CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

Bionicle9
Bionicle9
Niveau 9
25 novembre 2013 à 14:09:09

salut esque les réduction quon peut avoir en récompense de connection on les a que le 7eime jour de co ou on peut l'avoir apres

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
25 novembre 2013 à 16:26:48

Salut,

Quelques questions.

Lors de partie multi, les drop sont ils commun, n'y a t-il pas des ninjas qui rush le moindre item ?

Pour une sentinelle, celle ci sont elles importantes, ou peut on s'en passer largement ? Si il faut en prendre une, laquelle choisir pour une bonne survie ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
25 novembre 2013 à 16:33:45

Bionicle :d) ça marche par palier en gros :

1-3 J récompense basique
4-7 J récompense moyenne

7 J bonne récompense

C'est pas vraiment des bonne ou mauvaise récompense mais c'est de cette façon que cela fonctionne :ok:

Serious Samus :d) et bien j'avais trop compris ta première question, je le disais WTF des ninja qui rushe les item :fou:
Mais j'ai compris au bout de trois fois ( :bravo: ) donc non t'inquiète pas, les mods sont dispo pour tout le monde et ce sont les elles pour chacun. En gros un mode a une lueurs, lorsque tu le prend celle ci reste certaine fois, cela signifie sinon des joueurs ne l'as pas encore ramassé :)

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
25 novembre 2013 à 16:38:01

Ok merci, et pour les sentinelles ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
25 novembre 2013 à 17:16:45

Mince autant pour moi j'avais pas vus, alors niveau sentinelle désormais les upper te donne de l'xp pour le Mastery, donc je dirais que c'est bien de toutes les upper pour obtenir une idée personnelle, en attendant reient :

Meilleur skill de sentinelle :
- invisibilité pour Shade, cela te rend invisible à l'approche d'un ennemie, ça sauve régulièrement la vie
.
- Apirateur pour Carrier, une drogue. Te snife toutes les ressources et mods alentours comme si c'etais de la coke bon marche, ça évite de faire attention à rien louper, et le mieu c'est qu'il prend même les packs de munition, fini les "chargeurs vides"

- Rayon de la mort pour le deathcube, c'est bien mais pas essentiel, les dégâts qu'il fait sont très bon et one shot pendant un bon moment, mais pique également les ennemies et se recharge lentement.

Armes de sentinelles :
L'arme de djinn, un genre d'acrid, un amis l'a et c'est abuser comment ça fait tout le sale boulot..

L'arme de carrier : un fusil à pompe bien efficace qui fait son effet

L'arme de deathcube qui apporte pas mal de dps, et il as une porte de fou, un genre de minigun..

Donc le verdict : les sentinelles sont useless pour le bas Level, mais en HL ça prend tout son sens, et cela devient vite utile lorsque tu as le mod rare sanctuaire qui donne un bouclier lorsque tu réanime un allier.

Perso je conseille :

Carrier pour les mission ou on risque de pas avoir le temp de chercher les munitions pendant le combat, même si elles sont à deux mètres, shadow pour l'infiltration et dethcube pour la boucherie.

En gros des que ma carrier est upper je lui mettrais je pense l'arme du deatcube, pourquoi ? Cadence élever et porte démesure avec mod pour ralentir, glace, cadence de tire... Les ennemies risque de bien être ralenti.
Sinon shade avec l'arme de djinn ou du carrier, ça dépend, à toi de voir maintenant :ok:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
25 novembre 2013 à 17:32:52

J'aime bien le Wyrm qui stun Aoe, j'ai Mag en warframe, si ça peut aider.

Merci pour ta reponse.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
25 novembre 2013 à 17:37:50

Ouai justement Wyrm j'ai commencer avec elle, et je la trouve pour commencer très moche, mais aussi très usuelles, car le stun c'est bien mais ça ne rivalise pas avec les autres skill de sentinelles.

Pour une Mag, soutien DPS je te conseille vivement la Shade, avec l'arme de la carrier, un fusil à pompe asser efficace, booster en dégât d'impact ça peut renverser.

Sache aussi que des mods équiper sur ton arme ne peut se trouver aussi sur ta frame, en gros si tu ne veu pas upper 2x les même mods, je te conseille si tu joue au fusil à pompe de prend l'arme de sentinelle de ton choix sauf le fusil à pompe de carrier, si tu joue au fusil n'hesite pas à prendre son pompe. Dans le cas ou tu veu lui équiper un fusil, celui de djinn te décevra pas :ok:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
25 novembre 2013 à 17:52:36

Ok, mais pour l'instant je ne peux en prendre qu'une, j'ai eu la reduc de 50%, je me demandais juste quelle sentinel choisir au debut, sachant que je debute un peu.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
25 novembre 2013 à 18:12:40

Ouhla non ne dépense pas tes platines !!!!!

Gardes les uniquement pour les emplacements de warframes et d'arme et si jamais ça te dit, des cata si vraiment il faut ou des réacteurs, mais c'est tout.

Acheté les schémas en crédits du jeu, te faudra juste faire quelques missions pour les ressources et hop tu crafter à ta sentinelles, ça ne prendra que 24h et ça te coûtera rien ^^

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
25 novembre 2013 à 18:28:06

Ah bon, bah daccord merci.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
25 novembre 2013 à 19:00:53

Merci Sneyek pour t'es conseilles :)
Donc, moi qui aime bien le braton normal pas le mk1, je peu le catalisé sans problème, ou ça serais gâcher mon cataliseur ?
Et j'aimerai savoir également si c'est utile d'en mettre un autre sur un Rino (ma classe préféré) merci :)

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
25 novembre 2013 à 19:21:03

Le braton est une très bonne arme mais sachant que tu peux avoir le braton prime je te conseille de garder ton catalyseur pour quand tu l'auras.

Et un réacteur sur une warframe c'est toujours bon à prendre, surtout si c'est ta préférée.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
25 novembre 2013 à 19:57:07

Merci pour ton conseille PoussinCanibale, je vais donc faire ça :)

Par contre, je dois vraiment être aveugle mais je ne vois pas le "Braton Prime" dans le marchant dans la rubrique Arme.
Je ne suis pas dans la bonne rubrique ou y'a une autre méthode pour avoir cette arme ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
25 novembre 2013 à 20:00:47

Je te dirais pareil que poussin, et le Braton prime est a Looté en void, pour cela il te fait des clés ouf et c'est plus complexe a obtenir, en revanche son design est splendide et ses stats supérieur : http://warframe.wikia.com/wiki/Braton_Prime

Après ouai le réacteur sur rhino si c'est ton préférer hésite pas ;)

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
25 novembre 2013 à 20:09:10

Merci pour la réponse :)

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
25 novembre 2013 à 20:41:22

Ouaip désolé de pas avoir précisé pour le braton prime ^^

Il y a beaucoup d'armes "prime", ainsi que Mag prime, Frost Prime et Ember Prime qui sont à looter dans les missions du néant.
Tu as tous les détails sur le wiki, de tes pourcentages de chances de trouver telle ou telle partie dans telle ou telle mission, aux caractéristiques techniques des équipements :)

Gl08ule
Gl08ule
Niveau 3
25 novembre 2013 à 23:25:46

Salut Tennos.

Depuis la Maj. 11 et l'instauration des dégâts 2.0, il me semble avoir constaté un "petit problème".

Lorsqu'un mob se prend un débuff (saignement, radiation etc...)
que sa barre de vie devient jaune (changement de couleur suite au débuff) il me semble constater à chaque fois une réduction beaucoup plus lente de ces PVs.
en gros avec l'ignis sur mobs de niveaux équivalants il me faut 2 sec de plus pour tuer un ennemi subissant un débuff.

je souhaiterais un retour d’expérience si possible.
Merci

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
25 novembre 2013 à 23:52:45

Pour l'effet foudre + feu (radiation), oui il y a bien une réduction des dégâts :
je l'ai expérimenté aujourd'hui sur une survie de Neptune, j'ai réanimé un autre joueur en me faisant tirer dessus de tous les côtés par les corpus pendant que j'étais irradié, mon bouclier a à peine baissé pendant toute la réanimation (pourtant ça tape fort sur Neptune).

Donc ça marche dans les deux sens, je sais pas si c'est un bug ou si c'est fait exprès par contre :/

suna_eg_nam
suna_eg_nam
Niveau 6
26 novembre 2013 à 00:10:09

Je crois que la barre de vie jaune correspond aux ennemis en armure, a confirmer. :question:

Gl08ule
Gl08ule
Niveau 3
26 novembre 2013 à 10:33:19

:d) Suna_Eg_Nam.
Après "investigation", il s'avère que tu aies entièrement raison.
La barre jaune indique bien que l'ennemi a une armure.
Autant pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange