tu aura aps le colier
sa fé lontem ke g plu poster
je poste plus bcp ses temp ci pak cs marche enfin et y fo que je m entraine un peu
mais dans 1 semaine ou 2 je serai de retour
ok pas grave on sen charge nous des message
coucou!vous vous souvenez de moi?
eh ben j´éxiste encore!
en esperant que ten shin han ne me pique pas la page...
c´était super le bowling hier.
j´ai pas gagné mais les autres avaient l´habitude d´en faire
la soirée m´est revenue + cher que prévue
les 18 ans d´un copain vendredi...
on le surnomme coin-coin...
donc j´ai trouvé un cadeau idéal:
vous voulez savoir ce que c´est?
vous devinez pas?
peut-être que quelqu´un a la réponse...
tiens la nouvelle page...Ten-shin-han??
non.
lololgrims??
non plus.
lycox??où son jumeau lycos en force??
non aucun?