Je n'ai pas rhino mais frost oui. Je ne te ferais la pub ni de l'un ni de l'autre, mais juste donner un peu mon "ressenti" sur les deux warframes (puisque j'ai vu rhino joué par un comparse).
Frost est plus "offensif" dans la mesure où ses pouvoirs sont davantage orientés sur des dégâts directs : le 1 gèle et blesse (un peu, mais surtout gèle, c'est un genre de "contrôle qui fait mal), le 2 blesse, le 3 est le seul "non offensif" avec un bouclier impénétrable, et le 4 provoque de lourds dégâts sur une AoE relativement vaste (et c'est la seule attaque de Frost qui présente une AoE qui s'étendent ailleurs que pile devant lui). Bref, Frost excelle dans les dégâts directs et dispose de quoi faire un peu de contrôle et d'un très bon sort de défense.
Rhino c'est LE tank. Tout dans sa panoplie lui sert à trois choses : le contrôle, aller au contact, résister à tout et n'importe quoi. Son 1 te permet 3 choses (en un sort, bonheur) : un déplacement "instantané" (pour aller au contact ou fuir) qui blesse et knockdown (ou tue) tout ce qui est sur ton chemin, c'est assez semblable au slash dash de l'excalibur, avec des dégâts inférieurs mais le KD en plus. Le 2 ça rend invulnérable à tout (dégâts directs et indirects liés à des DoT, mais aussi les statuts négatifs, pas de KD, pas de stun, Rhino est intouchable point à la ligne). Le 3 est une AoE à 360° elle fait des dégâts modérés (utile sur les mobs légers), mais surtout, un KD de plus \o/. Le 4 c'est un énorme KD à 360° (qui te laisse le temps pour plein de trucs, y compris relever des camarades par exemple). A noter que le 4 permet de KD des boss, ce qui n'est pas négligeable.
Donc si je devais résumer, Frost c'est un tank offensif et très polyvalent, il est tout à fait autonome et se joue très bien seul tout en ayant de vrais atout pour un jeu de groupe. Le Rhino est un petit peu moins polyvalent je trouve, en solo il semble moins évident à jouer (du moins ses pouvoirs lui offrent moins de possibilités). Par contre, en groupe le Rhino se révèle totalement puisque 3 de ses pouvoirs permettent de faire du contrôle, l'autre te rendent invulnérable pour faire "ce que tu veux", en somme, avec une équipe bien coordonnée, je pense que le Rhino est peut-être un "meilleur" tank de par ses aptitudes que le Frost.