CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une question?Je vous répond dans les 48h

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivantePage suivante
MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
15 novembre 2015 à 17:33:22
[[sticker:p/1kkq]]
thomasv59213 thomasv59213
MP
Niveau 1
13 décembre 2015 à 20:59:53

Bonsoir , dans la map belgique profonde (dernière version ) je n'arrive pas à rentrer dans le hangar a vache , comment faire pour ouvrir la porte ?

pilemon pilemon
MP
Niveau 1
10 janvier 2016 à 11:17:44

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a une solution à mon problème. Sur la map Belgique profonde v2.5 et après avoir supprimé le mod Banque de hagensted j'ai un problème récurrent pour certains champs dès l'instant où je veux semer, faire un labour ou retourner les chaumes il m'affiche " ce champs ne vous appartient pas" alors qu'en vérité si puisse que je l'ai acheté. Avez vous une réponse à me fournir par avance je vous remercie !

BuddyLee59 BuddyLee59
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 14:23:43

Bonjour.
La map BP V2.5 est une map pour FS 15, pas pour FS 2013 ...
Dans FS 15, le mod Bankofhaegenstad enregistre la propriété des champs dans son propre fichier de config.
Il se peut que l'enregistrement des champs dans le fichier normal n'aie pas été faite.
Est-ce que le numéro du champ apparait en blanc (non possédé) ou en vert (possédé) ?
Sinon, tu peux, en faisant attention, modifier le fichier economy.xml dans ton répertoire savegameXX
Tu as des lignes pour chaque champ, exemple pour le champ 1 :
<field number="1" ownedByPlayer="false" />
Remplace false par true et relance le jeu
En espérant que ce soit ça ...
Bon jeu et bonne année !

misterfab49 misterfab49
MP
Niveau 1
26 avril 2016 à 21:00:41

salut tout le monde je voulais savoir si il y avais un endroit précis pour dépose sait balle dans n importe quelle des deux carte car moi sur westbridge je les pause derrière l étable mes elle disparaisse
j espère que vous pourrez m aider

fab

Message édité le 26 avril 2016 à 21:02:18 par misterfab49
J_FS_D J_FS_D
MP
Niveau 1
28 mai 2018 à 18:07:17

Et deux ans plus tard, un mec débarque sur le forum en espérant qu'il ne soit pas définitivement mort, tout le monde jouant à FS 2038.

Je tente ma chance quand même!

J'ai deux questions (je précise que je joue sur PS3):

- Vente à l'usine biogaz
C'est hyper rentable par contre je suis régulièrement dans l'impossibilité de déposer l'herbe que j'ai tondu dans les silos. Le jeu, pendant de long moment, fait comme si je me retrouvais en plein milieu de la rue et qu'il n'était donc pas possible de décharger. Du coup, la touche pour décharger (X) ne me propose que de détacher mon auto-chargeuse. Et puis soudainement, il devient possible de décharger, mais je ne sais pas pourquoi. Un bug? Au contraire, il y a une raison logique? Si quelqu'un a déjà été confronté à ça, ça m'intéresse d'avoir sa version.

Palettes de laines
Je m'y suis mis après avoir vu quelques vidéos sur Youtube où les joueurs (je suppose sur PC) livraient des palettes assez fournies et recevaient donc pas mal d'argent. Quand je m'y essaie, j'ai des petites palettes avec une seule balle de laines (il y en avait au mois 3 par palette sur les vidéos youtube). Je me suis dit que c'était parce que je n'avais pas assez de moutons. J'en ai acheté beaucoup au fil du temps et en ai donc au moins 100 à présent mais le problème persiste. Peut-être que ça fonctionne comme ça sur PS3. Est-ce que l'un d'entre vous connait la raison?

D'avance merci... en espérant ne pas avoir écrit une tartine pour un forum complètement dépeuplé :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment