à 13:21:37
h
focalisateur
Niveau 7
05 novembre 2009 à 13:21:57
i
focalisateur
Niveau 7
05 novembre 2009 à 13:22:24
j
focalisateur
Niveau 7
05 novembre 2009 à 13:36:40
k
focalisateur
Niveau 7
05 novembre 2009 à 13:37:02
et hop une nouvelle page pour ma pomme !
_DarkMomy_
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:24:50
GG
focalisateur
Niveau 7
09 novembre 2009 à 23:46:58
fchhfhhhf
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:06:02
Sa faisait longtemps que je n'étais plus venus ALALA les vieux forums, c'est toujours drole :D
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:08:34
Mince ce topic a 7 ans :D Impressionnant O_O
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:10:51
Bon ben puisque tout le monde se farci une page c'est partit
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:11:23
Personnellement pour moi cela reste mon jeux préféré : mon premier jeux de stratégie, probablement le dernier qui restera dans mon coeur
narcon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:12:15
Les nouveaux qui sortent n'ont absolument plus rien a voir avec ce qui se faisait avant et je trouve cela bien dommage... Moi si on pouvait ressortir un remake du tiberian sun avec des meilleurs graphismes je serais aux anges...