trich Bah y'avait quand même pas mal de modes qui sont passés deux joueurs, plus des nouveux je trouve (events, home-run contest, boss battle, l'ESS..). Sans parler su online.
Seo Oulah, c'est pas pour moi alors. Pas plus de deux série en cours de parution, et j'ai déjà OP et Conan qui sont pas près de s'arrêter. Mais j'y jetterais quand même un coup d’œil (puis bientôt 30 ans de parution quand même, merde).
Sossisso
Niveau 11
20 juillet 2014 à 13:40:56
Si la version Wii U a plus de contenu que la version 3DS, alors pourquoi faire une version 3DS ?
Robin-Nami
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:41:35
Pour les gens qui ont une 3DS ? Pour varier les choses, apporter des nouveautés... Bref, se faire plus de fric quoi.
]trichelieu[
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:41:43
Sossisso Pour faire une version portable ?
Jump Tu as fait ces modes à deux joueurs ? Parce qu'il faut s accrocher
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:42:06
"Seo Oulah, c'est pas pour moi alors. Pas plus de deux série en cours de parution, et j'ai déjà OP et Conan qui sont pas près de s'arrêter. Mais j'y jetterais quand même un coup d’œil (puis bientôt 30 ans de parution quand même, merde). "
Franchement ouais, finis les et commence. J'ai du mal à être objectif (premièrement parce que je viens de me réveiller et que au diable le cramage de cerveau ponctuel ), mais les combats sont extrêmement intéressants. Le spoil est nazi et devrait être mis sous la peine de mort pour ce manga.
koopa-volcanic
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:42:17
Oui enfin, les scènes coupées du jeu elles ruinent un peu le scénar'
Et puis faire ce mode pour avoir la garantie de tout débloquer... c'était une fausse bonne idée.
Mais les cinématiques étaient belles et les niveaux bien pensés bien que des niveaux/ennemis venus des licences auraient apporter ce petit plus qui manquait.
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 13:42:26
Je prefere largement le mode aventure de melee
Le mode ESS de brawl est plutot bien par rapport à la serie, peut etre, mais ce n'était pas non plus le nirvana. Surtout quand tu bats le boss final qui est aussi charismatique qu'une huitre atrophiée.
Jump-Smash
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:42:30
trich Events et l'ESS oui. Le reste j’admets que non, ou rarement.
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:42:40
( Sinon, j'ai retrouvé mon MK7. )
Le gars qui retrouvait pas trop MK7 quand tout le monde avait MK8.
]trichelieu[
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:42:53
Le seul intérêt de l'ESS était les cinématiques. Le reste est franchement bien trop long.
koopa-volcanic
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:43:24
Sosso: Parce que Nintendo a une histoire sur salon et une histoire de poche, dur de faire tenir le tout sur un seul jeu sans faire de déçus. (Les Trophées principalement)
Robin-Nami
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:43:45
Furia OSEF, les cinématiques !!
C'était une idée énormissime d'apporter un scénario et des cinématiques dans Smash Bros., entre les personnages de Nintendo. Peach et Zelda sur l'Halberd.
Sossisso
Niveau 11
20 juillet 2014 à 13:44:56
D'ailleurs, il y a quelque chose qui me perturbe, s'il y a des stages exclusifs à chaque jeu, est-ce que cela veut dire que la version 3DS ne peut jouer avec la version Wii U ou...?
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 13:44:58
Robin Comme dit, trich, le seul interet reste les cinématiques
Et surtout c'était bien long pour ce que c'était
Jump-Smash
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:45:21
Seo Ah tant mieux, parce que je suis très combat.
Sinon pour l'ESS y 'avait le fait que des persos Nintendo se rencontrent dans un scénario et les cinématiques (bien que les deux sont liés) qui m'ont fait triper. Sinon +1 pour les ennemis (et surtout boss) créés pour ce mode au charisme....douteux.
Robin-Nami
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:46:26
Bah évidemment que le seul intérêt était les cinématiques (quoique j'aimais encore bien quelques phases de gameplay). Mais les cinématiques étaient tellement un truc sublime, que tous les défauts passaient à côté.
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:46:51
"Ah tant mieux, parce que je suis très combat. "
Le jeu par contre va te faire ressentir plus d'une crise cardiaque, si on part du principe que t'arrives à pas te spoil.
Mais genre sérieusement, ferme tes volets quand tu regarde JoJo, coupe Internet, et savoure.
VampireCow
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:46:59
Les phases avec Captain Falcon
]trichelieu[
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:47:25
La première fois ouais. La seconde fois, comme l'a dit Sakurai, tu arrêtes au bout de 5 minutes et tu vas voir sur internet
Même si c'est pas une raison de les enlever évidemment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm