CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
21 octobre 2013 à 11:47:49

Bonjour :) !
Alors voilà j'ai une petite question qui a déjà peut-être été posée mais bon tant pis ! J'aimerais savoir quels mods il faudrait mettre sur le Gorgon pour faire beaucoup de dégâts ! Car je l'ai niveau 30, j'ai mis Dentelure, le mod qui permet de faire plus de critique et le mod qui augmente les dégâts des critiques. Mais le gorgon fait toujours peu de dégâts :(

21106
21106
Niveau 8
21 octobre 2013 à 11:59:40

Salut, j'ai entendu parler d'un coffre invisible dans le dojo où les matériaux des salles détruites seraient stockés,
Mythe ou réalité ? ;)
et sa position s'il est bien réel svp

Aizen21
Aizen21
Niveau 4
21 octobre 2013 à 12:24:56

MegaMegaspartan > Passe plutot sur la Soma : 10 balles de + dans le chargeur, meilleur cadence de tir, bien meilleur précision, dégats de base moindre (10 contre 24 pour gorgon) mais chances de critique monstrueuses (35% de base), dégats critique 300% pour Soma contre 150% pour gorgon, rechargement plus rapide sur la soma, et 2 polaritées de base sur la soma.

Après si vraiment tu veux up la gorgon, t'as meilleur temps de le build : dentelure, tir multiple et dégats elem. Inutile de mettre du critique sur la gorgon vu son faible taux de base qui est de 2.5%.

21106 > Oui il y en a un mais tu ne peux pas y accéder. C'est uniquement quand tu veux lancer une construction ou recherche dans le dojo qu'il place d'abord les composants du coffre (t'as un nombre qui correspond à ton inventaire et l'autre à ce qui est dispo dans le coffre) avant de taper dans ton inventaire ^^

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
21 octobre 2013 à 13:51:29

Ok merci mais j'ai déjà le soma :) Je voulais juste savoir ça par rapport au Gorgon ! Mais il fait beaucoup de dégâts ou pas ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:38:27

la gorgon ou le soma ?

le soma oui, et direct, la gorgon faut bien la modder: double tir, elemental, dentelure et puis voila :hap:

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:54:17

J'ai essayé d'avoir le Frost mais sans succès j'ai trop de planètes à débloqué et il y a souvent personne... :/

J'ai tenté ma chance avec les clefs du néants, et j'ai eu un morceau de Frost Prime.

Où récupérer des clefs facilement, et quel sont les modes où je risque d'avoir le plus de chance d'avoir des schémas de Frost Prime :)

Je cherche par la même occasion des compagnons de route pour faire les niveaux dans le néant.

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
22 octobre 2013 à 12:19:28

lelutinvert2

Tu parles en fait de quels mods ? Car "Double tir" et "elemental" existent pas :( Tu veux dire tir multiple pour "double tir" ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:24:43

non mais par double tir, j'entend le mod qui te double les tirs :hap: soit chambre séparée, et elemental faut pas le prendre a la lettre, ca veut dire feu + glace + electricité :hap:

Style cross :d) kiliken pour le T1, Io (jupiter pour le T2) et xini (eris) pour le T2/T3 (Casta sur Ceres est bien pour le T3 aussi :ok: )

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
22 octobre 2013 à 13:35:59

@lelutinvert2
Merci :D

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
22 octobre 2013 à 13:46:07

lelutinvert2

D'accord merci :) !

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:17:24

sinon pour les récompenses de defense :d) http://sunbla.de/Warframe/SedR/Beta/

c'est plus exacte, depuis qu'il y a plus de raid et que les survies sont apparuent, mais ca peut vous donner une idée du type de récompenses que vous pourrez avoir :ok:

matlem87
matlem87
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:20:27

Slt.
Des idées pour améliorer mon Dakra? suite au formatage de mon arme, je me retrouve avec 5 points en rab. Je devrais virer quel mod selon vous?
http://imageshack.us/a/img12/2489/7i2l.jpg

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:22:31

Bonjour tlm,
J'ai configuré mon Braton Prime de la sorte néanmoins si des gens tout gentils ont d'autres config plus efficaces, plus intéressantes je suis tout ouie :) Je tiens à préciser que j'ai fait une config pour chaque faction :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1382959278-2013-10-28-00001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1382959278-2013-10-28-00002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1382959278-2013-10-28-00003.jpg

SwordFire
SwordFire
Niveau 30
02 novembre 2013 à 11:18:15

salut :ok:

j'aimerai savoir comment prendre un screen dans warframe, et où le trouver par la suite svp, j'ai essayer tout les toutes et cherchers dans tous mes dossiers sans les trouver.

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
02 novembre 2013 à 12:09:30

Pour ton braton prime il te faut ABSOLUMENT un mod de perce armure que tu mets à la place d'un de tes mods élémentaire genre feu ou électricité.
Tu peux rajouter gros calibre même si la dispersion sera assez grande=> osef tu snipes pas avec ça et favorise les dommages.
Tu rajoutes le mod charpie qui est assez indispensable contre les masses, avec + de 1 en puncture pour traverser les mobs avec ça de la cadence de tir en prime.
Ça me paraît plus judicieux que privilégier un mod élémentaire plus un mod de dégât de faction :-)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:06:15

Merci Prime :-) percé armure meme contre les infestés et corpus? parce que mis à part les Tech le reste n'a pas d'armure :s le charpie je l'ai à fond donc je vais le remettre pour toutes mes config :-)

Valuzumaki
Valuzumaki
Niveau 3
04 novembre 2013 à 05:50:29

Bonjour à tous,
Voila, depuis peu je tente une nouvelle configuration:

Warframe: Nyx
Arm.Princ: Le nouveau sniper (désolé j'ai plus le nom en tête ^^)
Arm.Sec: Balista
Mêlée: Galatine

Voia si vous avez des conseils de mods, je suis preneur merci à tous d'avance ^^

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:44:25

Pardonne moi je suis sur mon phone et c est galère pour écrire mais jvais essayer de te donner des idées...

Pour la galatine, boost le critique et la charge, normalement ca fait 6 ou 7 mods, t es même pas obligé de mettre point de pression ou furie... Juste la charge et le critique, ca m arrive de faire du 20000 en critique :) (mod nightmare aussi hein)

bon la balista j ai trouvé que c était de la merde... Jpeux pas t aider...

Le vectis (jcrois que c est le nom), mets lui gros calibre (soute de derzlict), dentelure bien sur, chambre chargé (peut être pas le bon nom mais c est celui qui ajoute un bonus de dégât sur la première balle du chargeur). Chambre séparé aussi, ca peut être bien... Apres jdirais un mod elemental... Genre glace ou électricité et un mod antifaction (genre fléau des corpus par exemple, la tu change en fonction de l ennemi...)

Bon a part le build galatine ou jsuis certain que c est le meilleur possible, tu peux peut être trouver mieux...

Valuzumaki
Valuzumaki
Niveau 3
04 novembre 2013 à 21:23:00

Yeah super merci =)

En effet je suis en train d'essayer le balista, je suis pas hyper fan non plus je voulais attendre de voir ce que ça donne a plus haut lvl.
Mais si tu as une arme secondaire a me conseiller je suis preneur ^^.

Aizen21
Aizen21
Niveau 4
05 novembre 2013 à 06:48:15

Pour le Vectis je mettrais plutot critical delay histoire de monter les chances de critique. Etant donné que le Vectis est le snipe avec les plus grandes chances de critique, autant up ça au max (c'est le même principe que pour la galatine). Par contre, avec heavy Caliber, tu vas baisser ta précision (si je me trompe pas) donc sniper avec une arme imprécise, c'est pas vraiment le but surtout que le Vectis est ultra précis et parfait pour HS ^^

Le heavy caliber est bien pour le gorgon ou le supra, des armes qui arrosent au large car déjà totalement imprécises de base.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange