vive les labsuce
qui a de linspiration a vnedre
Ouai je vais un peu t aider, tout seul tu vas pas t en sortir
je suis tout suel ouinnnnnnnn
C´ est que j ai kk CD a graver devant moi donc j ai le temps...
non je veut etre tout seul mechant deghage
Et mdr payes ton vent je suis tout seul juste apres mon message mdr
je te veut pas
mechant pas bien degage
Et c bien tu pleure qd t tout seul et pourtant tu veux l etre...
Ce qu´ il te faut, sa s appelle un psychiatre ^^
Mais bon en meme temps a Digne... :S hihihi
je te veut pas toi
Mouarf
je veut les autre mais pas toi
Beh desole tu seras obligé de faire avec si tu vois ce que je veux dire :D
degage decheet de l´humaniter
A grevue termine je reviens hihihi
je te veut pas ouin je vais le dire a mon pere
Oups me suis fait la page :D
merde tu a seu la page mechant