Des screen d'un ami arrivent pour le modding de ton Sobek et de tes dual Vasto, moi je peu te conseiller de moder ta galatine en vitesse + degats de charge, si possible les mods nightmare : concentration d'énergie et frappe déchirante. Met aussi frappe fracassante, le gel, un élémentaire ( feu ou foudre, selon les ennemies mais je tendrais vers la foudre car concentration d'énergie te donne foudre + vitesse de charge.
Donc :
Concentration d'énergie
Frappe fracassante ( nightmare )
Frappe déchirante ( nightmare )
Bobine réflexe
Coup mortel
Vent du nord
Toucher choquant
Impact en fusion
Comme ça on te monte un bon rainbow build qui as fait ses preuves, mais attention suite a l'U11 il faudra sans doute revoir le modding a causse de l'armor 2.0.
Pour le volt je l'ai pas encore upper, il le tente pas trop donc je ne peu t'aider mais si tu aime le CAC tu peut attendre la warframe Valkyr qui fera ses premiers pas a la sortie de l'U11 ou te diriger vers Loki, ce que je te conseille d'ailleurs. Pourquoi ?
L'invisibilité de Loki, une fois maxer dur un bon moment, et octroie un bonus de 200% de degats au CAC, tu peu également avec les autres skill fait un beau combo:
Place un leur, désarme les ennemies, ils seront alors tous au CAC sur le leur, arrive en invisible et charge ta frappe. Un carnage assurer