jen ai marre
je te deteste
bon je me retrouve tout seul cool
je passe les 1700 message se soir je le sens
je sais pas quoi faire dautre
mon voisin dort encore quel flaimar
hier il sert lever a 4h30 de lmaprem
je croi que je vais arreter de parler francais
Ich bin lycos
we geht es dir
je arrette lallemand je suis vraiment trop nul
I am lycos
how are you ?
je sai sje suis pas meilleur en anglais vu que jai eu 6 au bac
je suis trop fort avec que des sale note jai eu mon bac
vive les math et la SI
je sens la page sniffff
je vais vous dire mais note meme si vous avez rien a foutre
ca fait des messages
francais 5 a ecrit coef 2