CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 16:58:25

Je sais Robin, c'est juste "amusant" de voir quel pays a les meilleurs goûts (le Japon, bien entendu :oui: ). :noel:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:59:49

En même temps AllS, c'est de ta faute si tu n'as rien compris, vu que tu n'as pas commencé par le 1...

Parce qu'il faut voir Golden Sun 1 et 2 comme un seul et même jeu, mais en deux grosses parties.

Les deux sont indissociables, si tu finis Golden Sun 1 mais que tu ne joues pas au 2, c'est comme si tu avais regardé la moitié d'un film. (et inversement)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:04:34

Ouais les deux jeux ne font qu'un en fait.
Sauf au niveau du prix, là tu payes les deux bien sûr. :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 juillet 2014 à 17:04:48

Je sais maintenant. J'étais un enfant à l'époque, il n'y avait pas autant internet, je suivais un tout petit peu le Nintendo officiel. Et j'avais l'habitude de commencer des séries de jeu dans le désordre comme Sonic, Mario et je ne m attendais pas à un rpg vu que je n'ai eu que la cartouche.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 17:12:11

Apres les trucs que l'on peut sauver du trois, c'est biensur le systeme de combat, propre à la série et surtout vis à vis des djinns :oui:

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:14:27

HEUREUSEMENT que le système de combat est resté le même. °^°

Par contre ce que je pardonne pas, c'est les points de non retour. Mais genre ça c'est l'interdiction même.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 17:15:57

Scénario
15/20
La narration est tellement touffue qu'il est difficile de ne pas décrocher durant les interminables discussions entre les personnages. Une encyclopédie va même jusqu'à recenser tous les termes propres à l'univers du jeu, avec définitions à l'appui, mais cela risque de décourager encore plus les néophytes. On peut intervenir parfois durant les dialogues en choisissant une réaction émotionnelle parmi quatre proposées, mais cela n'influe que très peu sur les attitudes de nos interlocuteurs.

Meme Romendil, pro-rpg dans l'quipe de bras cassé de jvcom ne parle pas du scénar' en lui meme tellement il est ridicule :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 17:18:17

Par contre ce que je pardonne pas, c'est les points de non retour. Mais genre ça c'est l'interdiction même.

Ben c'est surtout pour les djinns, et les tablettes que c'est genant, donc si t'as envie de finir le jeu avec tous les djinns et invoc', je pense qu'il est necessaire d'avoir une bonne soluce précise si t'as pas envie de recommencer le jeu à cause des points non retours qui t'auraient empecher d'avoir un djinn ou une tablette. :noel:

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:21:32

Nan mais Furia, c'est surtout le fait que le premier Golden Sun, tu pouvais aller littéralement PARTOUT même juste avant d'exploser le final boss. Donc du coup dans le 2 c'était pareil. Je pensais qu'ils étaient intelligents et qu'ils laissaient le choix au joueur parce que comme ça t'aurais au moins pu te rassurer sur ça à cause du scénar' pathétique de ce jeu qui n'existe pas.

Mais non.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 17:27:24

Tu sais, t'as des suites de jeux comme ça qui décoivent énormement, et pourtant les fans comme nous avaient lontemps esperer pour celle ci par exemple. Et finalement décadence quand tu nous tiens :hap:

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:28:06

J'aurais pas dit mieux. :hap:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:31:13

Pour moi le plus gros défaut de GS 3, c'est le manque de difficulté consternante qui fait que l'on n'est pas une seule fois (à part au tout début, et encore) acculé. On sort de chaque combat avec toute notre vie...

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 17:31:35

Je sais meme plus en j'en étais d'ailleurs, il me semble que je battais le roi des sables un truc de ce genre :hap:

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:35:11

"Pour moi le plus gros défaut de GS 3, c'est le manque de difficulté consternante qui fait que l'on n'est pas une seule fois (à part au tout début, et encore) acculé. On sort de chaque combat avec toute notre vie... "

Je suis d'accord.

Mais t'as pété Dullahan ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 17:36:17

Arrêtez de parler, je n'arrive pas à suivre. :(

:noel:

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:37:01

On est pas 1er dans le top forums ? :cute:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
20 juillet 2014 à 17:40:22

On est huitieme :hap:

+ le meilleur ost de gs3:

https://www.youtube.com/watch?v=uvOFqTPpIw0

Je frémis à chaque coup de cloche :cute:

Galzus
Galzus
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:42:30

AAH PUTAIN CE THEME

CES SOUVENIRS

SE RETAPER DULLAHAN POUR LA 50EME FOIS

:fou: :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 17:43:08

Tu crois vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 17:44:32

Zut

Tu crois vraiment qu'on va dépasser les Pokémon et LOL? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment