je parlais du clip de peter gabriel
pour " growing up"
la c´est culture club.
non c´est pas un groupe de 1960 comme pourraient le penser certains...
pluis que qulques messages...
bientôt les 5000!
4950 a peu près...
bon je vais me remettre a rien dire.
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
vive Bertrant Cantat.
vive robert.