CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une question?Je vous répond dans les 48h

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
louloupos louloupos
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 19:41:51

salut, je viens d'acheter des vaches dans belgique profonde v2 et j'ai donné de l'eau aux moutons et aux poules et pour les vaches je n'arrive pas rentrer (par aucunesdes 4 entrées) et c'est embêtant car je ne peux pas donner à boire aux vaches ou alors curer le fumier donc si on peut m'expliquer ce serait sympa :)

totom51 totom51
MP
Niveau 2
03 octobre 2014 à 19:29:35

je recherche le mod argent

louloupos louloupos
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 22:39:46

totom51 si tu veux sur la 1ère page y a un sujet exprès pour quand tu cherche des mods.

snon moi je voudrais bien u'on m'explique comment on fait pour monter le truc sur un télécospique (le rendre plus grand) et je crois ue ça fonctionne aussi sur la agrovector qu'il y a au début du jeu

BuddyLee59 BuddyLee59
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 07:07:36

Et au clavier, c'est shift + la touche J,N,K ou ,

louloupos louloupos
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 10:24:16

Ah ok merci :-d

Sinon j'ai 2 autres questions :gni:

La première c'est que quand je veux vendre un truc dans le carré jaune au magasin sur belgique profonde v2 je vais sur le signe, je clique sur "vendre pour '''€" et là farming se ferme sans que j'ai le temps de sauvegarder. Et puis hier ça m'a embêter parce que je venais de semer 11 champs :-(

Et l'autre c'est quand je prend un semoirs avec je peux semer du blé, de l'orge, du colza, de l'herbe, du maïs, des bettraves, des patates et même un truc que je connais pas c'est une fleur qui ressemble à du tournesol. Et cela avec les semois à blé et tout et ceux à maïs (même les planteuse à patates)

BuddyLee59 BuddyLee59
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 10:33:35

Pour la première question, je ne vois pas.
Pour la seconde, ca doit être dû au mod zzz_addmultifruit ou un de ses dérivés. Ca permet d'utiliser n'importe quel semoir avec tous les fruits enregistrés sur la carte.

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 02:09:51

Pour la première peut être un mod qui déconne.

Va voir dans le fichier Log du jeu C:\ s'il n'y a pas des mods avec des errors, warnings etc...

louloupos louloupos
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 11:26:27

Ok merci. J'ai eassyer d'enlever les mods qui bugaient quand je les vendais et ça refonctionne et sinon pour le zzz multifruit c'était bien ça aussi :)

Sinon j'ai télécharger les pic à balle robert (les grand pour prendre 3 bottes carrée) et quand j'ai eassyer les pics passait à travers la paille. Donc est ce que ce serait un ug ou moi qui fait mal quelque chose?

louloupos louloupos
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 12:42:11

Finalementj j'ai compris pour les pics robert mais sinon je cherche comment changer le régulateur de vitesse (quand on moissone par exemple) parce que en appuyant sur 1 2 3 ou 4 au dessus des lettres ça change pas. Et si il faut un mod est ce que vous pourriez me donner le nom comme ç

J-P-Montoya J-P-Montoya
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:26:48

Bonjour!

J'aimerais savoir s'il existait un patch qui permet d'améliorer les gestions des balles rondes. Lorsque je charge sur un plateau, je pose les balles correctement et ensuite, elles commencent à bouger toute seules jusqu'à tomber bien entendu...

Merci

BuddyLee59 BuddyLee59
MP
Niveau 9
08 octobre 2014 à 23:40:26

Essaie ce mod. Ca prend les balles rondes, carrées et les palettes de laine :

http://www.modhoster.de/mods/kroger-agroliner-pws18-ballentransportwagen

lupetfarm17 lupetfarm17
MP
Niveau 1
10 octobre 2014 à 19:13:33

bonjour,

j'ai un souci avec une sauvegarde sur farming simulator 2013 sur PC. hier j'ai sauvegardé sans problèmes apparents et aujourd'hui, TOUS les véhicules ont disparu...

s'il vous plait
un grand merci

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 05:17:08

Va voir le Log C:\ du jeu s'il n'y a pas des mods en erreurs ou warnings. Si oui supprimes les.

Ca m'a fait le même coup un fois.

louloupos louloupos
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 16:42:54

Salut, j'ai commencé à jouer en multi mais ça bug beaucoup donc si on pouvait m'expliquer comment faire pour arrête de bug ce serait sympa

estefan1315 estefan1315
MP
Niveau 1
13 octobre 2014 à 22:21:58

salut, quand je lance mon farming simulateur 2013 j ai un problème sa le lance mais sa me met écran noir comme si le jeux allais ce lancer mais non sa fais un retour windows tous seul.Comment faire?

yo14123 yo14123
MP
Niveau 5
14 octobre 2014 à 20:16:13

salut.j'ai farming simulator 2013 sur xbox 360 et je n'arrive pas à jouer en ligne.C'est normal?au dos du jeu, c'est écrit 1 joueur.Mais sur le net,je vois des vidéos en multi.J'ai acheté 1 mois au xbox live exprés pour jouer en ligne.Merci de m'éclairer

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:31:12

--> yo14123

Tu ne peux pas jouer en ligne avec la Xbox 360 non plus avec la PS3.

Les vidéos multi ont été faites sur PC.

Pour FS15 il y aura du multi que sur Xbox One et PS4.

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:34:51

--> estefan1315

Va voir dans ton le Log du jeu C:\ ......si tu n'as pas des mods en errors ou warnings etc..

Si oui tu effaces tout ce qui concerne ces mods sauvegardes et enlèves ces mods effacés de ton fichier Mod.

fly05 fly05
MP
Niveau 1
17 octobre 2014 à 19:52:02

Comment fait on pour changer l'ordre de changement de véhicules sur ps3 s'il vous plaît.

louloupos louloupos
MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 16:01:42

Salut, je joue en multi avec un ami sur belgique profonde 2. Moi je suis la ferme et lui l'eta et il a ensiler quand moi je m'oocupait des animaux et comme il ne voulait pas aller à la ferme pour vider il a vider l'ensilage (nonfermenté dans l'eta). Et quand on a voulu charger aucune pelle (manitou, volvo...) ne prenais l'ensilage. On a donc essayé avec les fourches à ensilage du début du jeu (weideman, agrovector, deutz) et ça ne fonctionnait pas non plus. Donc je voulais savoir si il tait possible de récuprer l'ensilage et si oui avec quelle godet et fourches. Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment