CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons des Warframes

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:56:02

Bonjour compatriote Tenno!

Je créer ce topic pour que l'on parle de ces fameux Warframes.

Le but est de partager vos avis concernant les Warframes que vous avez testé.
Le pourquoi de ce Warframe, son look, ses capacités, etc?

Vous pouvez aussi dire quel sont les Warframes que vous avez le plus croisé et vice-versa.

Ainsi que les Warframes qui ne vous intéresse pas.

Un peu de tout quoi :oui:

Cela pourrait permettre à différente personne d'avoir une idée sur un Warframe qui les intéresses par exemple. :ok:

Bon jeu à tous!

AxemShadow
AxemShadow
Niveau 7
20 avril 2013 à 14:10:39

Excalibur : celui de base , plutot simple mais stylé , équilibré , parfait pour commencer

Saryn : coup de cœur niveau skin , jouer avec du poison c'est le rêve (Miasma de zone dans taggle :hap: )

Banshee : je suis en train de le craft (d'ailleurs me manque que ce focking helmet :hap: ) très bon design et qu'on le voit très peu en jeu

Trinity : son coté support/heal pour les grosses missions de défense a venir !

voilou ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 14:27:33

T'as tout faux AxemShadow.

Trinity est juste LE meilleur warframe pour les boss. Mais il est vraiment juste une purge pour les trashs mobs. Il sert à rien. Un sentinelle serait plus utile que lui.

AxemShadow
AxemShadow
Niveau 7
20 avril 2013 à 14:54:59

je sais pas , je l'ai pas encore :hap: mais j'aurais pensé l'inverse :)

Theonax
Theonax
Niveau 4
20 avril 2013 à 16:03:40

Cela pourrait permettre à différente personne d'avoir une idée sur un Warframe qui les intéresses par exemple. :ok:

:d) le topic existe déjà Grym :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-986-1-0-1-0-choix-du-warframe.htm

Suura
Suura
Niveau 7
20 avril 2013 à 16:41:48

C'est pas parceque tu vois jamais un certain Warframe en jeu qu'il est bon. Sa veux ptetre dire qu'il est à chier :) j'pense à Banshee par exemple.

Pis tu sais y'en a que quelques uns qui sortent du lots sinon ils ont tous les mêmes pouvoirs en une couleurs , nom et effet différent. Les ultimes sont quasi-pareil, charge Rhino et shlashdash du Exca quasi-pareil, leurre Loki, mue Saryn, boubou Mag, boubou Volt bref..

Ya que quelques pouvoirs qui sortent du lots comme la vitesse du volt, l'invisibilité, le grap du mag..

Perso j'ai laissé mon Prime pour le Rhino que j'ai laissé pour le Mag. Le Mag est parfait pour moi.

J'utilise que le Mag et rarement le Prime now.

Et je les ai quasi-tous testé, apart le Ember qui doit etre comme le Frost niveau pouvoir mais plus faible en armure j'pense et j'ai pas test nomplu la Trinity parceque je la trouve franchement useless.

Si jamais jm'en refait un, sa sera un nouveau qui mettrons peut etre plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 17:08:48

et j'ai pas test nomplu la Trinity parceque je la trouve franchement useless.

c'est con parce que c'est le meilleur warframe du jeu pour les boss

DrunkenMantis
DrunkenMantis
Niveau 5
20 avril 2013 à 17:32:37

Avoir un Trinity dans sa team ca rassure et ca aide grave pour les missions défenses Infestés.

Le Frost a des pouvoirs bon et équilibrés. Il est extremement résistant, et il a la classe. par contre il n'a qu'un faible niveau d'énergie.

Le Ember a des pouvoirs mortels ! Dévastateurs contre les infestés, surement LA warframe pour les fans de magie. De plus il a un niveau d'énergie énorme !!
Il est grade 21 et J'ai 202 (8 boules de feu ou 3 anneaux) non moddé.
Par contre c'est une vrai daube niveau défensif. Peu de vie et de bouclier, armure quasi inexistante.
Le jouer demande un style de jeu un peu différent.

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
20 avril 2013 à 17:52:01

J'ai mon frost dans les 20 a peu_ près, je suis à 235 d'énergie, ca dema

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
20 avril 2013 à 17:53:09

owned by tab :(
ca demande juste un petit mod !

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:55:11

Theonax=> Le but de mon topic c'est surtout de parlé de son expérience, préférence et co :ok:

Sinon perso j'utilise Volt, je le trouve bien équilibré, par contre ses pouvoirs son un peu usless.

La course rapide est bien pour s’échapper ou rush, le boubou est bof bof, le sort de zone est plutôt pourri (surtout quand tu as Ember à côté :hap: ), le sort 1 est pas mal, il shoot un mec et étourdit ceux au tour, pratique en groupe.

Je vais me craft Trinity, je suis sur qu'il y a matière à faire quelque chose de terrible avec elle :oui:

Suura
Suura
Niveau 7
20 avril 2013 à 19:58:23

Jremet la même video du rank8

http://www.youtube.com/watch?v=0fhJTLcGLac

Plus de 800 shield, avec un bon mod tkt pas, tous les Warframe peuvent etre bien augmenté, soit en vie soit en shield et desfois les 2, ma Saryn à 500 de shield et 850 de vie.
Mon Rhino a 900 shield pour 600 de vie.

J'aimerais bien voir l'Ember et le Ash moddé full life/shield pour voir jusqu'ou ils peuvent aller.

galroche
galroche
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:01:37

j'ai ashe actuellement, un peu decu de ces sorts mais le reste est cool.
je pense me faire trinity car les sorts ont l'air utile

GranolaCosmique
GranolaCosmique
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:50:49

Rhino me déçoit un peu, ses compétences on besoin d'être up à mort pour qu'il soit vraiment bien, je m'attendais à mieux. C'est du bon gros tank, ça rush, ça stun, ça se rend invincible, ça sait pas courir, un peu déçu :(

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
21 avril 2013 à 20:45:50

Volt. Un truc pas mis dans le wiki: Si on est host le shield augmente les dégâts à distance sur les boss, encore plus en le montant ce qui augmente sa durée également. On peut tirer à 3 au travers sans se prendre de balles. Avec une gorgon même assez mal modée tous les boss depop, ce qui est très pratique. Avec un peu de stuff il est facile de soloter tous les assassinats très vite. (je tue le boss qui loot frost en 1 chargeur de gogon solo) Par contre la warframe est vraiment pas top contre infesté, on peut se faire bump kill en plein sprint et l'ulti sert à rien. C'est donc ma warframe préférée: godly contre corpus, ça farme les boss à 3000 à l'heure, 150 shield de base, what else.

Excalibur/prime. La version prime est encore moins bonne car le perso n'a strictement aucune utilité même possible d'un 2eme slot "v" ce qui lui nique une polarité de base. Cette warframe n'a strictement aucun intérêt à part son slash dash au début quand on a pas grand chose et son blind qui est bien mais il a peu de mana de base et le shield de frost est plus versatile.

Frost. Win garantie en défense mobile avec les loots qui tombent pas loin en plus donc génial pour farm des mods. Avec des mods de mana et reach ça fait un peu comme le mag niveau ulti(ça clean)

Nyx. Imba en defense pure mais je déteste le concept. (la confusion permet de tenir très très longtemps une def, surtout infesté corpus)

Banshee. Le premier skill est correct car il se spam et CC complètement le càc. Sonar marche bien sur les boss. Silence est actuellement inutile et l'ulti est une des pires. La suit a 2 slots "v". Banshee est sans doute la moins bonne warframe actuellement.

Mag. Complètement useless en "late game" à part son ulti qui finira un jour avec les ajouts de contenu par planter des clous en plus de rendre les mobs plus dur à toucher. Son grapin fait tomber les gros greneers ce qui est vraiment pas mal.

Rhino: le dash est meilleur que celui d'excalibur pour faire des déplacement spectaculaires, l'immune est cool pour rez et l'ulti sera surement géniale un jour mais l'absence de dégâts la rend vraiment moyenne actuellement.

Saryn: Meilleur ehp du jeu si maxé, mue peut tanker vraiment énormément si maxée pour 25, contagion deal à mort si on a les mods qu'il faut sur l'arme et l'ulti la rend immune à tout en plus de faire le café. Sans son casque perso lent donc pas pratique pour càc. Avec son casque (eshop on dirait :/) c'est surement la warframe la plus versatile car tanky, mobile, violente et avec du CC.

Trinity: Mon pote la joue ainsi qui rhino et mag. avec un rhino dans la team ça permet d'être toujours full mana pendant que le boss tape le rhino qui est full imune donc très pratique au début quand on a pas grand chose. Trinity peut également tank un boss en perma avec son immune mais ça demande une augmentation de mods et un peu de skill(ça renvoit aussi les dégâts). Sinon à part en assassinat au début quand on a besoin d'un peu de peps pour un gros boss, son skillset semble dur à rentabiliser. Son immune est meilleure que celle du rhino également.

Ash loki jamais testé mais le loki a l'air plus complet que le Ash.

Ember: Jamais test, beaucoup de mauvais feedbacks mais est peut-être correct au final, surtout contre les infest.

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
21 avril 2013 à 21:36:18

Pavé cayzar :hap:
Non plus sérieusement, sympa ce que t'as écrit, ca me conforte dans mon idée que la team parfaite en défense (on va pas se le cacher, la plupart du temps on farm en défense hein...) serait Frost + Rhino + Nyx + Trinity, j'ai juste ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 21:46:59

Tu remplace Trinity par Volt si c'est du corpus, et par Ember si c'est de l'infesté.

Ember c'est godlike contre les infestés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 21:53:45

Et peut être remplacer Rhino par Saryn, parce que la mue est vraiment puissante.

Replay_bis
Replay_bis
Niveau 5
22 avril 2013 à 11:43:02

Oulàlà je vois des horreurs ^^'
Bon tout d'abord certes les pouvoirs se ressemblent pour certains mais même les ulty ont des petites particularités. Ex : celui d'Excalibur a une chance d'empaler les ennemis aux murs. En gros, il a une chance de one shoot les ennemis coriaces genre les commandants grineers tandis que Volt purge non seulement automatiquement les boucliers de ces mêmes ennemis, mais aussi tous les trucs du genre caméras, etc...
En gros même si les utly ont tous la même portée/dégâts (en général) tous ont des petits effets supplémentaires différents.
Ensuite, Frost n'as pas du tout un niveau d'énergie faible bien au contraire et ses pouvoirs sont loin d'être similaires à ceux d'Ember ( mon Frost est 30 depuis un moment déjà) il suffit de le "moder" selon le gampelay que l'on souhaite avoir.
Et pour finir, Banshee est loin d'être "nul à chier" au contraire si elle est rare, c'est tout simplement parce que c'est l'une des warframes les plus dures à craft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 11:45:11

Et pour finir, Banshee est loin d'être "nul à chier" au contraire si elle est rare, c'est tout simplement parce que c'est l'une des warframes les plus dures à craft.

Banshee est peut être pas nulle à chier mais faut arrêter de se voiler la face, elle est en dessous de tout le monde, et elle ne compense en rien sa difficulté à craft puisqu'elle est en dessous.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment