CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une question?Je vous répond dans les 48h

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
louloupos louloupos
MP
Niveau 6
19 octobre 2014 à 10:52:48

j'ai encore une question : quand je monte dans un véhicule, je ne peux plus avancer et je ne peux plus tourner vers la gauche. Mais reculer et tourner vers la droite je peux toujours. Et quand je vais sur google je peux écrire avec la touche z (pour avancer) et la touche q (pour tourner à droite). Donc je voulais savoir comment corriger cela

louloupos louloupos
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 17:20:31

J'ai résolu mes 2 questions au dessus :content:

Mais j'en ai une autre (qui vous semblera peut être d'une débilité profonde mais je la pose quand même) : Comment on tlécharge les mods sur mod hoster ? :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

untug untug
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 18:48:28

Salut,

Pour pouvoir joué as Farming simulator 2015 il faudra des ordinateur plus puissant ? Parce que d’après les trailer, il ont vachement augmenter le réel dans les graphisme du jeux

Merci

clessie clessie
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 19:16:08

AH quoi serve les réserves d"eau car quand je vais voir mes vaches il n y a aucun endroit pour déposer la resserve d'eau pleine ?

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 02:41:55

--> louloupos

Pour télécharger les mods sur modhoster.de il faut clic sur le rectangle où il y a un symbole bleu ou un symbole orange et noir avec le nom du mod.

Celui ou il y a le symbole bleu est beaucoup plus lent pour le téléchargement.

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 02:46:30

--> clessie

Sur la map du jeu :

T'en fais pas clessie c'est un jeu où les vaches n'ont pas le droit de boire. :rire:

Il n'y a pas d'endroit.

Alors elle ne vive que d'amour mais pas d'eau fraîche.

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 02:49:51

--> UnTug

Pour la config voir ici :d) http://www.farming-simulator.com/about.php?lang=en

Clic sur requirements.

louloupos louloupos
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 11:25:55

clessie :d) en fait il y a des maps où les bêtes ont besoin de boire (plus réaliste) et sinon sur les maps d'origine l'eau sert pour les serrres car pour que ça pousse il faut de l'eau et du fumier

White_Buffalo White_Buffalo
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 14:02:43

Question con du jour, je ne me suis pas encore interressé au multi, si je crée une partie n'importe qui pourra la rejoindre et jouer meme si je ne suis pas connecté ?
Car un pote veut qu'on ai une ferme en commun mais en ce moment pas les memes horaires de jeu et il est comme moi, on vient de découvrir le jeu...

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:52:55

Salut White, non il te faut un serveur pour ça.

louloupos louloupos
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 21:41:35

Salut, je joue sur la haie des nutons et je suis en train de remplir ma mélangeuse mais avec le godet de 3000litres c'est une peu long pour mettre 50tonnes. Donc j'ai télécharger le godet de 1300 litres pour modifier la capacité mais quand j'ouvre dans bloc-notes ça me met des écritures illisible. Donc j'ai regarder des vidéos pour voir comment faire mais c'est exactement ce que je faisait. Donc si on pouvait m'expliquer pourquoi moi c'est pas écrit normalement pour que je puisse le modifier :snif:

voila ce que ça met au début : ø® eÉ– {‹n’ š´°ƒEú 0 m (¤oûõ;¤(Yr\t‹"€CÎpæ ΍š}:– Ú3©x%æ˜ø!FLdUÎÅfŽ¹ª¼4M¦ ÁŸþúøá㇠Ý!AK6Çj[íYq_ÖúôJͳ‚­NJ³ ÷ݍ1 ¡nŽŠÏñVëú& ‡ƒ ù

White_Buffalo White_Buffalo
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 22:29:03

Merci GHK2 :ok:

Roger_crouton Roger_crouton
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 22:38:41

@Louloupos
Télécharge ça:
http://notepad-plus-plus.us.org/fr/download/v6.6.9.html
et ouvre ton fichier avec.

louloupos louloupos
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 01:24:35

Salut, j'ai télécharger plein de mods à extraire mais j'en ai tellement que je sais pas lesquels je dois extraire en fait :honte: . Donc si il y a moyen de savoir lesquels sont a extraire je veux qu'on m'explique. Sinon merci roger crouton mais j'avais finalement réussi

White_Buffalo White_Buffalo
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 05:38:12

Tu dois extraire tous ceux qui sont en .rar et une fois fait ça te mettra des dossiers en .zip
Tu glisse uniquement les .zip dans le dossier mods de FS13 :ok:

Si tu télécharge un mod et qu'il est déjà en .zip tu n'as donc rien à faire à part le glisser vers FS13

louloupos louloupos
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 15:40:28

Ah ok merci. Pour les zip je savais mais je voulais savoir comment trouver ceux qui valaient extraire. Mais moi c'est pas .rar mais Archive WinRAR mais je suppose que c'est la même chose donc merci :ok:

louloupos louloupos
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 16:08:49

:salut: , j'ai télécharger la ferme limousine donc j'ouvre farming normalement je crée une partie je choisi le mode après je prend la map, mais quand ça commence à charger en bas il y a une bande blanche mais il ny' a pas écrit que ça charge. Donc les petits rond a côté tourne et un moment je suis parti faire un truc et quand je suis revenu entre 5 et 10min plus tard ça chargeait toujours donc je veux bien de l'aide :svp: .

(Pour info j'ai bien dézipper tout et je l'ai télécharger sur ls2013 si ça peut aider)

louloupos louloupos
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 11:32:15

Salut, pour essayer de jouer j'ai enlever tous mes mods et j'ai mis que le mr et la ferme limousine et j'arrivais à jouer et quand j'ai remis tous mes mods ça ne fonctionnait plus :snif2: . Donc je vais continuer à chercher mais j'ai une autre question : Depuis que j'ai mis le mr sur certaines de mes maps là où il y a des bâtiments ou des murs il y a des ombres énormes et donc je ne vois pas les tracteurs ou engins qui sont sous les bâtiments. Donc si il y a un moyen pour les enlever ce serait sympa, merci.

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 03:09:35

Je te conseille d'aller voir dans le fichier Log du jeu :d)

C:\utilisateurs\utilisateurs\mes documents\my games\farming simulator 2013 => tu l'ouvres - dedans il y a plein de fichiers - tu ouvres le fichier Log avec bloc-notes et tu regardes si tu as des mods avec des errors, warnings ou autres.

Si oui tu effaces tout ce qui concerne ces mods et tu sauvegardes.

Ensuite tu vas dans le fichier Mods et tu supprimes tous les mods que tu as effacés du fichier Log.

Normalement après ce traitement la maladie devrait être passée :rire:

White_Buffalo White_Buffalo
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 12:15:19

Question con (je ne sais pas je ne joue pas en MR) mais si tu joues en More Realistic il te faut uniquement des mods MR non ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment