je me raproche de plus en plus de toi hihihihi
je vais me cherche quelque chose a manger
je suis plus qua a 500 de toi
je suis encore loin mais je me raproche
se soir je serai tres pret
jai eu un bug
COUCOU LYCOX!
fatigent decrire
ton bug c´est moi
mais il faut que je le batte
je suis fatigué, tout le monde s´en fout mais tant pis.
kikoux salut je ta vais pas vu
moi aussi je suis fatiguer
bah tu me verra plus!!!
ca fesais longtemps que lon setait pas vu tout les duex
encore 2-3 messages et je retourne manger.
non mechant reste
je veut pas etre tout seul
tiens une page...
en fait pour se voir tout les deux c´est dur, je viens pas souvent sur le forum et surtout je reste pas longtemps...