CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une question?Je vous répond dans les 48h

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
alex62760 alex62760
MP
Niveau 1
29 décembre 2014 à 23:33:18

bonsoir a tous, mon copain est accro a ce jeu, il a beaucoup de machines mais ne peut plus en acheter cause plus de places pour stocker , y a t il un moyen pour construire ou acheter des hangars ? merci de votre reponses

BuddyLee59 BuddyLee59
MP
Niveau 9
30 décembre 2014 à 09:04:55

Bonjour, et bonne année !
Oui, on peut acheter des objets placeables, dont des hangars.
Recherche sur Google "LS 2013 placeable sheds" pour avoir un aperçu de ce qu'il y a.
Une fois les mods installés, ils sont dans la catégorie "Objets placeables" lors de tes achats.
Attention :
- Certains mods sont à placer via Giants Editor
- Les mods doivent être placés à un endroit où tu auras labouré en mode création de champ et passé au cultivateur pour aplanir, sinon tu vas te retrouver avec de l'herbe dans ton hangar.
- Et bien sûr essaie de trouver un endroit plat et facile d'accès pour y poser ton hangar.
Bon jeu !

alex62760 alex62760
MP
Niveau 1
30 décembre 2014 à 20:14:12

Merci pour votre reponse rapide, il joue sur xbox 360 , j'avais oublié de preciser . sa se passe comment ?

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:01:15

Alors là pas de chance il n'y a pas de hangar placeables sur consoles.

C'est juste pour les versions PC

Je sais de quoi je parle car j'ai fait le jeu sur PS3 ET version Xbox et PS3 sont identiques

Neycrom Neycrom
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 18:00:30

Bonjour
j'aimerai s'avoir sur (android fs 14) comment vider sa remorque ? se c'est sa parait idiot mais je ne sais pas ^^
Merci

foudelec foudelec
MP
Niveau 1
23 janvier 2015 à 14:02:01

Bonjour.
Je suis en train de peter un câble... Je me lance dans l'elevage de vache, j'ai acheté la presse cubique krone et la melangeuse automotrice. Problèmes, les botes sont trop grosse pour faire un bon mélange, donc, je part sur les balles rondes, et la, grosse galère. comment les transporter du champs à la ferme, les remorques proposé ne font que faire sauter les bottes hors de la remorque, comment faire ? Un mod d'une remorque autochargeuse pour balle ronde ?
Pour l'intégrité de mon pc, merci de m'aider avant qu'il ne passe par la fenêtre.

kikiouille kikiouille
MP
Niveau 2
04 février 2015 à 18:54:29

bonjour comment faire pour avoir plus que 3 ouvriers j'ai 2 champ j'ai esseyai avec 3 champ mais rien j'ai meme 7 tracteurs rembourser entirement la banque help merci

sltcfabb sltcfabb
MP
Niveau 1
05 février 2015 à 10:20:56

Bonjour, j'ai commencé une nouvelle map (Belgique profonde, pour ne pas la citer), et comme je suis limité financièrement, j'ai acheté une petite presse pour vendre les 1éres pailles.
Par contre, quand j'aurais des animaux, sera t il possible de les nourrir et de pailler avec ses petites balles ? comment les manutentionner ?
Déjà, peut on décharger des petites balles à la ferme ?

Bonne journée.

sltcfabb sltcfabb
MP
Niveau 1
06 février 2015 à 13:00:47

Bonjour, j'ai commencé une nouvelle map (Belgique profonde, pour ne pas la citer), et comme je suis limité financièrement, j'ai acheté une petite presse pour vendre les 1éres pailles.
Par contre, quand j'aurais des animaux, sera t il possible de les nourrir et de pailler avec ses petites balles ? comment les manutentionner ?
Déjà, peut on décharger des petites balles à la ferme ?

Bonne journée

mathoux07 mathoux07
MP
Niveau 1
30 avril 2015 à 00:19:00

Je voudrais demandez pourquoi mou sur mon farming simulator 2013 (PS3 je n ai pas le multi alors que sur l image de profil du jeu il y a marquer multi en coopération etc pourrez tu m éclaircir peut être une mise a jour que je dois faire merci de me répondre assez vite

beugossedu38 beugossedu38
MP
Niveau 1
08 juillet 2015 à 13:48:28

j'ai une question enfaite quand je télécharge un mod sur ma tablette et que je le transfère sur mon ordi pour le mettre sur fs 2013, il ne marche pas il n'apparait meme pas.
merci de votre d'avance de votre réponse.

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 18:09:26

salut quand je vais dans une maps autre que the alps comme belgique profonde v 2 et que je veut renter dans the alps mais veicule ne sons plus la et la moitier de la route est arachez ce n est pas moi avec un bull vu que je ne l ai pas encore telecharger !! bizzare ! :-(

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
22 août 2015 à 14:46:55

Le 06 février 2015 à 13:00:47 sltcfabb a écrit :
Bonjour, j'ai commencé une nouvelle map (Belgique profonde, pour ne pas la citer), et comme je suis limité financièrement, j'ai acheté une petite presse pour vendre les 1éres pailles.
Par contre, quand j'aurais des animaux, sera t il possible de les nourrir et de pailler avec ses petites balles ? comment les manutentionner ?
Déjà, peut on décharger des petites balles à la ferme ?

Bonne journée

oui on peut sltcfabb

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
23 août 2015 à 19:07:09

salut ques quil ce passe cil on blakister quelquns ca fait quoi :question:

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
24 août 2015 à 08:35:54

Le 21 août 2015 à 18:09:26 MrOlac a écrit :
salut quand je vais dans une maps autre que the alps comme belgique profonde v 2 et que je veut renter dans the alps mais veicule ne sons plus la et la moitier de la route est arachez ce n est pas moi avec un bull vu que je ne l ai pas encore telecharger !! bizzare ! :-(

ca fait 48 heures et plus

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 09:40:29

pas de reponse !

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 16:15:03

toujours pas !

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
29 août 2015 à 15:09:27

allo

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
31 août 2015 à 19:46:32

mais ou est fadgta41 ca fait 48 heure et plus meme il a ecrit ceciFandegta41
Fandegta41
MP
Citer Blacklister Alerte 02 novembre 2012 à 12:55:11
Bonjour,
J'ai vu que beaucoup de membres polluaient le forum à cause de pleins de sujets ou ils posaient des questions.
J'ai donc pris l'initiative de créer ce topic d'aide pour Farming simulator 2013 ou je vous répond dans les 48h.

Coordinalement
Fandegta41

ce n est pa snormal hein ca fait 48 heure et plus bon bref bonne soirée.

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
15 novembre 2015 à 17:32:54

Sakut les gars vous n avez pas de réponse pour cela ! Ca fait qoi ci on blakiste q uenqun merci de votre réponse les gens ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment