Hello les amis jais chercher mais je nais rien trouver à ce sujet ,voici mon probleme
Je joue a farming simulator 2013 sur mac, et mon frère joue sur Pc.
On a décider de ce prendre a 2 un serveur pour pouvoir y jouer quand ont veut sur la même partie. Mais ont a un souci avec les Mods.
Je vous donne un exemple. Jais télécharger le mods Es limited qui est gratuit sur le site officiel de farming-simulator je les télécharger sur le serveur et dans le dossier mods du jeux, cela fonctionne pour moi en solo est sur le multi.
Le Probleme ces que mon frère il ne fonctionne pas malgré qu'il la télécharger depuis le serveur et qu'il la placer dans sont dossier mods. Il lui dit en rouge qu'il lui manque le mods pour demarer la partie.
Ont décide de faire l'inverse ont supprime tout, mon frère le télécharge et le mes sur le serveur chez lui sa fonctionne pour lui Solo et multi, mais la ces chez moi que cela ne fonctionne plus...
Ces comme avec tout les mods tout ce que moi je mes, il fonctionne pour moi. Tout les mods que mon frère mes sur le serveur fonctionne pour que pour lui.
Le seul mods qui fonctionne chez les 2 ces un cultivateur de chez big-boss moding.
Y a-t-il une manip spéciale à faire pour les mods Mac/Pc.?
Merci pour vos réponse.