CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix du Warframe

Jezs
Jezs
Niveau 6
08 avril 2013 à 22:25:01

Je créé ce topic dans le but d'avoir des retours sur tous les Warframes que vous jouez et/ou que vous avez testez, afin de se faire une idée, que vous soyez débutant ou confirmé.

Au début du jeu, vous avez le choix entre 3 Warframes: Excalibur, Loki et Mag (ce dernier depuis la mise à jour 7 qui a remplacé Volt)

Pour info: un Warframe est une classe de personnage que vous pouvez jouer, en l'achetant via des platines (argent réel) ou des crédits (argent dans le jeu), chacun ayant son propre style de jeu suivant les "skills" attribué.

Chaque Warframes est constitué de 4 skills, 3 en fonction des situations et 1 ulti, utilisable une seule fois dans la mission, qui coûte cher en énergie selon le personnage.

Bon je commence:

EXCALIBUR:

Perso de base, parfait pour un débutant, d'ailleurs, c'est le Warframe le plus joué du jeu et c'est normal, car il peut se sortir facilement de mauvaises situations.

Skills:

SLASH DASH: Du gros dégât, coûte pas cher en énergie (25) et permet de se sortir des vagues qui nous submerge. Facile à utiliser.

Aveuglement: Stun de zone, utile contre les "Infested" en particulier, surtout si vous préférez vous la jouer corps à corps

Super Saut: Saute 3 fois plus haut, mais pour ma part: OSEF, useless! Préférez équiper d'autre passifs.

Javelot: L'ulti quand t'es dans la m***de! 1000 de damages sur plusieurs cibles. (One shot)

PROS:

_ Facile à utiliser
_ Polyvalent, et bien bourrin via son SLASH DASH + Aveuglement

CONS:

_ Surjoué
_ Inutile en team (du moins c'est mon impression)
_ Choix de base

Après je n'ai pas la vérité vrai non plus, seulement mon impression.

Si toutefois vous souhaitez partager l'utilisation de vos Warframes, ou des astuces particulières, eh bien, ce topic est fait pour vous!

Faites péter vos feedback :ok:

Caillou_Is_Back
Caillou_Is_Back
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:41:52

Je suis pas d'accord pour le

-inutile en team.

Dans warframe t'es absolument pas obligé de jouer avec ta warframe, tu peux tres bien jouer uniquement avec telle ou telle arme surtout si elle est adaptée a la mission .e

Exemple = Avec mon fragor bientot 26 , j'ai :

+ 150 % degats charge (11)

+50 % vitesse de charge (6)

+ 40 % vitesse d'attaque (7) ( s'applique aussi sur l'animation du swing et de la mise a mort )

Le fragor te permet de one shoot n'importe quelle unité lambda , l'attaque sautée permet de défoncer en 3 secondes un grineer minigun niveau 30-40 avec un spam charge.

Tu mets ce fragor 26 dans n'importe quelles mains habituées a cette armes peu importe la warframe et tu finis presque toujours premier en degats ( sauf ces navets loki qui font que rush comme des huitres )

Apres faut voir aussi ce que t'entends par " en ligne" , si c'est une team de loki + X% sprint qui font que courir pour rush en 2 min ou si c'est entre potes..

Parce que a ce jeu le rhino est de loin la plus pourrie des warframes "en ligne " surtout avec son casque amelioré :'(

Le seul probleme du fragor

Caillou_Is_Back
Caillou_Is_Back
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:42:15

oubliez la derniere phrase x)

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:42:48

Pour ma part j'ai loki, qui es tres furtif ,utilisation des leurres (Ia assez betes pour ce tourner et tirée sur le leurres alors qu'il es coller a vous XD) ,invisibiliter (50 de mana pour envirions 15secondes dinvisibilité,utile si on aime bien le cac,tu rush vers les ennemie en chargent ton cac et sa passe tout seul et comprennent rien,transutation,coute quasi rien et permet d'echanger ta place avec celle de l'adversaire,le rendant confu une a deux seconde ,et l'ulti que j'ai pas test mais d'apres la description ca fait peter toute les armes énnemie au alentours les obligent a venir au cac

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
09 avril 2013 à 04:22:35

Le loki est subtile à utilisé car il peut exploité des mécanisme défaillant du jeux.

En cas de défense infesté (exemple : proteus sur neptune), en plaçant son clone sous un escalier et une bute il est de créer un genre de puller, qui attire tout les mobs, sans que les mobs puissent touché le clône. à vous après de vous amuser à faire le ménage...

Testé par Universal Genesis

Jezs
Jezs
Niveau 6
09 avril 2013 à 04:34:03

Perso, pas encore compris l'intérêt de jouer le fufu, a part solo... Mais c'est looooooooooong, en général tu te fait join par d'autres joueurs en pub donc :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 05:36:48

Perso rihno, gorgon, gram.

Ou comment passé pour un putin de bourrin sans cervelle.
Je peux vous dire que pendant une mission infesttion, je me fais plaisir :coeur:

Puis je m'attendais à ce qu'il soit bien moins mobile que ça, donc au final, j'ai pas eu de grand changements depuis mon excalibur.

Astang
Astang
Niveau 7
09 avril 2013 à 12:56:22

Quelqu'un pourrait me décrire un peu le Nyx? J'hésite à commencer à le craft, il n'est pas beaucoup jouer donc je me demande si ce n'est pas parce qu'il a un problème, un gros défaut, quelque chose comme ça... des avis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 13:26:50

Sa tronche peut être :noel: ?

