Mince autant pour moi j'avais pas vus, alors niveau sentinelle désormais les upper te donne de l'xp pour le Mastery, donc je dirais que c'est bien de toutes les upper pour obtenir une idée personnelle, en attendant reient :
Meilleur skill de sentinelle :
- invisibilité pour Shade, cela te rend invisible à l'approche d'un ennemie, ça sauve régulièrement la vie
.
- Apirateur pour Carrier, une drogue. Te snife toutes les ressources et mods alentours comme si c'etais de la coke bon marche, ça évite de faire attention à rien louper, et le mieu c'est qu'il prend même les packs de munition, fini les "chargeurs vides"
- Rayon de la mort pour le deathcube, c'est bien mais pas essentiel, les dégâts qu'il fait sont très bon et one shot pendant un bon moment, mais pique également les ennemies et se recharge lentement.
Armes de sentinelles :
L'arme de djinn, un genre d'acrid, un amis l'a et c'est abuser comment ça fait tout le sale boulot..
L'arme de carrier : un fusil à pompe bien efficace qui fait son effet
L'arme de deathcube qui apporte pas mal de dps, et il as une porte de fou, un genre de minigun..
Donc le verdict : les sentinelles sont useless pour le bas Level, mais en HL ça prend tout son sens, et cela devient vite utile lorsque tu as le mod rare sanctuaire qui donne un bouclier lorsque tu réanime un allier.
Perso je conseille :
Carrier pour les mission ou on risque de pas avoir le temp de chercher les munitions pendant le combat, même si elles sont à deux mètres, shadow pour l'infiltration et dethcube pour la boucherie.
En gros des que ma carrier est upper je lui mettrais je pense l'arme du deatcube, pourquoi ? Cadence élever et porte démesure avec mod pour ralentir, glace, cadence de tire... Les ennemies risque de bien être ralenti.
Sinon shade avec l'arme de djinn ou du carrier, ça dépend, à toi de voir maintenant