CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une question?Je vous répond dans les 48h

DébutPage précedente
Page suivanteFin
fmpol fmpol
MP
Niveau 3
02 novembre 2014 à 12:16:36

Non pas forcement, si tu veux utilisé des vehicules en mr il te faut le more realistique mais si tu as le more realistique, tu peux prendre n'importe quels vehicules.

agridu08 agridu08
MP
Niveau 1
02 novembre 2014 à 17:40:27

bonjour je voulais savoir si quelqu'un a le lien d'une pelleteuse ou on pourrait creuser le sol :svp: et qui n'est pas a extraire de préférence :merci: d'avance

agridu08 agridu08
MP
Niveau 1
02 novembre 2014 à 17:51:21

:salut: g 1 question pr les mods ke je telecharge sur le site officiel de fs2013 les MODHUB il ne marche pa je voudrai savoir ou on les placent :merci: d'avance et merci pr ceux ki savent

BuddyLee59 BuddyLee59
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 18:29:11

Bonsoir,
D'abord faire attention à charger un mod pour FS 2013 et pas un mod pour FS 15.
Ensuite, les mod sont chargés sous forme de fichiers exécutables. Il suffit de double cliquer dessus pour que le mod soit installé au bon endroit.
Bon jeu !

clem-s89 clem-s89
MP
Niveau 4
03 novembre 2014 à 20:08:45

bjr a tous , :)
je voudrai savoir comment l'ont télécharge des mods pour farming simulator sur ps3??
Merci :) :)

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:37:28

Tu ne peux pas télécharger des mods sur PS3. Incompatiblité.

Il n'y a que sur le PS Store des packs de mods à télécharger.

clem-s89 clem-s89
MP
Niveau 4
04 novembre 2014 à 18:51:12

ok merci :)

agridu08 agridu08
MP
Niveau 1
05 novembre 2014 à 14:07:58

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a vu le message dans "vous chercher un mods" :svp: :merci: (c urgent)et merci a la personne ki me repondra :bye:

BuddyLee59 BuddyLee59
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 14:54:57

J'ai bien vu le message, mais je ne connais pas de mod de grue. Désolé !

agridu08 agridu08
MP
Niveau 1
07 novembre 2014 à 21:08:48

:hello: :merci: Buddylee59 tampis et encore merci encore

lloyd2014 lloyd2014
MP
Niveau 1
17 novembre 2014 à 04:59:11

Hello les amis jais chercher mais je nais rien trouver à ce sujet ,voici mon probleme

Je joue a farming simulator 2013 sur mac, et mon frère joue sur Pc.

On a décider de ce prendre a 2 un serveur pour pouvoir y jouer quand ont veut sur la même partie. Mais ont a un souci avec les Mods.

Je vous donne un exemple. Jais télécharger le mods Es limited qui est gratuit sur le site officiel de farming-simulator je les télécharger sur le serveur et dans le dossier mods du jeux, cela fonctionne pour moi en solo est sur le multi.

Le Probleme ces que mon frère il ne fonctionne pas malgré qu'il la télécharger depuis le serveur et qu'il la placer dans sont dossier mods. Il lui dit en rouge qu'il lui manque le mods pour demarer la partie.

Ont décide de faire l'inverse ont supprime tout, mon frère le télécharge et le mes sur le serveur chez lui sa fonctionne pour lui Solo et multi, mais la ces chez moi que cela ne fonctionne plus...

Ces comme avec tout les mods tout ce que moi je mes, il fonctionne pour moi. Tout les mods que mon frère mes sur le serveur fonctionne pour que pour lui.

Le seul mods qui fonctionne chez les 2 ces un cultivateur de chez big-boss moding.

Y a-t-il une manip spéciale à faire pour les mods Mac/Pc.?

Merci pour vos réponse.

Meeithot Meeithot
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 23:25:48

Bonsoir à tous,

J'aimerais simplement que l'on m'explique tout le processus à effectuer pour pouvoir vendre du lait.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour en avoir mis à part le fait d'avoir des vaches, je ne sais pas comment les nourrir ni comment traire leur lait ni où le vendre.

Merci de votre réponse,

Meeithot

BuddyLee59 BuddyLee59
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 11:02:15

Bonjour Meeithot,
Le lait est par défaut obtenu dès que l'on achète une vache.
Il n'y a pas de traite du lait.
Le lait est vendu automatiquement, sans que tu aie quoi que ce soit à faire.

Maintenant, il existe un mod, stopmilksale, qui arrête la vente automatique du lait. Dans ce cas, il faut que la map sur laquelle tu joue aie un point de vente pour le lait ...
Dans les mods, il y a plusieurs citernes à lait qui te permettent alors de vendre manuellement le lait ...

seb2468 seb2468
MP
Niveau 1
20 novembre 2014 à 00:53:51

Bonjour moi mon soucie dans farming simulator 2015 c que je fait des balles enrubannées mes je ne c pas comment les donner au vaches ni combien de temps sa mes pour quelle soit prête . merci d'avance

sam63290 sam63290
MP
Niveau 1
22 novembre 2014 à 22:15:25

Bonjour une petite question sur play 3 avec les mise a jour de fs13 es qu il augmente les emplacement merci

benjy76490 benjy76490
MP
Niveau 3
23 novembre 2014 à 14:39:30

Bonjour
je suis en train d'arracher les pomme de terre mais je ne sais pas ou vider car toute mes bennes sont pleine et le depot de la ferme est plein merci de me donner une reponse s'il y en a un autre et si oui ou
je suis sur la maps principal et je suis en train d'arracher les pommes de terres dans le champs 1
merci

loydagri loydagri
MP
Niveau 1
06 décembre 2014 à 17:36:56

bonjour j'aimerai savoir comment fait t’ont pour laisser sa partit multi ouverte même quand nous ne somme pas connecter (je joue avec un amie qui malheureusement ne ses pas jouer tant que je ne suis pas present merci de votre réponse

lloyd2014 lloyd2014
MP
Niveau 1
07 décembre 2014 à 14:47:34

hey , loydaggry,

Faut que tu prenne un serveur exemple sur www.verygames.net/ y en a d'autre qui existe avec diffèrent prix et tu pourra jouer en ligne, et ton ami pourra ce connecter quand il veut avec un mots de passe que tu aura choisi.

loydagri loydagri
MP
Niveau 1
08 décembre 2014 à 19:25:01

merci de votre réponse mes y a t'il une manière alternatif sa reviens relativement cher
Merci de votre réponse

lloyd2014 lloyd2014
MP
Niveau 1
08 décembre 2014 à 22:45:27

Moi je paye 38€ pour 12 mois et 1 serveur ou l'on pzut jouer a 4 je trouve sa corecte enfin moi sa me vas bon jeux a toi .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
Cdiscount PC 13.50€ Cdiscount PC 16.00€ Cdiscount PC 18.00€ Cdiscount PS3 24.90€ Cdiscount PC 65.00€ Cdiscount PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
Voir toutes les offres
La vidéo du moment