Astang
Astang
Niveau 7
09 avril 2013 à 14:00:07

J'ai été voir, et ce n'est pas si dégueu que ça... Perso jmen fous de l'apparence tant que c'est pas trop moche (ce qui n'est pas le cas jle trouve styley moi :o)) )...
C'est tout? Sinon ses skills ils sont assez bons (je dis peut-être une connerie), en team avec tous ses compétences de zone il doit être efficace...

Delphinius
Delphinius
Niveau 4
09 avril 2013 à 16:02:16

Salut, pour ma part j'ai eu envie de me démarquer et de soutenir un peu le développement de ce jeu bien sympa du coup j'ai pris le pack "empoisonné" avec Saryn.

C'est un perso bien sympa, assez tactique, un gros tank où vie et shield se régénèrent tout le temps (+350 hp et 399 shield actuellement) et de soutien avec ses pouvoirs d'empoisonnement à distance (Venom) utile si le monstre est en groupe car l'infection peut se transmettre à tous ou en mêlée (Contagion) où là son arme est enduite de poison causant de gros gros dégâts + infection ^^

Pour les situations tendues, elle dispose du pouvoir Miasma qui est une grosse AOE puissante (un peu comme "Javelot") sauf qu'ici les monstres sont désintégrés sur place.

Enfin le dernier pouvoir "Moult" très utile si vous êtes en solo ou meneur du groupe, ça laisse une "peau" de vous derrière assez résistante qui va attirer le feu et mêlée de l'ennemi vous permettant soit de vous planquer pour regen soit de contourner le groupe et les prendre par derrière !

Pour ses défauts, elle est très faible en dps malgré tout je trouve surtout au début quand il faut monter les lvl donc mon conseil pour compenser tout ça serait d'avoir des armes assez puissantes (gros fusil auto ou à pompe, bon pistol etc)

DarenFGlenn
DarenFGlenn
Niveau 5
09 avril 2013 à 16:24:05

Tu vas aimer la Saryn ^^ j'suis pas encore grade 30 avec et j'ai déjà 400 shield et 750 hp.

Une bonne Warframe.

Theonax
Theonax
Niveau 4
09 avril 2013 à 16:27:44

tu viens de changer mon avis sur Saryn Delphinius :-)
je vais peut-être commencer le craft finalement :)

DrunkenMantis
DrunkenMantis
Niveau 5
09 avril 2013 à 16:30:18

Excalibur :
Bon en tout. Rapide. Resistant. Armure classe :-)
Slash Dash : utile, efficace, peu cher.
Lancé de Javelots : Extra !

Frost :
Très lent - j'ai eu du mal a m’habituer - et j'utilise pas mal de slots pour modder sa vitesse.
Vague de glace : correcte, en complément des armes.
Avalanche : Super puissant, trop classe, mais peut-ètre un peu moins de porté que Javelot.
Dome de glasse : super pouvoir défensif, utile en toute circonstance.

Jezs
Jezs
Niveau 6
10 avril 2013 à 19:33:34

Honnêtement Saryn est dans mon collimateur depuis un moment. Je viens d'arriver à Sedna donc je compte le farm ;)

Par contre Frost lent? Ca m'étonne, sur le Wiki il n'a pas de "debuff" sprint comme Rhino, encore plus avec son casque...

Sinix13120
Sinix13120
Niveau 9
17 mai 2013 à 22:45:20

Yop, je up ce topic pour savoir si quelqu'un pouvait me donner son retour sur la Banshee, merci :-)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:50:23

La banshee est fun à jouer, après ses pouvoirs sont pensés pour l'infiltration et pas super utiles autrement et pour le moment le jeu est pas trop porté sur ça (l'uptade 8 devrait changer un tantinet cela).
Exception de son ulti qui bien monté est overcheaté et butte 80% des mobs à lui tout seul, au moins jusqu'au niveau 100 (des mobs). Bref c'est un warframe à jouer pour son ulti pour le moment, vu que l'infiltration laisse encore à désirer. Utile en defense / mobile defense sans faire partie de la dream team pour ce genre de missions.

Sinix13120
Sinix13120
Niveau 9
17 mai 2013 à 22:54:12

D'ac, merci j'voulais la craft mais je pense plutôt craft un autre warframe maintenant, étant donné que je suis plutôt bourrin je vais sûrement me tourner vers Rhino :)

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
18 mai 2013 à 00:02:00

Je vais vous parler de la Mag.
Très peu jouée elle est pourtant bien marrante, (bien roulée), son premier pouvoir est bien utile pour tirer un camarade à terre dans un lieu sûr afin de le réanimer,
son deuxième une fois maxé (bouclier polarisé) remonte le quart du bouclier du cryopod en mode défense, je peux vous dire qu'avec un peu de chance ce geste désespéré peut sauver la partie,
l'aimant à balles est bien pratique contre les boss qui se cachent derrière des caisses, comme ça chacun peut tirer d'où il veut c'est cool :D
Et l'ulti est hyper tripant, et il a une portée correcte je trouve.

Je l'ai lachée pour Saryn mais j'ai passé de bons moments avec :coeur:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:05:22

"Très peu jouée"???
Je vois qu'elle partout moi en ce moment. Je me demandais pourquoi justement.

Faut croire que y en a plus dans ma partie du monde alors...

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment