Bloozy??lui il doit trouvé, il est fort il vient de nantes!
quoi tu sais pas???????
pppffffouuuu vous êtes pas doués...
vous avez jamais joué dans vos baignoires quand vous étiez petit?
c´est évident...
des canards en plastique!tout jaune, avec le bec orange!
comment ça vous y aviez pas pensé???!!!
faut réfléchir...
bon bah voila, c´est tout ce que j´avais d´interressant a dire.
@+ gs17 ( toujours the best!)
The best mdr
Bon Loic tu te connectes oui ! !!!
t´es pas d´accord???
je te défie:tu vient chez moi lundi matin a 9h et on passe la journée sur le jeu, celui qui a gagné le + de parties a gagné.
et pas la peine de me dire " t´habite trop loin"!
a part ça quoi de neuf?
j´ai vu une copine cet aprèm, j´espère remplacer Emilie rapidement.
quoiqu´en fait je sais pas, ça me disais pas trop cet aprèm donc si c´est pour le regretter...
enfin je vais pas regretter la nouvelle page!
1195...
1196......
1197.........