les pages se suivent et se ressemblent...
heu heu!
bon je vais me remettre a parler...
y´a jean louis aubert sur mcm2.
après c´est...
peter gabriel.
la musique est pas géniale mais le clip est pas trop mal.
qqu´un connait come along de titiyo?
vous allez dire non mais en fait je suis sur que tout le monde la connait.
ecoutez la vous verrez.
en fait le clip aussi il est nul.