je sais la 2 eme fois c´est pas drole
mais bon je suis a cours d´inspiration
je vais ratrapper marcel hihihihi
mais bon que puige faire de plus
que me lamenter sur mon sort
bon que puige dire d´interesent
rien je sais je suis pas interesent
je trouve que plus jecrit plus je voit pas les message passer
le grand prix il fini a quel heure
c´ets chiant je peut pas regarder a comb je suis de message avant les 6000
c´esrt pour ne pas me degouter de ce que je vais voir comme chiffre
je suis pret des 6000 la cool
il y a plus bicou de point rouge en se moment pas marrant
marcel ne lit pas ses email pas bien
nico il a tellement de chose qu´il doit faire et qu´il ne fait pas que bon
il devrai arreter de dire qu´il va le faire
bon elle passe cette page oui
a enfin plus que 20 message
ca va aller vite je pense
si quelqu´un me pique les 6000 je le tue