CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons des Warframes

Riklo
Riklo
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:43:45

Je suis en ce moment en train de moddé rhino et j'ia quelques doutes :

Devrais-je augmenter fibre d'acier à fond ainsi que flux et ajouter un mod continuité (si j'arrive à le loot, la seul fois où je l'ai vu j'ai perdu la défense :hap: )

Ou alors mettre un mod rationalisation à fond avec continuité et flux à fond pour un meilleur spam d'iron skin ?

Le truc, c'est que j'utilise beaucoup iron skin mais avoir une grosse réduction de dommage me parait sympa aussi. Vu que rhino n'a pas énormément d'énergie de base, je me demandait si rationalisation avait un gros impact.

Max59650
Max59650
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:01:34

Rationalisation c'est bien le mod qui "réduit le coup en énergie des pouvoirs" ?? (fin y'est marqué "efficacité des pouvoirs)

Si oui, plus tu spam de sorts, plus la partie dure, plus ça a un grand impact :

Par exemple, en admettant que tu fasse un sort à 25, si ta rationalisation te permet d'économiser 5 d'énergie dessus, ça te fait un sort "gratuit" tout les 5 sorts en gros.

Même si on voit pas vraiment l'effet sur le moment, ça a un gros impact tout de même. Fin c'est mon avis perso après

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
13 mai 2013 à 20:04:03

Si tu joues avec une Trinity de façon régulière l'augmentation du flux me paraît une bonne idée pour avoir toujours un stock de mana conséquent, ensuite augmenter la durée est une très bonne chose aussi, après il te reste plus de place ou presque si on compte les classiques (si t'as les 4 sorts) :snif2:

Riklo
Riklo
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:24:54

Flux pour moi est une augmentation classique, à faire sur tout warframe, mais je me demandais si avoir un gros stock de pv était plus rentable qu'une bonne grosse réduc de dommage, surtout que rhino a 150 d'armure de base, ça peut compenser beaucoup de pv.

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
13 mai 2013 à 20:29:14

Moi je laisse charge rhino et iron skin. Et je met :

- Redirection
- Fibre d'acier
- Vitalité
- Rationalisation
- Flux
- Continuité

Tout a fond et tu a juste pile le compte avec les polaritées. Et je me sens vraiment resistant.

Je fais ca juste pour le fun car juste avec iron skin et disons 3 siphon d'energie, tu peux lancer Iron skin presque en boucle et donc ne subire aucun degat (et avoir les mod fibre d'acier, redirectin et vitalité pour rien).

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:53:16

Salut, je te conseille vraiment de consulter la page wiki du mod :
http://warframe.wikia.com/wiki/Steel_Fiber

et surtout la discussion (en anglais) en commentaires. Les calculs sont (pour moi) pénibles à déchiffrer, mais ça réponds à quelques questions... genre quelle utilité sur les dégâts toxiques? etc

Ce mod n'est de toute façon pas utile pour les warframes à faible armure, mais il devient vraiment utile une fois maxé, ce qui, personnellement, me semble une chienlie sans nom.

Sur mon Rhino 30, j'ai d'abord installé de la continuité/redirection/vitalité, puis je monte la fibre d'acier mais alors... passé les 40% je galère lol

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:38:47

J'avais vu un com qui comparait à coup de calculs (dégâts reçus toussa) l'intérêt de steel fiber et de redirection sur frost et rhino (les deux tanks à 150 d'armure de base donc) et il en concluait que pour ces deux warframes il valait mieux prioriser l'armure sur le bouclier, c'était plus bénéfique au final.

Riklo
Riklo
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:45:27

J'avais déja consulté la page du wiki, les calculs sont assez pénibles je l'avoue, mais vu que rhino possède iron skin, on pourrait se dire que les mods de santé et armure (voir bouclier) ne servent pas. Mais je ne voudrais pas non plus en dépendre, on peut se retrouver dans des situations difficiles parfois (comme les disruptifs si on fait pas attention :fou: ) et une bonne réduction (un peu moins de 80% je crois ) ça peut être sympathique (ça rentre bien dans l'esprit de la warframe en plus :hap: )
Enfin je crois que je vais suivre le post de Kyo_Soma , ça me parait moins compliqué à appliquer :o))

tohatsu4s
tohatsu4s
Niveau 4
14 août 2013 à 17:21:51

Désoler du up mais pour ceux que ça intéresse, rhino n'est en aucun cas useless.
Son ulti booster + concentration ca OS tous les ennemis normal jusqu’à très haut niveau et ceux un peux plus résistant ils sont en stase dans les airs (tu les finis tranquille), tu peux également mettre les boss en stase (très efficace), son 1 est meilleur que slash dash, utile sur les petites groupes/lignes plutôt qu'utiliser son ulti donc a consommer sans modération, son iron skin n'est pas limiter par le temps, il s’épuise a force de se prendre des dommages (et croyez moi contre de pauvres laser ou autre ça dure longtemps) utile pour tanker des boss sans problème, pour passer devant... POUR TANKER COMME UN PORC en fait.
Voila après il y a juste son rugissement pas très utile sauf si vous aimez soutenir vos coéquipiers.
Désoler pour le paver c’était pour ceux qui hésitait ou qui n'avait pas exploiter au maximum ce GROS WARFRAME (lent effectivement mais compenser par sa résistance)
Bonne journée

tohatsu4s
tohatsu4s
Niveau 4
14 août 2013 à 17:22:43

Pardon du double post, je rajoute qu'il est facile a craft (boss simple)

spartan_343
spartan_343
Niveau 4
10 octobre 2013 à 21:46:47

- Frost et juste super à jouer , il et très fun et Styler ! il et utile en multi pour sont bouclier de classe , En solo Frost passe facile ! J'adore ce warframe !

- NEKROS lui et un warframe utile en groupe comme en solo ! C'est pouvoir de relever les mort en mode Survie sais super utile !

- Escalibur lui et un warframe kikimetter lol avec une grosse arme ( Fragor/Gram...) il oneshot toute les lignes ennemie avec sont slash Dash ! utile en solo comme en coop ! avec un escalibur bien stuff ! vous serez toujours 1er au dégât infligée !

C'est mes 3 warframe de base . Avec rhino :fou: !

Valuzumaki
Valuzumaki
Niveau 3
15 octobre 2013 à 01:57:03

Alors pour ma part.

Excalibur: Perso de base pour débutant, comme il est polyvalent, il est bon en tout, mais exceptionnel nul part, c'est l'inconvénient, mais fun pour une prise en main du jeu.

Saryn: Selon moi l'un des meilleurs Warframe, tout simplement trop puissant, et une vie à faire rougir un Rhino ;)
Et puis un skin superbe a mes yeux :D.

Frost: J'ai flaché dessus, quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé a Yoshimitsu de tekken mdr, perso op, bonne armure, gros dégâts, selon moi une alternative au rhino ^^.

Ember: Ca péte, ca flash, ca tue a une vitesse incroyable, un peu faiblard quand même, faut surveiller sa vie, mais si vous aimez tout cramer, ce warframe est fait pour vous.

Trinity: Je ne l'ai pas encore essayé a l'heure actuelle, mais perso de type support j'adore, tout simplement, après ceux qui aiment support prenez le les autres passer votre chemin ^^

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
15 octobre 2013 à 10:02:09

+1 saryn , on en voie peu mais c est tellement du bonheur, capacité a tanker, j'aime beaucoup l'ulti + wyrm c est fun de voir les mob hl mourir allongé au sol :D

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
15 octobre 2013 à 11:21:36

Salut,

J'ai commencé Warframe et je joue avec Loki, je voudrais vous posez une question sur les warframes. :)

Je cherche une warframe qui est plutôt orienté vers la furtivité et l'attaque tout en restant assez teamplay :oui:

Merci

Valuzumaki
Valuzumaki
Niveau 3
15 octobre 2013 à 12:45:46

EUh assez furtif, je connais Banshee pour ça.
Sinon tu go ici:
http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Warframes
Tu vas tout en bas tu verras les noms de tous les warframe et tu regardes la description ^^.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
15 octobre 2013 à 17:39:57

Ash peut etre pas mal aussi :oui:

banshee et ash c'est un bon duo furtir :oui:

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
15 octobre 2013 à 18:49:10

Personne ne parle de Loki ? :-)

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:13:12

@Valuzumaki
Merci du lien :P

Maintenant j'hésite à prendre Frost ou Ash :S

Lequel serait le mieux ?

Si quelqu'un à déja joué avec ces Warframes je suis preneur.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:39:39

Frost est exellent en defense ou n'importe quelle mode de jeu ou t'aura la masse de gros ennemis (survie High lvel, defense et defense mobile) grace a sa sphere de glace. Je l'ai pas moddé comme ca mais tu peux aussi en faire un perso offensif avec son avalanche, qui va geler les ennemis et faire très mal autours de toi :oui:

mais je maintiens que son principal interet c'est dans une defense :ok:

Ash lui c'est du furtif, un shuriken très puissant et silencieux pour se debarasser des gros ennemis (ca ignore l'armure donc pas mal contre les greneer), une invisibilité au cas ou tu serais dans le caca ou si t'as besoin de ranimer un copain au milieu des ennemis. Une téléportation moyen utile d'après moi mais tu peux te teleporter au cryopod ou sur un allié :( et l'ulti trop classe ou tu saute sur les ennemis en faisant des gros dégâts, il se declenche tout de suite mais met du temps a se réaliser...

a toi de choisir :ok:

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:57:46

@lelutinvert2
Merci des détails :p)

Maintenant je peux faire mon choix en toute sureté.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment