Je créé ce topic dans le but d'avoir des retours sur tous les Warframes que vous jouez et/ou que vous avez testez, afin de se faire une idée, que vous soyez débutant ou confirmé.
Au début du jeu, vous avez le choix entre 3 Warframes: Excalibur, Loki et Mag (ce dernier depuis la mise à jour 7 qui a remplacé Volt)
Pour info: un Warframe est une classe de personnage que vous pouvez jouer, en l'achetant via des platines (argent réel) ou des crédits (argent dans le jeu), chacun ayant son propre style de jeu suivant les "skills" attribué.
Chaque Warframes est constitué de 4 skills, 3 en fonction des situations et 1 ulti, utilisable une seule fois dans la mission, qui coûte cher en énergie selon le personnage.
Bon je commence:
EXCALIBUR:
Perso de base, parfait pour un débutant, d'ailleurs, c'est le Warframe le plus joué du jeu et c'est normal, car il peut se sortir facilement de mauvaises situations.
Skills:
SLASH DASH: Du gros dégât, coûte pas cher en énergie (25) et permet de se sortir des vagues qui nous submerge. Facile à utiliser.
Aveuglement: Stun de zone, utile contre les "Infested" en particulier, surtout si vous préférez vous la jouer corps à corps
Super Saut: Saute 3 fois plus haut, mais pour ma part: OSEF, useless! Préférez équiper d'autre passifs.
Javelot: L'ulti quand t'es dans la m***de! 1000 de damages sur plusieurs cibles. (One shot)
PROS:
_ Facile à utiliser
_ Polyvalent, et bien bourrin via son SLASH DASH + Aveuglement
CONS:
_ Surjoué
_ Inutile en team (du moins c'est mon impression)
_ Choix de base
Après je n'ai pas la vérité vrai non plus, seulement mon impression.
Si toutefois vous souhaitez partager l'utilisation de vos Warframes, ou des astuces particulières, eh bien, ce topic est fait pour vous!
Faites péter vos feedback