CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

Valuzumaki
Valuzumaki
Niveau 3
17 octobre 2013 à 21:16:29

Bonsoir pashaone,
Le jeu n'est pas payant en soi, par contre tu as possibilité d'acheter des platinium, et c'est platinium ne endront pas ton personnage plus fort, cependant ils te permettront de le devenir beaucoup plus rapidement.

Pour la manette je ne sais pas, mais je ne pense pas.

Et oui tu peux jouer avec 3Go de Ram, c'est plus vis à vis de ta carte graphique qu'il faut se poser des questions et de ta connexion internet, ce jeu étant basé sur le système d'hôte, si tu as une co pourrie, les autres joueurs vont le sentir et c'est très désagréable ^^'.

Voia voila :)

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
17 octobre 2013 à 22:03:34

Salut,

Je viens de commencer, j'ai le WF qui controle le magnétisme, je ne sais plus le nom desoler. Il me plait bien mais c'est niveau arme que je bloque, je deteste les mitraillettes, je suis plutot shotgun et flingue longue distance gros degats.

Le premier shotgun est à 75 000, et c'est super chère je trouve... J'ai regardé dans le marché pour un plan d'un autre shotgun celui qui a une portée moyenne/longue, me rapelle plus du nom encore une fois desoler je debute.

Faut il que j'attend de pouvoir le craft, sachant que je ne suis que sur la première planete, ou alors economiser pour le premier shotgun a 75 000 ?

Valuzumaki
Valuzumaki
Niveau 3
17 octobre 2013 à 23:14:36

Les pompeux ouais va falloir attendre un peu en effet, mais quand tu auras le level un peu plus élevé, tu pourras faire des missions alerte et elles peuvent te rapporter jusqu'à 20 000 crédits, donc finalmeent ça va plutôt vite, sachant qu'ensuite tes missions te rapportent de plus en plus, c'est pas tant les crédits le problèmes du jeu pour le craft, c'est les matériaux qu'il te faut certain sont extrèmement dur à drop ^^.

Mais ça va venir, ça fait que 2 semaines que j'y joue et ça avance plutot pas mal =).

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
17 octobre 2013 à 23:27:10

Oui merci.

Mais ça ne repond pas à ma question, parce que là les mitraillettes me rebute trop pour continuer.. De plus j'ai vue qu'on nous balancait des grenades, et qu'on n'en a meme pas sur nous..

Si au moins on avait le choix sur le type d'arme des le debut, mais non.

pashaone
pashaone
Niveau 8
18 octobre 2013 à 00:09:53

Merci pour ta réponse Valuzumaki, donc oui je pense alors avoir les conditions nécessaire pour jouer sachant que ma co est quand même assez bonne (2000ko/s). :content:

Valuzumaki
Valuzumaki
Niveau 3
18 octobre 2013 à 12:12:07

@Serious_Samus: Que veux-tu que je te dise, c'est comme ça, tu devras attendre comme tout le monde, j'imagine que tu n'es pas le seul à ne pas aimer les fusils d'assaut, cependant actuellement tu n'as pas le choix, faudra attendre.
Et rien ne t'oblige a utiliser cette arme, pour évolué mon flingue, je sais que je n'utilisais que lui, et ça suffit largement pour tout une game.
C'est tout ce que je peux te dire.

@pashaone: Pas de soucis alors, et amuses toi bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 14:01:05

"Faut il que j'attend de pouvoir le craft, sachant que je ne suis que sur la première planete, ou alors economiser pour le premier shotgun a 75 000 ? "

:d) Comme tu veux, débloque des planètes, histoire de bénéficier des alertes qui te donnent beaucoup d'argent. Tu peux soit acheter le shotgun de suite et voir si le gameplay te parrait plus attractif, ou attendre soit pour l'acheter en économisant, soit essayer d'autres armes. C'est à toi de voir ça.

"De plus j'ai vue qu'on nous balancait des grenades, et qu'on n'en a meme pas sur nous.. "

:d) Oui, figures-toi que quand on avance dans le jeu, tu te rendras compte que tu n'as pas besoin de grenades pour tuer les ennemis 30 par 30. Une bonne attaque de zone suffit généralement sans qu'on ait besoin de grenades en plus.

Valuzumaki
Valuzumaki
Niveau 3
18 octobre 2013 à 16:31:27

Au faite j'avais posé une question, elle a du passer à la trappe mdr.
J'aurais aimé savoir comment est-ce-que l'on peut obtenir les pièces du shéma Vauban ?
Mis à part en l'achetant avec des platiniums ^^.
Merci =)

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:44:08

Tombe uniquement en alerte, c'est très aléatoire, bonne chance :oui:

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
18 octobre 2013 à 16:44:11

C'est grâce aux alertes :-))) par contre, moi j'ai eu le chassis et les systèmes (c'est ceux qui sont le plus courant) mais pour le casque....bah toujours rien ! Il ne passe que très rarement !

Valuzumaki
Valuzumaki
Niveau 3
18 octobre 2013 à 17:51:34

D'accord, je vous remercie ^^

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
20 octobre 2013 à 11:20:55

Salut,

J voudrais savoir à quoi sert précisément la transmutation dans les mods :)

Merci

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
20 octobre 2013 à 11:24:04

ca permet de gagner un mod aléatoire :ok:

tu peux tomber sur du caca comme sur du super rare :ok:

si t'as pleind e fric et que t'es desespéré tu peux utiliser la transmutation :hap:

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:25:00

@luntinvert2
Merci de ta réponse :P

J'ai une une autre question, j'ai crafté Ash et je voudrais savoir quelle arme est le plus adapté à ce Warframe :)

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:52:08

Et aussi quelles sont les diffèrences et les rôles entre la sentinelle Dethcube et Shade et quelle est la plus adapté à Ash.

Merci.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:27:38

alors, le dethcube a pour but de te voler les kills :hap:

et la shade de te camoufler et te sauver dans certain cas (car quand t'es entouré de 6 mitrailleurs lourd, etre invisible, c'est cool :ok: )

La shade correspond mieux au gameplay de ash :oui:

après pour les armes, au cac faut une arme coup chargée, tu gagne un gros bonus de degat quand tu frappe en etant invisible, donc jte dirais bien Galatine, Gram, hate si tu peux :ok:

En secondaire, acrid si t'as le grade suffisant, sinon, l'espece d'arbalete qui est sortie recamment, le spectra, les kunais/despair :ok: essaye d'en prendre une silencieuse :-)))

en principale... Latron, lanka (si t'as le grade, toujours :hap: ), strun wraith (si t'as fais l'event :hap: ), Soma, dread/paris prime (paris si t'as rien d'autre...), Synapse (si t'as un clan qui a fait les recherches), fusil a flux (idem que la synapse), Boltor si tu veux un truc perce armure...

Enfin, voila t'as le choix :ok:
J'aime bien jouer ash en etant discret donc essaye de prendre une arme silencieuse :o))

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:45:59

@lelutinvert2
Merci de ton aide :D

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:16:45

J'ai une question pour avoir Frost.

Pour avoir les composants de Frost, ils sont drop par un boss où la mission est de lvl 56-59.

Je voudrais savoir si ça passe facilement pour le farm ?

Merci.

Aizen21
Aizen21
Niveau 4
21 octobre 2013 à 07:36:26

T'as meilleur temps de chercher à craft le frost prime, pas très difficile à avoir et 1 emplacement polarisé en plus dès le départ.

D'ailleurs, presque tous les frost qu'on croise maintenant sont des primes...

Il se drop sur les Void extermination 1, 2 et 3, le systeme étant le plus dur à avoir, 11% de chance sur void 3.

Après si tu tiens absolument à avoir le frost de base, je dirais que la facilité à farm va dépendre du lvl de ton warframe, de tes armes et surtout de tes mods...

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
21 octobre 2013 à 09:06:05

le schéma est plus dur a avoir, c'est plus dur d'avoir de l'extermination 1 que 3 :hap:

et j'en ai farmé :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange