CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons des Warframes

Eran_
Eran_
Niveau 6
22 avril 2013 à 13:47:14

La portée de l'ultimate de banshee est juste énorme
Les point faible crée par le sonar c'est plutôt simpa sur les cibles résistante
par contre c'est sur que silence c'est utile que si vous faite de l'infiltration

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 13:58:06

L'ulti est totalement inutile. Portée sûrement énorme; mais les dégâts, même quant on est à la source (la banshee, car plus on est près plus les dégâts sont grands) ne sont pas fameux.
Le sonar ne fait que montrer des points faibles déjà existants. (Inutile sur le boss de Ceres)
Quant au 1; beaucoup de warframes en ont un meilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 14:12:05

Loki est excellent après le grade 15 je trouve, il a des débuts difficile mais après le premièr pouvoir on s'amuse bien je trouve.

Syub
Syub
Niveau 11
23 avril 2013 à 23:39:57

bonsoir a tous

vu que ce topic parle des warframes en général j'aurai une question au sujet des schémas de ces derniers ...

en ce moment je possède le chassis et le système de Banshee et il me manque le casque je crois mais est ce que j'ai besoin d'acheter le schéma qui se trouve en magasin pour le craft ou juste a choper le schéma du casque?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 00:00:58

Il te faut le schéma du casque.

Souryman
Souryman
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:18:22

Ouai sans schema c'est impossible je crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 00:20:26

Et le schéma du warframe entier en fait.

Syub
Syub
Niveau 11
24 avril 2013 à 00:55:07

en fait il faut les 2 quoi lol

ok merci pour vos réponses ^^
il ne me reste plus qu'a farmer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 01:13:27

Bah en gros si tu veux pour faire un warframe il faut son schéma. Genre si tu veux faire le warframe Frost il te faut le schéma du warframe frost, trouvable au marché. Mais, les composants de ce schéma, sont des composants qu'il faudra créer avec des schémas que tu devras drop, les systems, chassis, et helmets.

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
24 avril 2013 à 02:25:19

Important : Il faut noter que le "helmet" n'est pas le skin, je précise car j'ai déjà vue la question donc voilà... :-p

sieg89
sieg89
Niveau 7
25 avril 2013 à 20:50:41

Mag useless...naaan c'est vrai que son shield est totalement useless..surtout en combo avec l'ulti d'excalibur.

J'ai une petite question personelle en tout cas. Là je joue avec Loki (l'armure de base donc) et je voulais switch pour un truc plus..."offensif", surtout au niveau des pouvoirs, et pour le coup j'hésite entre saryn (qui a l'air très efficace) et frost (dont j'aime bien le skin et les pouvoir qui ont l'air de faire bien mal et de bien CC)...des conseils?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 20:53:17

Frost est plus défensif.

sieg89
sieg89
Niveau 7
25 avril 2013 à 21:12:16

Au moins ca a le mérite d'être clair...même si on le savait déjà^^ La question implicite c'était : est que frost peut s'utiliser d'une manière relativement offensive/dégâts? Entre le pour geler, le shield pour rush le contact et l'ulti...

Cobar
Cobar
Niveau 21
25 avril 2013 à 21:22:17

Le shield est justement fait pour la défense parce qu'il protège un point fixe.
Son Ulti a toujours un but défensif également. Si je prends l'exemple d'une défense, il servira à nettoyer la zone qui se trouve à l'intérieur du bouclier :ok:

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
25 avril 2013 à 21:33:32

Tu peux très bien jouer offensif avec Frost oui, mais ça ressemblera pas vraiment a ce que tu pourrais faire avec Volt, ember ou encore Excalibur. :)
Et si t'es pas entraîné tu va vite gâcher toue ton énergie et mourir dans d’atroces souffrances.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
25 avril 2013 à 21:34:34

si tu le compare a rhino qui est defensif aussi , frost fait juste 100 fois plus de degats avec ses sort donc oui frost reste quand meme offensif .

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
25 avril 2013 à 22:10:25

Rhino est pas très haut en dégats avec ses sorts, mais rien que le truc qui les fait voler... AIE MAMA, t'as le temps de coller des gros coups de marteau ! Un peu pareil avec la bubble de Frost mais c'est moins beau. *-*

Cobar
Cobar
Niveau 21
25 avril 2013 à 22:16:46

La bulle de Frost et le stomp de Rhino sont au contraire très différents, déjà l'un est un simple skill à 75 et l'autre un ultime à 100..

Ensuite, le bouclier de Frost protège des tirs ennemis et pose un violent ralentissement pour ceux à l'intérieur.
Certains n'ont pas compris le but de ce bouclier par ailleurs, le nombre de fois où j'en vois posé SUR des boss (Bien le boss invincible ?)..

sieg89
sieg89
Niveau 7
25 avril 2013 à 22:36:53

Bah le truc c'est que Frost combine 2 choses à mes yeux : j'aime bien son design et il possède des sorts qui ont l'air assez intéressant à utiliser (bouclier/stun) ou offensif (ult). J'hésite avec Volt et Saryn mais avec Volt le problème c'est que je lis assez souvent qu'au final il a des skills moyennement utile. Saryn j'aime un peu moins son skin et ses skills (même si ils ont l'air fun j'avoue, mais j'ai envie d'une grosse AoE qui tache facon kikoo, et les DoT, ca fait pas assez kikoo).....Raaaah dur, dur.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
25 avril 2013 à 22:39:50

je viens d'avoir saryn j'ai juste test son 1er spell qui fait super mal, hate de test l'ulti.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment