CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une question?Je vous répond dans les 48h

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 54
Page suivanteFin
gay-rilla-36 gay-rilla-36
MP
Niveau 7
18 mars 2014 à 16:21:11

Possible, je crois que la MAJ Nvidia s'est faite dans ces moments là... ^^ je vais vérifier ça. Merci à toi quand même :)

ricardien ricardien
MP
Niveau 3
19 mars 2014 à 11:47:48

bonjour, petit soucis avec ce mod http://www.modhoster.com/mods/apfelmod#overview_tabs-content le mod est bien dans ma liste avec tous les mods mais impossible de les placer sur ma carte faut il ajouter autre chose pour qu'il marche ou fonctionne t'il que sur 1 carte? merci pour vos reponses

JeanLaPiche JeanLaPiche
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:24:41

Salut.Donc voila , je compte acheter le jeu avec un ami IRL (on avais FS 2011 qui étais très bien) , sauf que j'ai quelques questions au sujet du mode online ;
On peut y jouer jusque combien de personnes ?
On peut y ajouter des mods et jouer avec ces mods en ligne ?

tracteurdu59 tracteurdu59
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 17:06:58

----->JeanLaPiche

oui tu peut jouer en multi avec des mods

et tu peut jouer jusqu'à 10 personnes maximum

:bye:

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:45:06

Pour le multi il faut les mêmes mods sinon ça coince.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 avril 2014 à 03:07:30

Est-ce quon peut exclure quelqu'un de notre game si il nous ecoeure? Haha

_eddydu18_ _eddydu18_
MP
Niveau 1
16 avril 2014 à 14:55:03

bonjours
je comprend pas je met des mod mais il y en a que 1/3 qui marche soit il ne s'affiche carément pas dans la catégories mods soit ils s'affichent mais des que je clique sur acheter sa me ferme farming simulator 2013. comment sa se fait ? comment avoir tout les mod qui marche ?
merci de votre reponse dans 48h

otto93 otto93
MP
Niveau 1
16 avril 2014 à 16:33:40

Salut à tous, Depuis la dernière MàJ les fichiers xml ne sont plus modifiables donc par exemple j'avais fait passer la capacité de la Fahr M66 de 1500L à 3000L (la flème de m'arrêter toutes les 30sec pour la vider) mais quand je veux modifier le fichier xml on me dit que l'accès a été refusé :-(
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller FS13 mais en gardant les sauvegardes mais rien à faire.
Je précise que quand j'avais fait la MàJ la présentation des menus et 2 ou 3 petites choses avais changés, quand j'ai réinstallé FS c'était les anciens menus mais toujours impossible de modifier les fichiers...
Je sait que c'est récent donc il n'y a peut être pas de solution pour le moment mais je demande quand même si il y a moyen de modifier les ficher sans supprimer les sauvegardes et mods....
Je suis sous Seven 64
Merci de vos réponses...

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 avril 2014 à 03:03:02

j'ai telecharger la map "haies des nutons" mais quand je la met ds le dossier mods elle ne fonctionne pas.. qu'est-ce qui faut que je fasse.. faut-ilm que j'extrait un mods du dossier de la map ou je sais pas? merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 avril 2014 à 17:17:43

ca a marcher finalement j'ai trouver le moyen.. mais ma question sur l'exclusion d'une personne tien toujours :o))

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:43:48

--> eddydu18

C'est que tu as des mods qui déconnent.

Va dans le Log du jeu : C:\utilisateur\utilisateur\mes documents\my games\ farming simulator là tu ouvres le fichier Log avec bloc notes et regardes les mods avec errors ou avec beaucoup de warnings tu effaces tous ce qui concerne ces mods puis tu sauvegardes.
Ensuite tu vas dans le fichier Mod et tu supprimes tous les mods que tu as effacés.

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
19 avril 2014 à 11:35:43

Bonjour.

ça marche comment le mods miss-station je crois c'est mods ou ont mélange avec la paile herbe et ensilage mais je sais pas utilisé quel touche pour versé dans la remorque.

_eddydu18_ _eddydu18_
MP
Niveau 1
19 avril 2014 à 19:41:04

merci beaucoup beaucoup maumo23 et comment je fait pour avoir des mods qui ne déconnent pas?

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 02:11:40

--> eddydu18

Petit cours :

Pour avoir des mods qui "déconnent" pas c'est une question qui relève plutôt de la chance suivant les sites usités.
Il m'arrive des fois d'en telcharg un qui va impec et d'autres de la même catégorie qui foirent.
--------------------------------------------------
-

Pour savoir si tu as un mod que tu as téléchargé est mauvais ou pas :

Tu le mets dans ton fichier mod. Tu lances le jeu, tu achètes ton mod. Tu quitte le jeu en sauvegardant puis tu vas dans le Log du jeu (chemin que j'ai indiqué plus haut) et tu regardes s'il y a des errors ou trop de warnings.

Si la manip d'acheter des mods pour les tester te reviens trop cher. En ouvrant le mod avec .zip tu cherches le dossier moddesc.xml puis tu cherches la ligne "Price" et tu changes le prix d'achat (Perso je mets 1 €) tu sauvegardes et tu quittes. Ca va te demander si tu OK pour les modifications tu clics sur OK.
Et le tour est joué ton mod te coûtera donc 1 €

_eddydu18_ _eddydu18_
MP
Niveau 1
20 avril 2014 à 10:17:10

merci ... tu me conseille quoi comme site ? merci beaucoup de m'aider

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:25:30

Tu trouves les mêmes mods sur plusieurs sites (donc les mods auront les mêmes erreurs). Alors t'en conseiller un en particulier ce n'est pas trop évident.

bennydu59 bennydu59
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 22:33:52

tu voit maumo

tu avez ces doute sur les grandeur de matériel que j utilise, mais je voit que toi tu achète ton matériel a 1 euros ihihihiih

ct une petites parenthèse humoristique :ok:

bonne soirée a toi l ami(e) :rire:

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
21 avril 2014 à 09:38:59

Personne sais mon problème ?

bennydu59 bennydu59
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 11:30:23

tu doit te placer sous la buse tarawa

et avoir une remorque qui prend le mélange total.

bon jeux

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:29:44

Je convertis mes mods à 1 € certes mais c'est juste pour les tester.

Si tu testes 40 mods à 100 000 € de moyenne Bonjour la facture.
Mais rassures toi je les testent mais après je les remets à leurs valeurs d'origine et les supprimes du dossier Mod.

C'est juste pour voir leurs particularités au travail et s'il n'ont pas d'erreurs dans le Log.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 54
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 63.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment